Errol Spence forfait

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4376
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

De deux choses l'une, soit Ugas est meilleur que Spence, ou plus compliqué à gérer sur un ring, soit sans être cynique Pacquiao l'a échappé belle grâce à la blessure de Spence. Quoi qu'il en soit, hier on peut penser que ce fut le clap de fin pour le philippin, à moins qu'il décide de faire un jubilé contre Ortiz ou Crawford, il en est bien capable. 🤔
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Ugas fait 10cm de plus et il est pas particulièrement fluet. C'est pas une morphologie à la Thomas Hearns. 5 kg d'écart sur le ring ne me surprendrai pas. A vue ne nez Pac ne dépasse pas les 66 kg (peut etre meme en dessous) pour son 166cm et Ugas est probablement à 70-71 pour ses 175 cm. Mais bon c'est une impression subjective.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est peut-être, et pourquoi pas TOI qui a raison, je reste quand même dubitatif sur 5 kgs d'écart, soit donc 2 catés !!!! heum, ça me parait beaucoup 5 kgs pour des welters qui étaient juste au poids à la pesée...au niveau des pattes, y a vraiment pas photo à mon avis...sinon, ça fait déjà un bon moment que la femme de Pacquaio demande qu'il arrête la boxe...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 22 août 2021, 20:56 De deux choses l'une, soit Ugas est meilleur que Spence, ou plus compliqué à gérer sur un ring, soit sans être cynique Pacquiao l'a échappé belle grâce à la blessure de Spence. Quoi qu'il en soit, hier on peut penser que ce fut le clap de fin pour le philippin, à moins qu'il décide de faire un jubilé contre Ortiz ou Crawford, il en est bien capable. 🤔
J'ai le sentiment que Ugas est un peu en dessous de Spence mais que son style est plus compliqué à gérer pour le Philippin.
Malgré ça, j'aurais donné Pacquiao perdant contre Spence aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4376
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 22 août 2021, 21:17
Bernard a écrit : 22 août 2021, 20:56 De deux choses l'une, soit Ugas est meilleur que Spence, ou plus compliqué à gérer sur un ring, soit sans être cynique Pacquiao l'a échappé belle grâce à la blessure de Spence. Quoi qu'il en soit, hier on peut penser que ce fut le clap de fin pour le philippin, à moins qu'il décide de faire un jubilé contre Ortiz ou Crawford, il en est bien capable. 🤔
J'ai le sentiment que Ugas est un peu en dessous de Spence mais que son style est plus compliqué à gérer pour le Philippin.
Malgré ça, j'aurais donné Pacquiao perdant contre Spence aussi.
Ugas n'est pas un phénomène, et Spence n'est pas tout à fait la terreur qu'on en a fait suite à sa victoire sur Brook dans la ville de celui-ci, dès que l'adversité monte un peu de niveau, ça se complique un peu, entre les deux Garcia, et Porter ce fut 36 reprises sans KD, ou un sur Porter, KD... bon vite fait. Tout ça pour dire que Ugas vs Spence serait peut-être un peu plus équilibré, qu'on pourrait le penser. Je sais pas ce que Thurman fait, Crawford ça fait longtemps que je comprends plus la logique de sa carrière, Pacquiao à moins de vouloir devenir une sorte de Michel Druker des rings de par sa longévité, peut partir avec le sentiment du devoir plus qu'accompli. À zut j'ai oublié, je crois avoir vu qu'il serait question d'un Crawford vs Porter, je sais plus dans quel organe de presse.....
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Une fois de plus, l'OUEST - FRANCE se distingue dans sa chronique boxe, en nous montrant une photo (toute petite), de Manny à terre devant UGAS, alors qu'il a été bousculé par celui-ci, et ne sera pas compté. Et dire que je suis abonné à cette feuille de chou, qui traite la boxe, en général, avec une forme de mépris sélectif hautain !!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Même réaction que toi, et dire que je suis en train de me pouiller avec l'administrateur d'un site FB qui a fait un papier collé de cette photo, il m'a agressé (Bailly GODO).....m'a pris de haut, car j'ai répondu que pour ma part, jamais je n'aurai osé mettre cette photo , qui en rien ne réflète ce qu'aurait mérité le champion...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme Françis je pense,, je trouve un sacré manque de professionnallisme de la part de ce plus grand quotidien Français --le journaliste concerné n'ayant pas signé ni du moins paraphé son compte rendu-- eu égard cette Photo, ----- totalement inadéquate et inappropriée...
Un très gros manque de respect pour le Champion, car si effectivement, il est bel et bien allé à terre, probablement---car l'arbitre était le mieux placé ?? Sur une poussette et/ou un coup d'épaule et n'a donc ABSOLUMENT pas été compté
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je m'tais un peu fait la même réflexion en voyant cette photo mais je pense qu'il ne faut pas trop s'offusquer, dans le cas de Ouest France ils ont sans doute relayé une dépêche AFP sans même avoir vu le combat. Et au niveau symbolique elle illustre bien ce qu'il s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C 'est-à dire ????


je ne dis pas que Pac n'a pas été touché, mais il n'est pas allé à terre sur un coup, mais bel et bien, du moins c'est ce que je pense- tout comme l'arbitre après une belle poussette enchaînée d'un coup d' épaule ou de Bras...j'avoue que je n'ai pas eu un bon streaming...Mais quand même, il y avait plus que très certainement moyen de poster une autre photo BEAUCOUP PLUS ADEQUATE et APPROPRIEE.....c' est à la limite de l'insulta envers PACQUAIO d'avoir mis celle ci...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

cleming a écrit : 23 août 2021, 17:13 Je m'tais un peu fait la même réflexion en voyant cette photo mais je pense qu'il ne faut pas trop s'offusquer, dans le cas de Ouest France ils ont sans doute relayé une dépêche AFP sans même avoir vu le combat. Et au niveau symbolique elle illustre bien ce qu'il s'est passé.

Je ne trouve pas.
Quand je vois cette photo, je me dis que Pac a été battu par ko.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

désolé Cleming, mais tu es à côté de tes pompes sur ce coup là, je suis du même avis ( pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) que RICOUNET
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 23 août 2021, 18:55 désolé Cleming, mais tu es à côté de tes pompes sur ce coup là, je suis du même avis ( pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) que RICOUNET

Aïe, ça m'inquiète ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Reparle moi comme ça André et je te fais ravaler ton couscous de Plancoët par les trous de nez, tu vas comprendre qui je suis :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: .
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4376
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je trouve curieux qu'aucun journal ait publié suite à ce combat, une photo du combat de Pacquiao(défaite KO) contre Marquez, parce que ça s'est déjà vu ce genre de couac..!
Répondre