Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 273
Inscription : 24 avr. 2019, 16:38

Je pense qu’ il faut plutôt laisser Yoka faire son bout de chemin et progresser stratégiquement. Il n’y a pas mal de bons boxeurs poids lourds qu’il peut rencontrer afin de s’améliorer. Il est inutile de se précipiter à rencontrer les élites de sa catégorie quand on a encore des marges de progression: tout viendra à point nommé. Moi je le trouve intelligent dans sa boxe ,encore quelques réglages et je sais que s’il fait les bons choix , il finira champion!
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Quand Yoka se permet de juger Messi....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1273419
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Roomanoozi a écrit : 28 juil. 2021, 07:14 Quand Yoka se permet de juger Messi....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1273419
Comme tout le monde, il a bien le droit d'avoir son avis.
Après, l'étaler sur les réseaux sociaux...
Pourquoi faire sinon pour faire parler de soi ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4793
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

germain martin a écrit : 28 juil. 2021, 07:32
Roomanoozi a écrit : 28 juil. 2021, 07:14 Quand Yoka se permet de juger Messi....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1273419
Comme tout le monde, il a bien le droit d'avoir son avis.
Après, l'étaler sur les réseaux sociaux...
Pourquoi faire sinon pour faire parler de soi ?
Et pourquoi pas si des gens comme toi et moi le font ? Je ne dis pas que c’est bien, mais il fait simplement ce que n’importe qui peut faire à savoir partager son avis.
Le problème c’est surtout que quoi qu’il dise ou fasse il y a toujours une horde de personnes jalouses et/ou malveillantes pour venir le lyncher sur les réseaux. J’ai l’impression qu’on aime pas les gens ambitieux et qui assument de (vouloir) réussir en France alors que ces mêmes personnes sont souvent béates devant un Mayweather.
Même Asloum était énormément critiqué alors qu’il n’avait pas le côté grande bouche et parfois arrogant de Yoka. Comme si on aimait les français perdants magnifiques et voir les étrangers triompher.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2298
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

xXavXx a écrit : 28 juil. 2021, 08:12
germain martin a écrit : 28 juil. 2021, 07:32
Roomanoozi a écrit : 28 juil. 2021, 07:14 Quand Yoka se permet de juger Messi....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1273419
Comme tout le monde, il a bien le droit d'avoir son avis.
Après, l'étaler sur les réseaux sociaux...
Pourquoi faire sinon pour faire parler de soi ?
Et pourquoi pas si des gens comme toi et moi le font ? Je ne dis pas que c’est bien, mais il fait simplement ce que n’importe qui peut faire à savoir partager son avis.
Le problème c’est surtout que quoi qu’il dise ou fasse il y a toujours une horde de personnes jalouses et/ou malveillantes pour venir le lyncher sur les réseaux. J’ai l’impression qu’on aime pas les gens ambitieux et qui assument de (vouloir) réussir en France alors que ces mêmes personnes sont souvent béates devant un Mayweather.
Même Asloum était énormément critiqué alors qu’il n’avait pas le côté grande bouche et parfois arrogant de Yoka. Comme si on aimait les français perdants magnifiques et voir les étrangers triompher.
Évidemment il a me droit de donner son avis et de penser de que messi ne mérite peut être pas le ballon d or. Bon après ce qu il affirme sur les statistiques du joueur n a pas l air tout à fait exact.
A sa place j aurais plutôt cité le joueur que je voyais mériter le ballon d or plutôt que de critiquer un autre et comme beaucoup de monde je préférerai qu il se concentre sur son Petar Mouillé mais je comprend le principe du buzz pour attirer l attention sur toi
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Désolé mais Yoka fait quand même un peu pitié, évidement qu'il a le droit d'avoir une opinion mais il a aucune classe.
Rarement j'ai entendu un grand boxeur tailler comme un gamin une légende d'un autre sport, même Ali et sa grand bouche n'aurai jamais osé le faire avec Pelé ou Cruyff.

Yoka avoue détester Messi depuis toujours car il supporte Cristiano Ronaldo, alors il a partager un poste de rageux dont les chiffres étaient falsifier ... :roll:
Ça ressemble à un coup sous la ceinture, pas très honnête et surtout très bébête a moins que ce soit au contraire bien plus malicieux en tapant sur le GOAT de ce nouveau siècle à l'heure où on aura un nouveau champion olympique...

Dans tous les cas il ne va pas augmenter sa côté de popularité encore une fois ... mais c'est bien son droit.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

J'ai partage cet article car même si sans conséquence sur sa carrière, cette déclaration est inutile et infondée. Preuve en est il l'a retirée...
Il s'attaque à un génie, sorti de nul part, annonçant des infos erronées. Lui qui se plaint de ne pas être soutenu et attaque gratuitement, il s'attaque à Messi qui ne sait même pas qui il est. Tu es champion, tu respectes les champions. Que tu te crois le meilleur c est ton droit, mais laisse les autres tranquilles. Prend de la hauteur, et concentre toi sur tes objectifs. Surtout quand tu as encore tout à prouver au niveau professionnel.
Mais je pense que tout ça il le fait car il veut attirer la lumière sur lui un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Macedoine-62 a écrit : 26 juil. 2021, 23:26 Toutefois à sa place je n'en serais pas sûre, car il y aura un nouveau champion olympique cette année le nom de Yoka sera de plus en plus au fond du tiroir.
Ça fait plus d’un an que je l’ai écrit, l’histoire de la boxe veut cela.Le champion olympique des super lourds a une olympiade pour percer en pros, après c’est au tour du nouveau d’attirer l’attention.

Yoka a eu la chance inespérée d’avoir une cinquième année dans cette olympiade, il n’a pas su saisir cette opportunité et mettre les bouchées doubles. Cela me semble bien mal barré au niveau pro. On se dirige vers un destin à la Audley.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Oui, un titre olympique est une assurance pour l'exposition médiatique pendant un temps. Pour le reste, chez les super-lourds, il doit y avoir à peine la moitié des médaillés d'or à avoir réussi à devenir champion en pro.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12503
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

J'ai envie de dire pas grave cette histoire de champion olympique... Même peut être pas plus mal...
Mon problème est que cela fait 4ans que Tous est pro , il est classé 15 boxrec et je ne sais toujours pas si il le vaut bien...je ne vois pas de combat référence et d'adversaire référence, et je n'en vois pas venir....
Tony n'est plus un rookie a 29 ans avec son style il devrait être au sommet de sa boxe et affronter les tous bons de la division.Accrocher des têtes au dessus de la cheminée.
Martin,Ruiz sont des gars par qui Tony doit passer.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

sandman a écrit : 29 juil. 2021, 18:20 Oui, un titre olympique est une assurance pour l'exposition médiatique pendant un temps. Pour le reste, chez les super-lourds, il doit y avoir à peine la moitié des médaillés d'or à avoir réussi à devenir champion en pro.
Aux jeux olympiques les médailles se joue sur des détails ( tirage au sort , forme du moment... ) parfois tu n'arrive pas à te qualifier ou tu n'est même pas sélectionné par ton pays ( l'exemple de Tyson ) .
Mais être médailler donne plus de garanties si ton style de boxe te permet de faire la transition, car oui il y a certains styles de boxe qui ne conviendront pas à la boxe professionnel.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Louisvillelip77 a écrit : 29 juil. 2021, 19:40 J'ai envie de dire pas grave cette histoire de champion olympique... Même peut être pas plus mal...
Mon problème est que cela fait 4ans que Tous est pro , il est classé 15 boxrec et je ne sais toujours pas si il le vaut bien...je ne vois pas de combat référence et d'adversaire référence, et je n'en vois pas venir....
Tony n'est plus un rookie a 29 ans avec son style il devrait être au sommet de sa boxe et affronter les tous bons de la division.Accrocher des têtes au dessus de la cheminée.
Martin,Ruiz sont des gars par qui Tony doit passer.
Ca devrait déjà être fait et justement ce sont ceux qui vont arriver qui risque de s'y coltiner. Un mec comme Jalolov a déjà 8 combats pros et tous gagnés par KO à 27 ans et il combat déjà aux USA...S'il est champion olympique il va totalement éclipser Yoka qui n'a pas encore trouvé le moyen de combattre là bas.

Tony s'entraine aux USA avec l'un coachs les plus en vue, il a signé ?? avec B. Arum et il n'a pas encore fait un seul match aux USA en 5 ans chez les pros, autrement dit, il est inconnu au bataillon...Comment va-t-il rattraper ce retard avec les poids lourds qui arrivent ? La boxe poids lourds c'est aux USA que cela se passe, à part AJ qui est anglais et qui peut remplir Wembley, voire T. Fury. Tony n'est pas vendeur hors France.

En boxe poids lourds, plus que dans n'importe quelle autre catégorie, le buisness l'emporte sur tout le reste. Un Yoka qui n'aurait pas été champion olympique n'aurait jamais intéressé un Bob Arum. Et quand tu n'est plus champion olympique en titre ta valeur marchande fond comme neige au soleil, à moins d'être devenu champion en pros entre deux or c'est loin d'être le cas pour notre boxeur et ce n'est pas sa prochaine confrontation avec P. Millas qui va améliorer les choses. :sad:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4793
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Yoka combattra en sous-carte de Lomachenko le 11/12 en cas de victoire contre Milas, c’est Arum qui l’affirme.
J’attendrai de voir TY sur le ring avant de me réjouir mais ça montre que Arum le prend au sérieux et ce serait une vraie bonne nouvelle pour sa carrière.
https://www.worldboxingnews.net/2021/08 ... oka-inoue/
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

Tony Yoka a une progression logique, je comprends pas les gens qui veulent le voir directement contre les top mondiaux alors qu’on voit qu’il doit encore progresser..
Il veut un titre mondial, il a un promoteur et un staff, il a un titre olympique ce qui le rend intéressant, il devra forcément prendre les meilleures quand se sera le moment, je pense que tout ceux qui le critique aujourd’hui lui lécheront les baloches si il devient champion du monde contre un top mondial
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Toujours rien sur boxrec à moins d'un mois du combat, ça sent pas bon...
On a jamais vraiment su pourquoi le premier combat n'avait pas eu lieu?
Répondre