Prat vs El Massoudi ce soir

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Voilà un beau fight, le jeune espoir contre le solide et expérimenté El Massoudi.
J'aime beaucoup Prat, pour sa boxe et son tempérament, ce soir nous en saurons plus sur son potentiel !
💪
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Tu as absolument raison de mettre en lumière ce combat

C' est tout bonnement top comme prise de risque

J aurai bcp aimé y être
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

effectivement, je pense qu'il s'agit de l'évènement pugilistique N° 1 en France du week-end , et le retour de VITU...

Un championnat de France qui promet, j'ai vu une vidéo de PRAT, il a l'air vraiment TOP comme gars, et Fouad est un dur à cuire, je ne me mouillerai pas à faire de prono sur ce combat, si Milan Gagne, il va faire un sacré bon dans les classements eu égard les adversités que Fouad a rencontrées en rendant bien la monnaie....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une question qui m'interpelle aussi....
Comment se fait-il que SAMAKE (qui il est vrai est une terreur) puisse affronter Karim MENASRIA ?????

Il n'aurait ( d'après mes infos) pas les critères car NON licencié FFB, en conséquense, il ne peut affronter un élite 2 ????

pour ce, il lui faut 10 combats minimum...!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Des maladresses dans sa com après déjà le scandale inutile par rapport à sa disqualification :"On y va pour s'tuer s'il faut" ... :shock: Que dirait-il si cela arrivait réellement ?

J'ai été le premier a le mettre en avant içi même, c'était en 2014, et son talent reste indéniable. En revanche je n'aime pas du tout l'image qu'il se donne ou qu'on veut lui donner.

Par rapport à Bakary Samake maintenant, comment un journaliste dont la plateforme vient de créer un partenariat avec la FFB peut-il mettre en avant sa carrière (bien que là encore, ses qualités soient indéniables) puisqu'il n'a pas respecté les critères fédéraux en passant pro mineur sous licence étrangère ? :shock:

Dominique Nato doit s'imposer en patron : il a promis du changement, mais pour l'instant c'est un foutoir !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SAMAKE ne peut affronter MENASRIA ce soir

Il n'a pas les critères avec 3 combats et licence étrangère -- d'après mes infos--, il en faut 10 pour affronter un élite 2....

Il y a eu des précédents, mais lorsqu'il y avait une ceinture en jeu
En effet ---MESSAOUD / MOLLENBERG avait été validé par la WBA qui à priori, prime sur le règlement FFB---

MESNARIA/SAMAKE ne devrait EN AUCUN CAS être validé, sauf si BAKARI a pris une licence FFB ???? ( THAT IS THE QUESTION ???)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Prendre si jeune un boxeur comme Fouad , ca en dit long sur la détermination et l'envie de Milan

Rien n est joué, pesée parfaite , bravo messieurs , c est ce genre de combats et d attitudes qui fera avancer la boxe en France 👌💯👍
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 03 juil. 2021, 10:31 Des maladresses dans sa com après déjà le scandale inutile par rapport à sa disqualification :"On y va pour s'tuer s'il faut" ... :shock: Que dirait-il si cela arrivait réellement ?
Milan76 ou l'art de polémiquer inutilement.
Mais bon après avoir râler car Milan avait trop de sujets sur lui , c est pas étonnant.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

beber a écrit : 03 juil. 2021, 10:57Milan76 ou l'art de polémiquer inutilement.
Mais bon après avoir râler car Milan avait trop de sujets sur lui , c est pas étonnant.
Je te présente mes excuses d'avoir osé donner mon opinion sur un sujet, il me semblait que cela était donné à tout les forumeurs mais en réalité seul toi ou les gens qui pensent comme toi puissent le faire :prie:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 03 juil. 2021, 11:17
beber a écrit : 03 juil. 2021, 10:57Milan76 ou l'art de polémiquer inutilement.
Mais bon après avoir râler car Milan avait trop de sujets sur lui , c est pas étonnant.
Je te présente mes excuses d'avoir osé donner mon opinion sur un sujet, il me semblait que cela était donné à tout les forumeurs mais en réalité seul toi ou les gens qui pensent comme toi puissent le faire :prie:
Tu écris bien ce que tu veux comme moi j ecris bien ce que je veux .

Et quand je percois une insistance malveillante ( aller chercher la ptite phrase sur une itw du gamin qui est pleine d ambitions mais aussi de respect pour son adversaire ) je le dis et j en rigole .

De la même manière, il y a unanimité pour dire que ce combat est sacrément beau pour les deux et pour la boxe en France ... mais bon

Si tu te complais dans les polémiques et conflits . Grand bien te fasse .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai bien eu la confirmation que Bakary SAMAKE n'est pas licencié FFB, passé pro à 17 ans, il viendrait juste d'être majeur en juin.

DONC----IL NE PEUT BOXER QU' UN ADVERSAIRE CLASSE ESPOIRS, et non pas un élite 2 car il lui manque 7 combats....il en faut 10....Bakary en a 3, donc il peut seulement affronter un 4 ou 5 ??? combats maxi---

c'est bien de mettre des critères et des règlements en place, encore faut-il les appliquer !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Victoire expéditive de Bakary Samake sur Karim Menasria.

J'aurais voulu en voir plus car ce petit jeune a de belles attitudes et une vitesse de bras impressionnante !

Il semble assez posé bien qu'ayant des objectifs paraissant démesurés, et je lui souhaite de les atteindre.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Quel homme Cédric Severac !!! Je pense qu'il va être déclaré perdant puisqu'à l'extérieur, mais vraiment je suis fan !
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Et victoire de Milan Prat avant la limite, Fouad El Massoudi largement dépassé dans tous les domaines.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Première défense devant Mathis Lourenço puis Union Européenne.
Répondre