Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Tony va se retrouver derrière Ajagba en terme d’adversité s’il ne prend pas un adversaire vraiment sérieux à son prochain combat. Si je me fie à l’un des derniers posts de TY sur les réseaux il doit déjà avoir une idée de son prochain adversaire, j’espère qu’on en saura bientôt plus.

Pour Ajagba je ne le vois pas passer le test Sanchez.
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 843
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

et d'un point de vue marketing, makmudhov, c'est parfait: imaginez un peu les clips promo, la brute de l'est, avec ses tocs et son air de fou, contre le beau gosse, une promo d'enfer je vous le dis!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SANCHEZ, j'ai vu que un ou deux combat de lui, mais c'est de l'hyper costaud
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4376
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 30 sept. 2021, 15:07 SANCHEZ, j'ai vu que un ou deux combat de lui, mais c'est de l'hyper costaud
C'est quoi cette histoire concernant le combat Yoka vs Joyce, aux JO 2016 qui selon la presse britannique serait suspectée d'irrégularités ?
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

Bernard a écrit : 30 sept. 2021, 17:42
andrew a écrit : 30 sept. 2021, 15:07 SANCHEZ, j'ai vu que un ou deux combat de lui, mais c'est de l'hyper costaud
C'est quoi cette histoire concernant le combat Yoka vs Joyce, aux JO 2016 qui selon la presse britannique serait suspectée d'irrégularités ?
Il y a un autre topic, et si tu n’es pas abonné tu sauras tout dans l’Équipe de demain.
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

beber a écrit : 30 sept. 2021, 12:13
Noodles a écrit : 30 sept. 2021, 12:04
beber a écrit : 30 sept. 2021, 07:58F Sanchez Faure
Personne ne cite « Faure » sur les sites de boxe, on dit bien Frank Sanchez.
Bah si
A l instant
Et Surtout en boxe amateure
Je voulais dire les autres sites de boxe, idem sur YouTube...
Bref on s’en fout, je continuerai à dire Sanchez et toi à faire l’original en disant Sanchez Faure, mais dire uniquement Faure risque de perdre quelques non-connaisseurs de la boxe cubaine et de boxeur très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Noodles a écrit : 30 sept. 2021, 21:12
beber a écrit : 30 sept. 2021, 12:13
Noodles a écrit : 30 sept. 2021, 12:04

Personne ne cite « Faure » sur les sites de boxe, on dit bien Frank Sanchez.
Bah si
A l instant
Et Surtout en boxe amateure
Je voulais dire les autres sites de boxe, idem sur YouTube...
Bref on s’en fout, je continuerai à dire Sanchez et toi à faire l’original en disant Sanchez Faure, mais dire uniquement Faure risque de perdre quelques non-connaisseurs de la boxe cubaine et de boxeur très intéressant.
Tranquille, raging , je te signalais juste que Sanchez Faure était son nom complet , puisque tu semblais l ignorer
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

beber a écrit : 30 sept. 2021, 22:16
Noodles a écrit : 30 sept. 2021, 21:12
beber a écrit : 30 sept. 2021, 12:13

Bah si
A l instant
Et Surtout en boxe amateure
Je voulais dire les autres sites de boxe, idem sur YouTube...
Bref on s’en fout, je continuerai à dire Sanchez et toi à faire l’original en disant Sanchez Faure, mais dire uniquement Faure risque de perdre quelques non-connaisseurs de la boxe cubaine et de boxeur très intéressant.
Tranquille, raging , je te signalais juste que Sanchez Faure était son nom complet , puisque tu semblais l ignorer
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4376
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Noodles a écrit : 30 sept. 2021, 21:08
Bernard a écrit : 30 sept. 2021, 17:42
andrew a écrit : 30 sept. 2021, 15:07 SANCHEZ, j'ai vu que un ou deux combat de lui, mais c'est de l'hyper costaud
C'est quoi cette histoire concernant le combat Yoka vs Joyce, aux JO 2016 qui selon la presse britannique serait suspectée d'irrégularités ?
Il y a un autre topic, et si tu n’es pas abonné tu sauras tout dans l’Équipe de demain.
Lorsque j'ai posté, et posé la question à Andrew, le topic n'avait pas été lancé, c'est 'quelques' minutes plus tard que le topic fut posté.
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

Joseph Parker s’est déclaré intéressé par un affrontement contre Tony Yoka dans les colonnes de l’Équipe, et il serait prêt à aller en France si cela doit se faire là-bas.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Noodles a écrit : 11 oct. 2021, 00:39 Joseph Parker s’est déclaré intéressé par un affrontement contre Tony Yoka dans les colonnes de l’Équipe, et il serait prêt à aller en France si cela doit se faire là-bas.
Ce serait top pour le public même si j’ai un doute sur le fait de remplir un Roland Garros ou un autre lieu d’une capacité similaire vu l’affluence contre Milas, certes avec une promotion très tardive. Et puis comment ASB compte payer Parker ?
Je crains qu’en France ce soit compliqué financièrement, et puis ça donnerait une toute autre notoriété à Yoka si ça se faisait aux US.
Dans tous les cas ce serait top si ça peut se faire, ce serait enfin un très gros palier pour Tony et un message très fort s’il gagnait par KO même si j’y crois peu. Si ça se fait sur Paris il est fort probable que je prenne ma place.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et que va faire PARKER en décembre pour la revanche contre CHISORA?
Avec ce dernier, rien n'est joué d'avance, surtout en début de chacun de ses combats ...
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Parker a prouver que c'était un bon second couteaux, car talentueux mais une mentalité trop tendre. Tony Yoka est bien plus tueur et déterminé dans sa tête, donc s'il ne peux pas prendre le risque de le prendre maintenant alors que de son aveu, il s'orgueil de l'avoir rousté en sparring, je ne comprendrai plus rien ...

C'est l'affiche parfaite pour lui, faut que ça se fasse !
Parker lui tend la main, à lui de la prendre. :serrage:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Qui va être capable de payer la bourse de Parker ? Il boxe pas pour des clopinettes.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

"Heureux si ça peut se faire en France ", évidemment si ça peut, ce qui veut dire une bourse conséquente...
Ou Tony fait des sacrifices et accepte d'être mons payé au profit de Parker, ou le combat se fait autre part...
Marrant mais quand Parker dit qu'il est prêt à venir chez l'adversaire, on se dit qu'il sait que ça se fera pas ;) ...
Répondre