Gassiev affrontera Teper le 22/07

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

L'ossète Murat Gassiev star des Lourds Légers 27 victoires (20 Ko) pour une défaite à 27 ans il effectuera son deuxième combat chez les poids lourds face à l'allemand Erkan Teper véritable vétéran dans la catégorie 39 ans 21 victoires (13 KO) - 3 défaites.

Erkan Teper se satisfait d'une réputation de dérailleur de carrière à l'image d'un Christian Hammer. Teper est connu dans le milieu pour avoir battu Michael Sprott par Ko technique au premier en 2013, Newfel Ouatah par arrêt de l'arbitre au 6e en 2014, Johann Duhaupas par Décision Unanime en 2015 et David Price par KO au 2e round en 2015. Il est aussi connu en Allemagne pour avoir était un grand rival de Christian Hammer et pour avoir était un espoir allemand face à l'invincible Klitschko.

Je suis assez satisfait on sera normalement plus fixé s'il a sa place où non chez les lourds avec ce combat plutôt qu'avec celui de Nuri Seferi.

Même si Teper va se faire normalement allumé vu qu'il ne peut plus se dopé, il reste quand même un adversaire redoutable je trouve qu'il avait fait un super combat face à Helenius en 2018. Et globalement il reste solide même sans dopage j'en veux pour exemple sa victoire sur le prospect grec Lazaridis (premier à lui avoir infligé une défaite chez les professionnels c'était en 2017).
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

TEPER, je le trouve nettement sur la descendante depuis sa défaite logique contre HAMMER, en plus, il a pris pas mal de kilos...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

On ne va pas dire que l'affiche fait rêver , mais Gassiev monte en gamme, il affronte un vétéran d’expérience, un gars qui encaisse bien.
Je pense que Gassiev va manquer de puissance dans la catégorie. Il est à mon avis bien au dessus de l'Allemand, mais sur un 10 rounds ce sera un challenge de l'arrêter.
Répondre