Réunion de Garges ce vendredi.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Avec Fanny Galle et Mariam Sidibe face à des adversaires restants à désigner en 4X2, ainsi que Jeyssa Marcel contre Ivanka Ivanova en 6X2

Egalement, Mehdi Ghoualem face à Mikheil Gabinashvili en 4X3, puis le retour de l'excellent Youssef Benhyaya contre Marian Istrate en 6X3.

Belkacem Rekik est d'après ce que j'ai pu voir en recherche d'un opposant.

Quand à l'événement principal, il s'agira du choc entre Bengoro Bamba et Baptiste Castegnaro sur la distance de 6X3.

Il me semble que ce sera en direct sur Fight Nation.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Egalement, Mustapha Zaouche boxera en 4X3 vs Radoslav Mitev.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Je ne comprends pas cette histoire de prétendu championnat de France féminin pour Jeyssa Marcel annulé à la dernière minute ...

Celle-ci était dans le dernier classement FFB paru challengeuse N°1 chez les super-coqs, derrière les co-challengeuse Marine Tollet et Sandra Morcet dont l'annulation réelle de la rencontre à la dernière minute avait fait couler beaucoup d'encre il y a quelques semaines (précisément le 7 Mai dernier).

Deux petits mois plus tard, on incrimine sans que personne n'ait été désignée nouvelle co-challengeuse à la place de la fautive Marine Tollet prétendument déclassée (car pesée bien trop lourde la dernière fois et ne voulant pas faire l'effort de perdre le surplus) une boxeuse n'ayant pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines ...

Pourquoi parle t-on de dernière minute puisque le coach breton n'a apparemment jamais répondu aux sollicitations franciliennes ?
Pourquoi aurait-il dû le faire d'ailleurs puisqu'officiellement, aucune nouvelle co-challengeuse n'avait été désigné ?
Pourquoi faire tout un foin sur les réseaux sociaux sans citer aucun nom par rapport à l'adversaire supposée ?

Faire la promotion de la boxe c'est bien, mais là j'avoue ne pas comprendre du tout ... ANDREW ?!?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sandra MORCET était littéralement effondrée après l'annulation du CDF contre Marine TOLLET qui n'était pas aux poids. çà fait depuis le 2 mai 2020 qu'elle devait disputer ce CDF chez elle à GUINGAMP contre PRIOLAU. Annulé cause COVID et reporté dans un premier temps à LORIENT en sous carte du CDF TAMBA/VIDALIC, gala annulé aussi pour les même raisons, et aussi prévu si les conditions sanitaires le permettaient à Pleurtuit près de ST Malo annulé pour la même cause.

PRIOLAU n'aurait pas redonné de signe de vie et Marine TOLLET 1 VICTOIRE pour 4 défaites, inactive depuis 2ans a été par l'opération du ST Esprit re classée qu'en AVRIL et imposée de force comme co challenger par FARRUGIA et se présente trop lourde à la pesée, Le clan Morcet, aurait alors (je parle au conditionnel) proposé de faire le combat sans titre en jeu, ce que TOLLET aurait refusé (je parle toujours au conditionnel)..

Comme vous pouvez le constater, les classements de JUIN ne sont toujours pas notifiés sur le site FFB...

il aurait aussi suite à cette affaire été suggéré un gré à gré pour boxer Jeyssa, mais pas par son clan (DOS SANTOS étant l'entraîneur de Jeyssa---je parle encore au conditionnel) et ce Monsieur n'a jamais contacté le clan Guingampais, il en aurait parlé à Patrac et Teysseron aurait été mis au courant...

Suite à l'annulation du CDF contre PIOLET, je n'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie de Sandra .....pour savoir la suite et si elle est nottamment remotivée pour refaire une nouvelle prépa....SANDRA travaille et a une famille....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

à ma connaissance, le titre est toujours vacant., mais rassurez vous, je viens de commencer à mener mon enquête !!!! SANDRA aurait-elle retrouvé la motivation totalement perdue ???? that is the big question....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7460
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J'ai contacté Sandra Morcet, elle va apporter sa version des faits.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Très très bien Briscoë, j'ai la version de SANDRA, mais en tant que proche, je ne veux en aucun cas pas faire d' ingérence dans cette affaire? Je préfère mille fois que ce soit Briscoë qui s'en charge, çà évite les partis pris....
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Merci messieurs, car ce qui est dit sur les réseaux sociaux est pour le moins honteux ...

On parle de championnat de France sans contrat, de coach jamais consulté directement, de com jusqu'à la dernière minute alors que rien n'était en place, etc ...

Bref, pour des gens qui réclament la professionnalisation de la discipline, c'est pour le moins étonnant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DOS SANTOS LE COACH A PRIORI DE JEYSSA MARCEL) a vraiment manqué de diligence, car pour un gré à gré, il n'est même pas passé par le CLAN MORCET, il aurait simplement contacté PATRAC par MAIL ...FAUT QUAND MEME PAS SE FOUTTRE DE La GUEULE DES INTERESSES.


et surtout ne croyez surtout pas que MORCET a peur de MARCEL qui n' a battu que des quiches (même si effectivement elle est très très bonne), MORECT 8 OU 9 FOIS CHAMPIONNE DE BRETAGNE a quand même affronté en amateurs RUTH RAPIER , l' ANGLAISE pré sélectionnée des JO5mn en 4x2) ainsi que MOSSELY et Angélique DUCHEMIN
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 25 juin 2021, 16:00 DOS SANTOS LE COACH A PRIORI DE JEYSSA MARCEL) a vraiment manqué de diligence, car pour un gré à gré, il n'est même pas passé par le CLAN MORCET, il aurait simplement contacté PATRAC par MAIL ...FAUT QUAND MEME PAS SE FOUTTRE DE La GUEULE DES INTERESSES.


et surtout ne croyez surtout pas que MORCET a peur de MARCEL qui n' a battu que des quiches (même si effectivement elle est très très bonne), MORECT 8 OU 9 FOIS CHAMPIONNE DE BRETAGNE a quand même affronté en amateurs RUTH RAPIER , l' ANGLAISE pré sélectionnée des JO5mn en 4x2) ainsi que MOSSELY et Angélique DUCHEMIN
Tu veux comparer le palmares amateur ?
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

La version de Sandra Morcet sera t-elle entendue avant le direct de ce soir ? Etant donné ce qui a été avancé, cela me semble primordial avant le direct.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19036
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Andrew je viens de supprimer ton message
Andrew s’il te plaît, arrête là avec les 2 sujets sur lesquels tu tournes en boucle
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7460
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Voilà la version de Sandra Morcet. Chacun pourra se faire son opinion au vu des deux versions.

https://www.boxenet.fr/mise-au-point-de-sandra-morcet/
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 25 juin 2021, 17:44 Voilà la version de Sandra Morcet. Chacun pourra se faire son opinion au vu des deux versions.

https://www.boxenet.fr/mise-au-point-de-sandra-morcet/
Merci , c est intéressant
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Briscoe a écrit : 25 juin 2021, 17:44 Voilà la version de Sandra Morcet. Chacun pourra se faire son opinion au vu des deux versions.

https://www.boxenet.fr/mise-au-point-de-sandra-morcet/
Article intéressant !
Répondre