Retour gagnant de Wlodarczyk

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1300
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Krzysztof Wlodarczyk "Diablo" a fait un retour gagnant contre l'ukrainien Vadym Novopashyn actuel numéro 3 ukrainien chez les lourds légers.Palmarès au moment de l'affrontement 6 victoires (2 Ko)- 2 défaites (contre l'invaincu Russe Vladimir Kelesh 15-0-0 aux points & contre l'invaincu Allemand aux points Tahir Kahrovic 17-0-0). C'était un adversaire dangereux pour Wlodarczyk qui s'était très peu entraîné et avait passé deux ans en dehors du ring.

Wlodarczyk l'emporte confortablement par décision unanime 79-73, 79-73, puis 80-72.

Wlodarczyk à actuellement un palmarès 59 victoires (39 KO) - 4 défaites - 1 nul.

On peut dire ce que l'on veut Wlodarczyk même vieux serait une sérieuse menace s'il serait face à Goulamirian. Toutefois il est classé dans la fédération où Makabu est champion. Il est classé 9e WBC.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1300
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Seul extrait que j'ai pu trouvé :

https://youtube.com/shorts/9WYoAedRaFI?feature=share
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

merci, j'étais passé outre pour ce combat, cependant, je sais pas si c'est Bibi qui avait tout faut, mais je ne l'avais pas vainqueur contre Taylor Mabika..en tous cas, il fait une sacrée carrière avec un nombre important de combats pour un boxeur de notre époque...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il a fait de gros et bons combats contre FRAGOMENI --- et aussi, une grosse référence si on peut le dire ainsi, il est le seul a avoir battu il y a X années Ismaël ABDOUL.....
Cela me remémorise l' époque ou Eurosports diffusait souvent de la boxe, le Polonais est pro depuis 2 décennies...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1300
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 27 juil. 2021, 00:01 il a fait de gros et bons combats contre FRAGOMENI --- et aussi, une grosse référence si on peut le dire ainsi, il est le seul a avoir battu il y a X années Ismaël ABDOUL.....
Cela me remémorise l' époque ou Eurosports diffusait souvent de la boxe, le Polonais est pro depuis 2 décennies...
Oui c'était le temps où Eurosport était au summum des chaines sports..
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Wlodarczyk a eu une très belle carrière mais il est rincé, Goulamirian en ferait de la chair à pâté à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je n'avais pas Taylor MABIKA battu contre le Polonais
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7926
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

cleming a écrit : 22 août 2021, 12:58 Wlodarczyk a eu une très belle carrière mais il est rincé, Goulamirian en ferait de la chair à pâté à mon avis.
A condition de monter sur le ring! Goilamirian ne boxe presque jamais! C est desesperant. Combien de fois est il monte sur le ring depuis sa victoire face a Mehry?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

les enchères ne vont pas tarder pour affronter EGOROV........ENFIN....
Répondre