A Boxing Nation / Fight Nation.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 79
Inscription : 01 févr. 2020, 21:33

Goboxing news est la page poubelle. Sa fait du mal à la boxe comme l'idiot de retour de la boxe anglaise c est des clones :x
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'y vais de temps en temps et ce n'est pas du tout une page poubelle, soyons objectif. J'ai parcouru rapidement les deux brouilles mentionnées sur le forum, pas de quoi fouetter un chat dans les deux cas. C'est un peu le problème quand on porte tout sur son seul nom, c'est difficile de ne pas être touché et de réagir. Ca demande pas mal d'ego mais aussi du courage de s'exposer ainsi car les mots font mal même si cela provient d'un pauvre type sur Internet. Et en l'occurrence, Hamadouche fait encore preuve d'un ego un brin surdimensionné...
Les remarques désobligeants sur le physique n'ont quant à elles pas leurs places sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au risque de déranger certains, j'ai un bon relationnel avec GREG...
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Pour suivre l'actualité de la boxe pro en France et des boxeurs Français faut reconnaitre que la page goboxingnews est très utile
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 07 oct. 2021, 16:41 Au risque de déranger certains, j'ai un bon relationnel avec GREG...
Pourquoi cela devrait déranger ? Après s il utilise la même syntaxe que certains de tes posts du boxenet café, c est sur que ça doit lui apporter plein d amis
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Jean-Pierre a écrit : 07 oct. 2021, 14:21 Goboxing news est la page poubelle. Sa fait du mal à la boxe comme l'idiot de retour de la boxe anglaise c est des clones :x
Je rejoins Cleming et Andrew.

Ça fait un petit moment que je suis la page de Greg et c'est au contraire un passionné qui n'en rien à faire d'avoir sa petite notoriété, il fait ça pour les passionnés et les boxeurs et il répète à l'envi que chacun est libre de se désabonner de sa page si le contenu ne lui convient pas car il tient à son indépendance et à son franc-parler.
C'est d'ailleurs l'un des seuls à oser pousser des coups de gueule (n'est-ce pas Andrew ;-) ) qui sont sûrement dérangeants pour les gens incriminés qui se voient affichés publiquement, et je comprends que cette façon de dénoncer puisse être clivante, mais dont le fond est très souvent juste.

S'il y en a bien un sur les réseaux sociaux qui soutient à fond la boxe tricolore c'est lui, et sans arrière-pensée pécuniaire ou égocentrique. Il essaye souvent de faire des live pendant lesquels il est peut-être le seul à laisser la parole aux fans qui peuvent même intégrer le live le temps de poser leur question et je trouve ça très bien. Les seules questions tabous c'est les bourses et que les questions se concentrent sur le boxeur interviewé, pas pour parler d'un autre.

Concernant son litige avec Hamadouche je t'invite à lire les commentaires et tu verras que c'est bien elle qui vient le reprendre par ego mal placé et rabaisser notamment Mehdi Privat qui lui répondait.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17741
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 07 oct. 2021, 16:41 Au risque de déranger certains, j'ai un bon relationnel avec GREG...

Et ? :-?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 07 oct. 2021, 19:27
Concernant son litige avec Hamadouche je t'invite à lire les commentaires et tu verras que c'est bien elle qui vient le reprendre par ego mal placé et rabaisser notamment Mehdi Privat qui lui répondait.
Je suis intervenu sur ce sujet précis, certains commentaires étaient à gerber . J’étais ce soir là au bord du ring et la plupart des siffleurs étaient des anti flics primaires.
Faut pas abuser, Maiva venait de disputer et gagner un CDM et au moment où P. Velghe vient l’interroger une bande d’insolents l’insultent et tout cela pour quoi ?
Parce que peut de temps avant Maiva avait donné une interview où elle avait déclaré l’amour de son métier.

Ces sifflets étaient scandaleux, après elle demande aux mecs de venir l’insulter sur le ring et pas un de ces courageux n’est bien sur descendu.

Après il est vrai qu’Hamadouche est susceptible elle m’a banni, sûrement après mes coms sur son comportement aux JO mais là désolé, ces sifflets étaient plus sue déplacés.

Greg je le connais très très bien et il sait ce que je pense, malheureusement sur les réseaux il y a un paquet d’idiots qui commentent et question boxe ca vole pas très haut, sur notre page ou groupe Boxenet comme ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je vais me permettre d'apporter mon sentiment sur le sujet
J' ai connu MAIVA en pieds poings en 2010/2011 à Dinard
Après son combat, elle avait eu la gentillesse d'accepter un dialogue avec BIBI? car pour Netboxe, je faisais le compte rendu de MARTIN/FARIAS pour le tournoi de France, très très abordable, sinon, je vais vous dire un truc, quand bibi faisait un marathon, je n'étais certainement pas non plus à prendre avec des pincettes après une épreuve où on laisse des plumes psychologiquement, c'est prouvé par la médecine, donc, entres GREG et MAIVA, je reste neutre, je sais dans quel état on se retrouve après un dur effort, et c'est vrai pour tout le monde
Bien amicalement
Andrew
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SANS DECONNER, après un marathon, fallait surtout pas venir me faire chier :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 08 oct. 2021, 19:30
xXavXx a écrit : 07 oct. 2021, 19:27
Concernant son litige avec Hamadouche je t'invite à lire les commentaires et tu verras que c'est bien elle qui vient le reprendre par ego mal placé et rabaisser notamment Mehdi Privat qui lui répondait.
Je suis intervenu sur ce sujet précis, certains commentaires étaient à gerber . J’étais ce soir là au bord du ring et la plupart des siffleurs étaient des anti flics primaires.
Faut pas abuser, Maiva venait de disputer et gagner un CDM et au moment où P. Velghe vient l’interroger une bande d’insolents l’insultent et tout cela pour quoi ?
Parce que peut de temps avant Maiva avait donné une interview où elle avait déclaré l’amour de son métier.

Ces sifflets étaient scandaleux, après elle demande aux mecs de venir l’insulter sur le ring et pas un de ces courageux n’est bien sur descendu.

Après il est vrai qu’Hamadouche est susceptible elle m’a banni, sûrement après mes coms sur son comportement aux JO mais là désolé, ces sifflets étaient plus sue déplacés.

Greg je le connais très très bien et il sait ce que je pense, malheureusement sur les réseaux il y a un paquet d’idiots qui commentent et question boxe ca vole pas très haut, sur notre page ou groupe Boxenet comme ailleurs.
Je pense que tu fais allusion au deuxième post de Greg où il revient sur cet épisode des huées envers Hamadouche, alors que je parlais du premier post où il relaye l'affiche de son combat à venir à Las Vegas ainsi que celui de N'Dam dans la même réunion.

Petite parenthèse sur ce second post : ne connaissant pas le contexte en regardant la vidéo j'avais trouvé un peu limite le fait de défier ceux qui la huaient de monter sur le ring comme si la scène se déroulait dans la rue. Mais en recontextualisant je comprends sa réaction très à chaud même si je trouve qu'une championne de sa stature devrait mieux savoir maitriser sa communication.

Au passage, je suis Greg sur instagram plutôt que sur facebook et j'y vois beaucoup moins de haine et d'insultes gratuites. Je n'ai donc pas lu le florilège que peut offrir fb, d'autant que la franchise dont fait preuve Greg dans ses posts laisse rarement indifférent. J'avais vu en effet en passant quelques fois sur sa page fb que vous avez l'air de vous apprécier et je ne suis pas surpris.
Répondre