Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

beber a écrit : 08 juil. 2021, 09:55 Sauf si il est faux jeton complet ,
Je suis pas mécontent de voir un jeune invaincu contre Tony .

J espère qu avec ses moyens , il fera son boulot au mieux

( n oubliez qu on parle boxe , il faut se les farcir les mecs )
On compare souvent, nous les francophones, les anglo-saxons je sais pas les carrière de Yoka et Joyce. Au niveau management Joyce a l'avantage d'être anglais et donc d'être mieux représenté. A ce niveau peut-etre Yoka a mal rentabilisé son titre mais on est pas dans les arcanes.
Au niveau combat reference: Joyce bat Dubois avec la manière. Yoka se sort pas trop mal du vieux briscard Hammer. Ceux qui trouvent que ça aurait du faire KO 5 je sais pas quoi répondre. Le mec a de l'experience et du métier, sur un ring je l'imagine chiant et dangereux pour un prospect meme si ça reste mesuré. Aujourd'hui Joyce boxe un autre briscard Takam, qui a pu obtenir le combat grace à sa bonne réputation en Angleterre.
On va voir. Et Tony, comme le dit Beber se prend un invaincu. Evidemment que Joyce et Yoka sont favori, mais franchement les combats sont pas encore gagnés pour aucun des deux.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2302
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

goldmund a écrit : 08 juil. 2021, 18:33
beber a écrit : 08 juil. 2021, 09:55 Sauf si il est faux jeton complet ,
Je suis pas mécontent de voir un jeune invaincu contre Tony .

J espère qu avec ses moyens , il fera son boulot au mieux

( n oubliez qu on parle boxe , il faut se les farcir les mecs )
On compare souvent, nous les francophones, les anglo-saxons je sais pas les carrière de Yoka et Joyce. Au niveau management Joyce a l'avantage d'être anglais et donc d'être mieux représenté. A ce niveau peut-etre Yoka a mal rentabilisé son titre mais on est pas dans les arcanes.
Au niveau combat reference: Joyce bat Dubois avec la manière. Yoka se sort pas trop mal du vieux briscard Hammer. Ceux qui trouvent que ça aurait du faire KO 5 je sais pas quoi répondre. Le mec a de l'experience et du métier, sur un ring je l'imagine chiant et dangereux pour un prospect meme si ça reste mesuré. Aujourd'hui Joyce boxe un autre briscard Takam, qui a pu obtenir le combat grace à sa bonne réputation en Angleterre.
On va voir. Et Tony, comme le dit Beber se prend un invaincu. Evidemment que Joyce et Yoka sont favori, mais franchement les combats sont pas encore gagnés pour aucun des deux.
Tony doit faire attention a ne pas se prendre pour le roi car cela ne suffit pas quand son adversaire a Milas 😉
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Oui il n'a pas intérêt et d'ailleurs aucune raison de le penser a l'heure qu'il est.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Toujours pas marqué sur boxrec, d'ailleurs, son combat...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Faut pas que l' AS se prenne pour le ROI, nous ne sommes pas à la belotte.
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Impatient de voir son combat. Les ceintures sont verrouillées pour 1 an avec le quatuor Joshua Fury Wilder Usyk. Si Yoka se montre sous un beau jour on aura peut-être la revanche des JO pour une place de challenger.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1390
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Combat bidon pour moi.

J'en attendais beaucoup de Milas mais sérieusement quand il a affronté Johnson celui-ci avait une épaule déboîté d'où pourquoi le Croate l'a battu par arrêt de l'arbitre. Sinon il a aucun punch.

Deuxièmement quand il a battu Pianeta c'était son avant dernier combat professionnel, Pianeta était cramé de chez cramé. Pas motivé et sûrement plus vieux que son âge officiel.

Troisièmement sa troisième victoire de référence c'était contre Bakhtov qui n'est pas un poids lourds de base, il a fallut 6 rounds pour en finir avec, en sachant que le Russe à un menton en verre en comparaison Bakhtov à très mal fini dans un KO bien sale contre Dychko au premier round. Pour rappel cela faisait deux ans et demi que Dychko n'avait pas approché un ring.

Milas à rien pour inquiéter Yoka et il a eu des adversaires bien plus médiocres que ce dernier. Sa seule arme son jab ne va pas le sauver ici puisque non seulement Yoka sait aussi l'utiliser contrairement à ses victoires de références qui sont des boxeurs cramés. Et puis Yoka à plus d'allonge que le Croate. C'est Milas qui va devoir venir au corps a corps contre Yoka. Il va sûrement finir par se faire arrêter. Je vois bien un arrêt au 9e ou 10e round.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1390
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

xXavXx a écrit : 05 juil. 2021, 00:40 Milas est un très bon adversaire pour la progression pugilistique de Yoka, beaucoup moins pour se rapprocher d'un championnat du monde.
J'espère que le Croate arrivera avec les crocs et l'envie de gagner, ce que peu des derniers opposants de notre compatriote ont fait.
Il n'en reste pas moins que Yoka aura quand même mis 6 mois à refaire un combat depuis Djeko et face à un adversaire qui, malgré sa qualité, ne justifie pas un tel délai entre deux combats. Il aurait dû faire au moins un autre combat, j'espère qu'il saura passer la seconde pour la fin de l'année.

Et même si une vidéo n'a jamais fait office de proposition et encore moins de contrat, on reste forcément sur notre faim pour l'histoire du combat contre Hrgovic. J'espère que nous aurons une véritable explication à ce combat qui se n'est pas fait, tout comme pour le fameux combat qui devait se tenir aux USA en juillet.

Yoka a intérêt à vite aller chercher des adversaires sérieux s'il ne veut pas trop disparaitre de la scène médiatique car pour l'instant elle est surtout occupée par Joyce parmi les prospects. Yoka se doit d'autant plus d'être sur le devant de la scène vu sa médaille d'or, mais Hrgovic, Ajagba, et Makhmudov seront dans le même cas. Il est surtout dommage de ne pas avoir surfé sur la vague de son titre olympique.

Si pour toi une progression c'est passé à de très bon vétérans comme Duhaupas & Hammer à Djeko puis Milas. Au contraire je trouve qu'il régresse dans les adversaires qu'il rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Macedoine-62 a écrit : 26 juil. 2021, 23:16 Combat bidon pour moi.

J'en attendais beaucoup de Milas mais sérieusement quand il a affronté Johnson celui-ci avait une épaule déboîté d'où pourquoi le Croate l'a battu par arrêt de l'arbitre. Sinon il a aucun punch.

Deuxièmement quand il a battu Pianeta c'était son avant dernier combat professionnel, Pianeta était cramé de chez cramé. Pas motivé et sûrement plus vieux que son âge officiel.

Troisièmement sa troisième victoire de référence c'était contre Bakhtov qui n'est pas un poids lourds de base, il a fallut 6 rounds pour en finir avec, en sachant que le Russe à un menton en verre en comparaison Bakhtov à très mal fini dans un KO bien sale contre Dychko au premier round. Pour rappel cela faisait deux ans et demi que Dychko n'avait pas approché un ring.

Milas à rien pour inquiéter Yoka et il a eu des adversaires bien plus médiocres que ce dernier. Sa seule arme son jab ne va pas le sauver ici puisque non seulement Yoka sait aussi l'utiliser contrairement à ses victoires de références qui sont des boxeurs cramés. Et puis Yoka à plus d'allonge que le Croate. C'est Milas qui va devoir venir au corps a corps contre Yoka. Il va sûrement finir par se faire arrêter. Je vois bien un arrêt au 9e ou 10e round.
Combat sans intérêt ! Milas ne sait même pas mettre un pied devant l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1390
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Drômois26 a écrit : 05 juil. 2021, 22:30 Milas revient face à Yoka pour quelle raison ? Plus d argent ou pas d autre opportunité ? Parce que franchement je vois pas pourquoi ce type à une nouvelle chance face à Yoka. Autant son dernier adversaire djeko faisait débat alors que c était quelqu un d imposé pour la ceinture, autant là je nx comprend pas le choix d un mec qui ne respecte pas un contrat signé. C est bizarre ça fait comme Hammer. Ils veulent, ils signent, ils veulent plus, il reviennent. Faudrait vraiment que les organisations fassent quelque chose, c est vraiment n importe quoi. Je combat qui je veux quand je veux. Je crois pas qu il y ai beaucoup de sports ou ça se passe comme cela
En fait c'est les deux, le Croate sera à son 16e combat il galère à faire le poids chez les lourds. Il peut enchaîner encore des mecs cramés ou des tocards devant 25 spectateurs à tout pété. Ou bien faire un combat avec Yoka perdre et se faire saisir par d'autres prospects dans la catégorie à l'image de Michael Wallisch ? Si tu parles en aspect financier la question se pose même pas non ?

Milas est une ombre même en Croatie dans son pays où on connaît sûrement Babic et Hrgovic mais très peu Milas.

Yoka enchaîne avec Milas car de son côté c'est une victoire facile, du fric facile et il fait monté la hype. Ne pas oublier que Yoka à refusé Hrgovic dans une demi finale mondiale IBF par peur d'avoir un 1 dans son palmarès et de perdre sa hype. Pareil ça fait 10 ans que Yoka parle d'un combat aux US et d'un top 10, toujours rien car il a compris qu'il va pouvoir surfer encore 2-3 ans sur sa hype. Toutefois à sa place je n'en serais pas sûre, car il y aura un nouveau champion olympique cette année le nom de Yoka sera de plus en plus au fond du tiroir.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Macedoine-62 a écrit : 26 juil. 2021, 23:21
xXavXx a écrit : 05 juil. 2021, 00:40 Milas est un très bon adversaire pour la progression pugilistique de Yoka, beaucoup moins pour se rapprocher d'un championnat du monde.
J'espère que le Croate arrivera avec les crocs et l'envie de gagner, ce que peu des derniers opposants de notre compatriote ont fait.
Il n'en reste pas moins que Yoka aura quand même mis 6 mois à refaire un combat depuis Djeko et face à un adversaire qui, malgré sa qualité, ne justifie pas un tel délai entre deux combats. Il aurait dû faire au moins un autre combat, j'espère qu'il saura passer la seconde pour la fin de l'année.

Et même si une vidéo n'a jamais fait office de proposition et encore moins de contrat, on reste forcément sur notre faim pour l'histoire du combat contre Hrgovic. J'espère que nous aurons une véritable explication à ce combat qui se n'est pas fait, tout comme pour le fameux combat qui devait se tenir aux USA en juillet.

Yoka a intérêt à vite aller chercher des adversaires sérieux s'il ne veut pas trop disparaitre de la scène médiatique car pour l'instant elle est surtout occupée par Joyce parmi les prospects. Yoka se doit d'autant plus d'être sur le devant de la scène vu sa médaille d'or, mais Hrgovic, Ajagba, et Makhmudov seront dans le même cas. Il est surtout dommage de ne pas avoir surfé sur la vague de son titre olympique.

Si pour toi une progression c'est passé à de très bon vétérans comme Duhaupas & Hammer à Djeko puis Milas. Au contraire je trouve qu'il régresse dans les adversaires qu'il rencontre.
Si on parle de nom c’est une régression, en revanche si on parle d’adversité sur le ring j’espère que Milas offrira plus de répondant que la majorité des derniers adversaires de Yoka qui n’étaient pas venus avec les crocs.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Toujours très intéressant d'avoir l'avis de Macédoine, en effet, çà fait sérieusement monter la mayonnaise......et qui détient l' EBU, car à priori contre TAKAM, la ceinture de JOYCE n'était pas en jeu, il l'a laissée vacante ???
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Attendons de voir. C’est de la boxe poids lourd les erreurs se payent cher. Franchement au niveau des résultats les victoires de Yoka sur Duhaupas et Hammer valent bien celle de Joyce sur Takam. Il manque à Yoka un prospect crédible dans son palmarès pour faire jeu égal avec Joyce c’est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

goldmund a écrit : 27 juil. 2021, 13:34 Attendons de voir. C’est de la boxe poids lourd les erreurs se payent cher. Franchement au niveau des résultats les victoires de Yoka sur Duhaupas et Hammer valent bien celle de Joyce sur Takam. Il manque à Yoka un prospect crédible dans son palmarès pour faire jeu égal avec Joyce c’est vrai.
Selon moi Carlos Takam est largement supérieur au Johann qui a rencontré Tony et à Hammer tout en étant bien meilleur que P. Millas qui n'est vraiment pas bon. Carlos est le n°1 Français de la catégorie.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

goldmund a écrit : 27 juil. 2021, 13:34 Attendons de voir. C’est de la boxe poids lourd les erreurs se payent cher. Franchement au niveau des résultats les victoires de Yoka sur Duhaupas et Hammer valent bien celle de Joyce sur Takam. Il manque à Yoka un prospect crédible dans son palmarès pour faire jeu égal avec Joyce c’est vrai.
La différence est que Yoka n’a pris aucun coup contre Duhaupas et Hammer a boxé de façon très robotique, pugilistiquement il n’y a pas eu de challenge pour Tony. Joyce a pris des coups contre Takam et s’il n’avait pas ce menton en acier il aurait pu tomber. C’est toute la différence entre les oppositions de Joyce et Yoka.
Répondre