Errol Spence forfait

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

UGAS qui avait effectué un excellent dernier combat avait de mémoire été sérieusement touché une fois en fin de combat, il avait un peu vascillé, mais s'était très bien repris, je vois vraiment pas comment un juge avait pu donner l'autre gagnant...,,,,,???? SI je ne l'ai pas mis, je crois que je n'ai pas été loin de le mettre dans le top ten NETBOXE 2020....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12503
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je pense que le Pacquiao de Thurman se débarrasse encore assez tranquillement d'Ugas même si ce combat était serré .
Les 2 ans d'absence de Pacquiao sont le vrai questionnement...Qu'en est il de ses réflexes et de sa vivacité? Ce n'est pas le cardio qui m'inquiète.
Je note q''ugas revient également d'une longue absence , mais l'âge est incontestablement en sa faveur et à 35 ans c'est surement sa dernière opportunité d'emporter une ceinture.La motivation sera là.
Tout ça pour dire que j'ai voté Pacquiao aux points sur SD
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai voté UGAS aux points, pour ne pas copier Briscoë qui a opté pour un NUL..
Très très bon à son dernier combat, je crois que j'avais été si je l'ai pas fait , sur le point de mettre UGAS dans mon TOP TEN 2020.
Son menton ??
Je crois me souvenir que dans l'un des derniers rounds ,il avait été ébranlé, mais s'était fort bien repris..
ET SURTOUT, NE RATEZ LE 2 ème MAIN EVENT de la soirée entres MAYWEATHER ET Jaber ZAYANI, titre Mondial WBO en jeu en 12 reprises......
Il devait déjà avoir lieu fin 2020....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Pacquiao a une longue période d'inactivité, ensuite il s'entraîne pour Spence et se retrouve devant Ugas. Justement Ugas, il a été prévenu récemment, j'espère qu'il était pas en vacances, lorsqu'il a été appelé. C'est souvent après les combats perdus que les vaincus disent, "j'aurais pas dû le faire."
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

C'est Ugas qui détient la ceinture et j'espère qu'il sera respecté
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2506
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Bernard a écrit : 21 août 2021, 21:49 Pacquiao a une longue période d'inactivité, ensuite il s'entraîne pour Spence et se retrouve devant Ugas. Justement Ugas, il a été prévenu récemment, j'espère qu'il était pas en vacances, lorsqu'il a été appelé. C'est souvent après les combats perdus que les vaincus disent, "j'aurais pas dû le faire."
il devait boxer en sous-carte
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Es ce sur DAZN ? merci de le réponse...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

U.R.S.S a écrit : 21 août 2021, 22:17 Es ce sur DAZN ? merci de le réponse...
Non, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Live TV ---- prise d'antenne normalement à 2h00
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

NF82 a écrit : 21 août 2021, 22:04
Bernard a écrit : 21 août 2021, 21:49 Pacquiao a une longue période d'inactivité, ensuite il s'entraîne pour Spence et se retrouve devant Ugas. Justement Ugas, il a été prévenu récemment, j'espère qu'il était pas en vacances, lorsqu'il a été appelé. C'est souvent après les combats perdus que les vaincus disent, "j'aurais pas dû le faire."
il devait boxer en sous-carte
OK dans ce cas c'est toujours ça..!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une très bonne garantie, il a été pesé au poids....
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1558
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Michto a écrit : 21 août 2021, 21:54 C'est Ugas qui détient la ceinture et j'espère qu'il sera respecté
Ugas n'a jamais eu la ceinture, c'est la Wba qui lui a refilé en urgence pour vendre le combat.

Quelle arnaque cette fédé
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Défaite de Manny Paquaio

UGAS est sans génie et ne dois sa victoire que par une baisse net de l'explosivité du philippin. Paquaio a bien démarrer mais après 5 round il n'avait plus de jus...

UGAS aura droit a un gros combat contre un top 1 ou 2 mais il n'a rien d'un très grand... il bat un noms mais il faut mettre énormément de réserve a cette victoire...

Bonne retraite paquaio. Il a fait vibré beaucoup de gens mais il est temps de passer la main...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Depuis le temps que son épouse le souhaite (qu' il prenne sa retraite)
Il aurait des ambitions politiques importantes..
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

C'est vrai, UGAS n'est pas un génie, et il ne nous apporte pas une boxe inspirée comme ont pu le faire bien des champions avant lui. Mais il a gagné aux points de manière indiscutable, devant un Manny qui a tout tenté malgré le déficit physique qu'il subissait. A présent PACQUIAO peut choisir une retraite bien méritée, mais il devra affronter le panier de crabes de la politique s'il persévère dans ce choix. En tout cas, bravo à lui, qui a toujours été d'une correction exemplaire, et a fait montre d'une détermination inébranlable. :Pouce: :Pouce: :Pouce:
Répondre