Prat vs El Massoudi ce soir

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

germain martin a écrit : 04 juil. 2021, 11:18
Ricounet Hagler a écrit : 04 juil. 2021, 06:36
andrew a écrit : 04 juil. 2021, 01:04 CON A DIRE (lol)

et dire que si le titre WBA n'était pas en jeu, MADRIMOV n'aurait pas les critères pour affronter SORO en France...

ET OUI --- il faut minimum 10 combats pour affronter un élite UN sur le sol Français.....

Donc la WBA a un droit de pré emption sur la FFB !!!! ( déjà vu avec avec MESSAOUD vs MOLLENBERG)...mais à priori, il n'y a pas eu photo sur le combat....

Une fédération est maitresse de ce qui se passe en France.
Si la WBA organise de match, c'est que la FFB l'a accepté ou joue l'autruche.
Pas dans tous les sports. En ski alpin, la FIS (fédération internationale de ski) fait la pluie et le beau temps, y compris dans le cadre de l'organisation des épreuves de coupe d'Europe et du Monde en France.

Ce que tu dis est absolument faux.
La fédération délégataire est seule maitresse pour organiser un sport conformément aux règles éditées par le ministère des sports et donc par la loi.
Si la FIS veut imposer des mesures illégales en France et que la FFS ferme les yeux, elle risque de perdre sa délégation.
Si les compétitions ne respectent pas la loi Française, la FFS ne peut pas permettre ou accepter une organisation.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan c est notre Vergil 😇
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Il faudrait un David Papot vs Milan Prat mais il ne faut pas rêver car ils n'étaient déjà pas légion à vouloir rencontrer Natsuko, cela va être encore plus compliqué après cette démonstration.

Milan va dominer la catégorie en France dés l'année prochaine. Aujourd'hui seul Soro, Souley et Dylan peuvent le battre, il se pose dores et déjà en outsider. Milan frappe mais il sait boxer et il encaisse, un profil à la Golovkin pour le gamin.
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Oui la catégorie est relevée avec une belle visibilité. Il y a moyen de faire des belles affiches en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A son âge, c'est vraiment un monstre ce Milan Frappe....
Battre aussi aisément FOUAD, c'est une sacrée perf, FOUAD avait donné plus de fil à retordre que BEAUSSIRE contre GARCIA, c'est l'évidence...

Sa prochaine et première défense parait n'être qu'une simple formalité....

UN IBA contre PAPOT !!!!

Je signe de suite

et au niveau public, c'est très clair que çà sera complet si c'est organisé par le club de La Baule, j'espère que VALDOR a envisagé cette éventualité avec un chapiteau encore plus grand que dernièrement..
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Esperons que prat fera mieux comme boxeur francais que toutin qui malgre ses qualites a completement disparu faute d’opportunites ?
(D’ailleurs quelqu’un a des infos ? Parce que j’ai l’impression que sa carriere est deja finie ?)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il a du reprendre sa licence ce qui n'était probablement pas le cas comme bien d'autres boxeurs en 2020....Dans les classements FFB de juin il est classé dans les inéligibles car N° 9 EBU et Challenger EU...
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

choky a écrit : 05 juil. 2021, 23:32 Esperons que prat fera mieux comme boxeur francais que toutin qui malgre ses qualites a completement disparu faute d’opportunites ?
(D’ailleurs quelqu’un a des infos ? Parce que j’ai l’impression que sa carriere est deja finie ?)
il devait boxer sur la carte (annulée ) du retour de goulamirian fin 2020 d'après ce que je vois sur les réseaux sociaux il s’entraîne toujours bien
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

NF82 a écrit : 06 juil. 2021, 12:33
choky a écrit : 05 juil. 2021, 23:32 Esperons que prat fera mieux comme boxeur francais que toutin qui malgre ses qualites a completement disparu faute d’opportunites ?
(D’ailleurs quelqu’un a des infos ? Parce que j’ai l’impression que sa carriere est deja finie ?)
il devait boxer sur la carte (annulée ) du retour de goulamirian fin 2020 d'après ce que je vois sur les réseaux sociaux il s’entraîne toujours bien
Bon experons, parce que ca commence a faire long..
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Et Bakari Samake vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il vient juste d'avoir 18 ans, il a beaucoup de talents, c'est une certitude, mais pour l'instant il est encore à mon avis trop prématuré de se faire un opinion significatif car il faut reconnaître que ses adversités ne permettent pas d'avoir un diagnostic certifié exact....Je souhaiterais le revoir face à un adversaire élite 2 , car il a eu un passe droits, il lui faut en effet 10 combats pour affronter un élite UN puisqu'il boxe sous licence étrangère, en effet, il est passé pro après ses 17 ans et avant ses 18...Mais je suis pas certain que çà va se bousculer pour l'affronter.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 07 juil. 2021, 21:12 Il vient juste d'avoir 18 ans, il a beaucoup de talents, c'est une certitude, mais pour l'instant il est encore à mon avis trop prématuré de se faire un opinion significatif car il faut reconnaître que ses adversités ne permettent pas d'avoir un diagnostic certifié exact....Je souhaiterais le revoir face à un adversaire élite 2 , car il a eu un passe droits, il lui faut en effet 10 combats pour affronter un élite UN puisqu'il boxe sous licence étrangère, en effet, il est passé pro après ses 17 ans et avant ses 18...Mais je suis pas certain que çà va se bousculer pour l'affronter.

Parce qu'un gars qui a 40 combats dont les 3/4 perdus est un Elite 1 ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Autant pour moi, il ne peut boxer un élite 2 ( comme MENASRIA )
Il ne peut affronter que des Espoirs, donc 5 combats maxi...
Sinon, un boxeur classé élite 1 peut aussi être rétrogradé en 2...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Ricounet Hagler a écrit : 04 juil. 2021, 18:52
germain martin a écrit : 04 juil. 2021, 11:18
Ricounet Hagler a écrit : 04 juil. 2021, 06:36


Une fédération est maitresse de ce qui se passe en France.
Si la WBA organise de match, c'est que la FFB l'a accepté ou joue l'autruche.
Pas dans tous les sports. En ski alpin, la FIS (fédération internationale de ski) fait la pluie et le beau temps, y compris dans le cadre de l'organisation des épreuves de coupe d'Europe et du Monde en France.

Ce que tu dis est absolument faux.
La fédération délégataire est seule maitresse pour organiser un sport conformément aux règles éditées par le ministère des sports et donc par la loi.
Si la FIS veut imposer des mesures illégales en France et que la FFS ferme les yeux, elle risque de perdre sa délégation.
Si les compétitions ne respectent pas la loi Française, la FFS ne peut pas permettre ou accepter une organisation.
Ricounet, s'il te plaît, j'ai participé à l'organisation de suffisamment d'épreuves de coupe du Monde de ski alpin pour savoir quand même un peu de quoi je parle.

Je te donne un exemple : la FIS a imposé il y a 3 ou 4 ans la présence de deux mini-chenillettes (ne pas confondre avec les dameuses beaucoup plus lourdes) pour toute épreuve de coupe du monde en ski alpin (à ma connaissance, pas en Coupe d'Europe). Ça coûte une fortune et ça ne sert à rien mais c'est comme ça : En France où ailleurs, pas de chenillettes, pas de course et la FFS n'a pas son mot à dire.
C'est-à-dire que la FIS décide unilatéralement non seulement de la réglementation (règlements des concours, sécurité etc.) mais, en plus, de la façon dont elle doit être appliquée.
Je te garantis qu'entre le personnel de la FIS et celui que détache la FFS sur le terrain, l'ambiance est parfois bien tendue.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

germain martin a écrit : 08 juil. 2021, 13:03
Ricounet Hagler a écrit : 04 juil. 2021, 18:52
germain martin a écrit : 04 juil. 2021, 11:18
Pas dans tous les sports. En ski alpin, la FIS (fédération internationale de ski) fait la pluie et le beau temps, y compris dans le cadre de l'organisation des épreuves de coupe d'Europe et du Monde en France.

Ce que tu dis est absolument faux.
La fédération délégataire est seule maitresse pour organiser un sport conformément aux règles éditées par le ministère des sports et donc par la loi.
Si la FIS veut imposer des mesures illégales en France et que la FFS ferme les yeux, elle risque de perdre sa délégation.
Si les compétitions ne respectent pas la loi Française, la FFS ne peut pas permettre ou accepter une organisation.
Ricounet, s'il te plaît, j'ai participé à l'organisation de suffisamment d'épreuves de coupe du Monde de ski alpin pour savoir quand même un peu de quoi je parle.

Je te donne un exemple : la FIS a imposé il y a 3 ou 4 ans la présence de deux mini-chenillettes (ne pas confondre avec les dameuses beaucoup plus lourdes) pour toute épreuve de coupe du monde en ski alpin (à ma connaissance, pas en Coupe d'Europe). Ça coûte une fortune et ça ne sert à rien mais c'est comme ça : En France où ailleurs, pas de chenillettes, pas de course et la FFS n'a pas son mot à dire.
C'est-à-dire que la FIS décide unilatéralement non seulement de la réglementation (règlements des concours, sécurité etc.) mais, en plus, de la façon dont elle doit être appliquée.
Je te garantis qu'entre le personnel de la FIS et celui que détache la FFS sur le terrain, l'ambiance est parfois bien tendue.

Mais là, c'est différent.
La FIS impose des règles, que la FFS est libre d'accepter tant que cela ne déroge pas à la loi.
Si elle refuse les règles de la FIS, elle n'organise pas. Point barre.
Il y a un cahier des charges à respecter émanant de la FIS ou d'autres fédérations internationales.
Si tu ne peux pas t'y conformer (la loi) ou accepter (ingérence ou autre) tu refuses.

Vas demander à la FIS d'obliger la FFS à des panneaux d'alcool ou de tabac par exemple, tu verras que ça ne pourra pas se faire en France.
Répondre