Tyson Fury VS Deontay Wilder III le 09 octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12510
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Mise à jour de ce sujet , le combat semblant officiel pour le 09 Octobre.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

9 octobre a moins d un report… le tout pour nous faire patienter pour Fury Joshua
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Takamura a écrit : 07 août 2021, 15:29
Louisvillelip77 a écrit : 05 août 2021, 18:03 Mise à jour de ce sujet , le combat semblant officiel pour le 09 Octobre.
Pitié qu'on en finisse...
eh oui. Ce combat ne m'intéresse pas du tout. Il a déjà eu lieu 2 fois... Quand bien même Wilder passerait le ko à Fury qu'est ce que cela va nous apprendre? qu'on est jamais à l'abri avec un puncheur? ok merci. Et on aura droit à un 4eme opus? Ou Fury s'arrete et n'aura jamais rencontré Joshua. En tant que public je trouve que ces 1/2 finales c'est l'arnaque.
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

Wilder aura beau faire de son mieux, il est à des années lumières de Fury..
Joshua laisses passer les années tranquillement en espérant esquiver l’anglais, pour les fans j’espère que se combat se fera, il faut arrêter de tourner en rond et monter les gros combats en fin de carrière des champions
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

rantzau a écrit : 11 août 2021, 06:58 Wilder aura beau faire de son mieux, il est à des années lumières de Fury..
Joshua laisses passer les années tranquillement en espérant esquiver l’anglais, pour les fans j’espère que se combat se fera, il faut arrêter de tourner en rond et monter les gros combats en fin de carrière des champions
Aux fédérations d avoir le courage d imposer les veais gros combats dignes d être des championnats du monde et de retirer les ceintures le cas échéant.
Marre des Wilder-Joshua contre des Molina- Breazeale
C est un truc de dingue un sport ou tu peux être champion du monde en choisissant ton adversaire et en refuser un autre.
Et après on s interroge sur le manque d intérêt du public pour la boxe ...
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

rantzau a écrit : 11 août 2021, 06:58 Wilder aura beau faire de son mieux, il est à des années lumières de Fury..
Joshua laisses passer les années tranquillement en espérant esquiver l’anglais, pour les fans j’espère que se combat se fera, il faut arrêter de tourner en rond et monter les gros combats en fin de carrière des champions
Wouawh ! Le retour de Rantzau. ça se fête :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jersey Joe a écrit : 11 août 2021, 19:44
rantzau a écrit : 11 août 2021, 06:58 Wilder aura beau faire de son mieux, il est à des années lumières de Fury..
Joshua laisses passer les années tranquillement en espérant esquiver l’anglais, pour les fans j’espère que se combat se fera, il faut arrêter de tourner en rond et monter les gros combats en fin de carrière des champions
Wouawh ! Le retour de Rantzau. ça se fête :gantboxe:
Tu te grilles Jersey ;-) Un mec qui est inscrit depuis mai 2021 et qui connait Rantzau n'est pas un inconnu du forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Briscoe a écrit : 12 août 2021, 01:12
Jersey Joe a écrit : 11 août 2021, 19:44
rantzau a écrit : 11 août 2021, 06:58 Wilder aura beau faire de son mieux, il est à des années lumières de Fury..
Joshua laisses passer les années tranquillement en espérant esquiver l’anglais, pour les fans j’espère que se combat se fera, il faut arrêter de tourner en rond et monter les gros combats en fin de carrière des champions
Wouawh ! Le retour de Rantzau. ça se fête :gantboxe:
Tu te grilles Jersey ;-) Un mec qui est inscrit depuis mai 2021 et qui connait Rantzau n'est pas un inconnu du forum :wink:
Sauf si il lit le forum depuis longtemps avant de s être inscrit et de participer.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12510
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Drômois26 a écrit : 12 août 2021, 11:05
Briscoe a écrit : 12 août 2021, 01:12
Jersey Joe a écrit : 11 août 2021, 19:44

Wouawh ! Le retour de Rantzau. ça se fête :gantboxe:
Tu te grilles Jersey ;-) Un mec qui est inscrit depuis mai 2021 et qui connait Rantzau n'est pas un inconnu du forum :wink:
Sauf si il lit le forum depuis longtemps avant de s être inscrit et de participer.
Je suppose que Briscoe ne dit pas cela au hasard.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Avant le combat contre Klitschko, l’opiniâtreté de Rantzau à défendre le maître ès auto uppercut un peu tout seul me faisait bien marrer, parce que j'avais le même avis que lui sur Fury. Sinon, je suis un nouveau complet sur le forum même si je le consulte depuis des années.
PS à Briscoe : la victoire de Postol sur Matthysse, fallait être pas mal pour la voir venir.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jersey Joe a écrit : 12 août 2021, 12:48 Avant le combat contre Klitschko, l’opiniâtreté de Rantzau à défendre le maître ès auto uppercut un peu tout seul me faisait bien marrer, parce que j'avais le même avis que lui sur Fury. Sinon, je suis un nouveau complet sur le forum même si je le consulte depuis des années.
PS à Briscoe : la victoire de Postol sur Matthysse, fallait être pas mal pour la voir venir.
C’est juste pour te taquiner 😅

A tes écrits, on voit rapidement que tu « sens » la boxe et que tu es un observateur averti, c’est évidents c’est loin d, c’est pour cela que j’ai pensé que tu étais peut-être un ex qui revenait 😉

Pour ce qui est de Postol, il me semble me rappeler que j’avais l’ukrainien dans mon prono mais c’est loin déjà.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

C'est sympa de ta part. Merci :) Je suis pas un ancien sur le retour mais par contre, si je pouvais relire le Boxeur33, Niccolino Locche ou Bidet01 entre autres, je dirais pas non. Salut à eux !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17855
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 12 août 2021, 14:04
Jersey Joe a écrit : 12 août 2021, 12:48 Avant le combat contre Klitschko, l’opiniâtreté de Rantzau à défendre le maître ès auto uppercut un peu tout seul me faisait bien marrer, parce que j'avais le même avis que lui sur Fury. Sinon, je suis un nouveau complet sur le forum même si je le consulte depuis des années.
PS à Briscoe : la victoire de Postol sur Matthysse, fallait être pas mal pour la voir venir.
C’est juste pour te taquiner 😅

A tes écrits, on voit rapidement que tu « sens » la boxe et que tu es un observateur averti, c’est évidents c’est loin d, c’est pour cela que j’ai pensé que tu étais peut-être un ex qui revenait 😉

Pour ce qui est de Postol, il me semble me rappeler que j’avais l’ukrainien dans mon prono mais c’est loin déjà.

Toi, tu as acheté la promotion ...... :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jersey Joe a écrit : 12 août 2021, 16:15 C'est sympa de ta part. Merci :) Je suis pas un ancien sur le retour mais par contre, si je pouvais relire le Boxeur33, Niccolino Locche ou Bidet01 entre autres, je dirais pas non. Salut à eux !
Celui là m'a échappé oops, les autres non.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

CT un forumeur marrant à lire, avec la tête du Liston des mauvais jours en avatar.
Répondre