Callum Smith vs. Lenin Castillo le 25 septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Smith devrait affronter l'ancien challenger mondial de Bivol le 25 septembre en sous carte de Joshua VS Usyk.
On regardera avec attention l'entrée en mi lourds de l'ancien champion, son adversaire avait perdu une décision à sens unique contre Bivol et était allé aux points contre Browne.Sa 3eme défaite est également aux points conte l’invaincu Joseph Williams.
Si Je ne vois pas un instant Smith perdre ce combat , on peut considérer que si Smith réussi à stopper le dominicain , ce sera une très belle entrée dans la catégorie Mi lourds.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1933
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je connais pas ce futur adversaire de Callum Smith, mais j'ai jamais trouvé Callum Smith exceptionnel ; je l'ai plusieurs fois vu en difficulté lors de certains de ses combats ...

Dans cette nouvelle catégorie, je vois pas trop comment il pourrait être meilleur qu'auparavant.

C'est que mon avis ...
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Je le trouvais pas mal dans sa première partie de carrière, à l'époque de sa victoire sur Mohoumadi et jusqu'au début du WBSS. Mais à partir du combat face à Nieky Holzken, je ne l'ai plus reconnu. Peut-être qu'à force de tirer sur la corde pour faire le poids, il l'a payé physiquement. Reste à voir ce qu'il fera en mi-lourds mais je ne suis pas très optimiste ...
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 508
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Castillo ne sert que de faire valoir pour étalonner Smith.
A mon avis c'est du tout cuit.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis d'accord avec vos commentaires,
sinon, les Smith sont des boxeurs très très appréciés outre Manche et avec une belle notoriété, et ils sont bons, Liam s'est bien fait carotter à son dernier combat, et il va de nouveau affronter un tout bon du nom de FOWLER je crois dont j'ai vu le dernier combat et sans doute quelques autres avant...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qui a des news de CASTILLO suite à son très très sévère KO de samedi contre Callum SMITH où il a été littéralement tétanisé , sorti sur une civière et finit à l' Hôpital ????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 30 sept. 2021, 01:29 Qui a des news de CASTILLO suite à son très très sévère KO de samedi contre Callum SMITH où il a été littéralement tétanisé , sorti sur une civière et finit à l' Hôpital ????
Castillo a publié un tweet lundi pour rassurer tout le monde. Il n’a passé qu’une heure pour les contrôles de routine qui se sont bien passés.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ouff --- j'ai vraiment craint le pire
Répondre