Carlos Takam VS Joe Joyce le 24 Juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Même si je pense que c'est le combat de trop pour Takam et que je ne le vois pas aller beaucoup plus loin que mi- combat, ce fight mérite son topic !
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

A fond derrière Takam :glove: :glove: !
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Carlos sera prêt comme à son habitude, cependant c'est maintenant un vétéran, usé et loin de son apogée.
C'est courageux et certainement lucratif mais la tâche s'avère compliquée.
Sa seule chance serait que Joyce neglige sa préparation et il l'a déjà fait.
Carlos peut poser des problèmes à l'Anglais en début de combat mais il va prendre cher en deuxième partie.
J'espère me tromper et je dis un gros mrd pour Takam💪
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Takam à dit "qu'il allait être un problème pour Joyce".
Il s'est exprimé simplement, clairement et sans forfanterie, comme a son habitude et toujours avec cette discrète pincée d'humour qu'on lui connaît. Il semble serein, lucide et confiant.

C'est marrant, parce que sur un autre sujet, j'avais exprimé le sentiment que ça ne serait pas une formalité pour Joyce.

J'aime beaucoup l'anglais (c'est un peu mon chouchou chez les lourds) mais s'il n'a pas pris Takam au sérieux, il risque de tomber de haut. Peut-être même de 198 cm.

Il aurait prétendu qu'il allait "écraser" le français.
Étonnant. D'habitude, il ne la ramène pas comme ça.

Je serai de tout coeur derrière Takam dans ce combat. Je pense qu'il s'est préparé à gérer le jab de Joyce. S'il y parvient, tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

germain martin a écrit : 13 juil. 2021, 13:24 Takam à dit "qu'il allait être un problème pour Joyce".
Il s'est exprimé simplement, clairement et sans forfanterie, comme a son habitude et toujours avec cette discrète pincée d'humour qu'on lui connaît. Il semble serein, lucide et confiant.

C'est marrant, parce que sur un autre sujet, j'avais exprimé le sentiment que ça ne serait pas une formalité pour Joyce.

J'aime beaucoup l'anglais (c'est un peu mon chouchou chez les lourds) mais s'il n'a pas pris Takam au sérieux, il risque de tomber de haut. Peut-être même de 198 cm.

Il aurait prétendu qu'il allait "écraser" le français.
Étonnant. D'habitude, il ne la ramène pas comme ça.

Je serai de tout coeur derrière Takam dans ce combat. Je pense qu'il s'est préparé à gérer le jab de Joyce. S'il y parvient, tout est possible.
Espérons juste que cela ne soit pas le combat de trop pour le français.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Carlos a les moyens de poser des problèmes à Joyce, ce n'est pas un gros frappeur mais son travail au corps peut toujours être gênant pour l'Anglais.
Je l'imagine faire le même type de combat que contre Chisora en espérant qu'il gère mieux son effort.
Takam aura quand même bien du mal à s'imposer, je vois Joyce l'arrêter entre la 8ème et la 10ème reprise, mais s'il est en bonne forme ça peut aller à la décision.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

La tête sait surement ce qu'il faut faire pour embêter Joyce , mais le corps suivra t'il son cerveau ?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 13 juil. 2021, 14:40 La tête sait surement ce qu'il faut faire pour embêter Joyce , mais le corps suivra t'il son cerveau ?
Takam se prépare toujours très soigneusement.
Il sait forcément qu'il n'a aucune chance sans un cardio irréprochable, voire exceptionnel.
Je suis convaincu qu'il aura mis l'accent là-dessus dans sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Joyce est le favori mais je pense aussi que Takam peut vraiment le gêner. GO CARLOS GO !!!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Moi aussi, je suis à fond derrière TAKAM qui n'a peut-être pas eu la carrière qu'il aurait mérité..
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

germain martin a écrit : 13 juil. 2021, 19:24
Louisvillelip77 a écrit : 13 juil. 2021, 14:40 La tête sait surement ce qu'il faut faire pour embêter Joyce , mais le corps suivra t'il son cerveau ?
Takam se prépare toujours très soigneusement.
Il sait forcément qu'il n'a aucune chance sans un cardio irréprochable, voire exceptionnel.
Je suis convaincu qu'il aura mis l'accent là-dessus dans sa préparation.
Il s'entraine depuis un moment comme un jeune de 20 ans. Il est affuté comme jamais.
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Il y a pas de diffusion de prévu en France pour ce combat ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

haton2 a écrit : 19 juil. 2021, 23:11 Il y a pas de diffusion de prévu en France pour ce combat ?
RMC Sport
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

xXavXx a écrit : 20 juil. 2021, 00:52
haton2 a écrit : 19 juil. 2021, 23:11 Il y a pas de diffusion de prévu en France pour ce combat ?
RMC Sport
en effet ils l'ont dit lors de la reunion castano-charlo.
par contre ce n'est pas sur leur grille donc sait on si ces't rmc 1 ou rmc 2 et a quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 228
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

y a moyen que ce soit en PPV comme pour l'UFC 264 ? c'était bien pratique
Répondre