Réunion d'hier soir à Calvi.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Bruno Surace l'a donc emporté 58/56 face à Nodar Robakidze après une prestation timide.

J'adore le garçon, vraiment humble, sans aucun mot de travers. Ce qui me plait encore plus chez lui : on vient de lui désigner l'excellent pugiliste Farrhad Saad comme challenger officiel et lui veut le boxer, ne disant pas comme bons nombres de ses compères "j'ai fait le tour après deux ceintures nationales" ...

La marche risque d'être haute, mais il est jeune et a soif de grandir, c'est vraiment à saluer.

Hassan N'Dam s'est lui imposé 80/73 contre Gabor Gorbics qui restait sur deux résultats serrés dans son pays d'origine ... Combat de reprise, il parle de faire des rounds, de diverses pistes qui l'intéressent (Christian Mbilli, championnat d'Europe, championnat de France), mais surtout d'argent.

Curieux de le voir ne serait-ce que face à Farrhad Saad ou contre Nizar Trimech ...

PS : la cantatrice, c'était une horreur :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et Pépé GOMEZ qui a une vidéo sur FIGHT NATION, il a fait quoi comme résultat hier soir à CALAVI ???
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Milan76 a écrit : 03 juil. 2021, 10:10 Bruno Surace l'a donc emporté 58/56 face à Nodar Robakidze après une prestation timide.

J'adore le garçon, vraiment humble, sans aucun mot de travers. Ce qui me plait encore plus chez lui : on vient de lui désigner l'excellent pugiliste Farrhad Saad comme challenger officiel et lui veut le boxer, ne disant pas comme bons nombres de ses compères "j'ai fait le tour après deux ceintures nationales" ...

La marche risque d'être haute, mais il est jeune et a soif de grandir, c'est vraiment à saluer.

Hassan N'Dam s'est lui imposé 80/73 contre Gabor Gorbics qui restait sur deux résultats serrés dans son pays d'origine ... Combat de reprise, il parle de faire des rounds, de diverses pistes qui l'intéressent (Christian Mbilli, championnat d'Europe, championnat de France), mais surtout d'argent.

Curieux de le voir ne serait-ce que face à Farrhad Saad ou contre Nizar Trimech ...

PS : la cantatrice, c'était une horreur :lol:
saad n'est jamais au poids en moyen donc je te trouve optimiste
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

NF82 a écrit : 03 juil. 2021, 12:40saad n'est jamais au poids en moyen donc je te trouve optimiste
Farrhad Saad, c'est 9 combats pros hors-compétition. Voici les poids auxquels il a été pesé à ces occasions ainsi que l'écart avec la limite des poids moyens fixée à 72,5(74) kg :

1 : 72,5 kg : OK
2 : 72,7 kg : + 0,2 kg.
3 : 73,1 kg : + 0,6 kg.
4 : 73,2 kg : + 0,7 kg.
5 : 73,3 kg : + 0,8 kg.
6 : 74 kg : + 1,5 kg.
7 : 73,7 kg : + 1,2 kg.
8 : 73,5 kg : + 1 kg.
9 : 75,75 kg : + 3,25 kg.

Cela ne me semble pas choquant.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J'aimerais que Bruno laisse son titre et qu'Hassan rencontre Farhad, ce serait splendide. Entendre un boxeur avec le palmarès d'Hassan dire qu'il se sent français et qu'à ce titre il tient à s'emparer de la couronne nationale, ça fait du bien. Ca remet l'église au centre du village et beaucoup de boxeurs pourraient en prendre de la graine. Je rappelle que le grand Souleymane M'Baye avait eu l'humilité et le courage de refaire ce passage par la case départ. Deux très grands champions à l'ancienne, avec une culture boxe, j'adore :glove: :Coeur:
Répondre