Tyson Fury VS Deontay Wilder III le 09 octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

germain martin a écrit : 12 juin 2021, 14:28
sandman a écrit : 12 juin 2021, 13:32 Fury c'est le roi des cadeaux surprises.
Mais ça peut aussi se retourner contre lui.
Il a battu deux fois Wilder, attention à l'excès de confiance en face d'un puncheur... combat piège pour lui, il n'a rien à gagner sportivement, et tout à perdre...
Je pense qu'il s'en méfie comme de la peste.
Il le dit, d'ailleurs.
Et puis il a pris une fois un adversaire a la légère : Wallin. Il peut estimer heureux de ne pas avoir été arrêté.
J'imagine qu'il ne commettra pas la même erreur.

Ce qui m'intrigue, c'est ce que Wilder va nous proposer.
Je ne sais même pas s'il est réellement en forme. Il semble affûté mais sa silhouette me paraît un peu changée.
Ça me fait une impression assez désagréable.
Il me paraissait auparavant avoir une morphologie de poids lourd naturel tout-à-fait exceptionnelle.

Et où en est-il mentalement ?
Ça fait des mois qu'il multiplie les déclarations fracassantes, qu'il fait montre d'une imagination surprenante pour trouver des explications a sa défaite. Cinéma, ou bien est-il un peu aux fraises ?
Que veux tu dire par silhouette changee? Il a pris en masse musculaire? Ce serait effectivement idiot, Wilder gagne grace a son punch du droit fulgurant et a son cardio exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17438
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

jeremy93 a écrit : 12 juin 2021, 22:49
germain martin a écrit : 12 juin 2021, 14:28
sandman a écrit : 12 juin 2021, 13:32 Fury c'est le roi des cadeaux surprises.
Mais ça peut aussi se retourner contre lui.
Il a battu deux fois Wilder, attention à l'excès de confiance en face d'un puncheur... combat piège pour lui, il n'a rien à gagner sportivement, et tout à perdre...
Je pense qu'il s'en méfie comme de la peste.
Il le dit, d'ailleurs.
Et puis il a pris une fois un adversaire a la légère : Wallin. Il peut estimer heureux de ne pas avoir été arrêté.
J'imagine qu'il ne commettra pas la même erreur.

Ce qui m'intrigue, c'est ce que Wilder va nous proposer.
Je ne sais même pas s'il est réellement en forme. Il semble affûté mais sa silhouette me paraît un peu changée.
Ça me fait une impression assez désagréable.
Il me paraissait auparavant avoir une morphologie de poids lourd naturel tout-à-fait exceptionnelle.

Et où en est-il mentalement ?
Ça fait des mois qu'il multiplie les déclarations fracassantes, qu'il fait montre d'une imagination surprenante pour trouver des explications a sa défaite. Cinéma, ou bien est-il un peu aux fraises ?
Que veux tu dire par silhouette changee? Il a pris en masse musculaire? Ce serait effectivement idiot, Wilder gagne grace a son punch du droit fulgurant et a son cardio exceptionnel.
Je n'ai pas vu suffisamment de photos récentes pour être certain de ce que j'avance. C'est pour ça que je disais "me paraît" mais dès que j'en aurai vu un peu plus, je préciserai ma pensée.
Avatar de l’utilisateur
Raguy
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 77
Inscription : 27 mars 2021, 18:47

Conférence de presse traduite en français de fury vs wilder 3.
On a un fury sûr de sa force et qui assure le spectacle seul car wilder a ses écouteurs aux oreilles et ne répond à aucune question.
A noter une similitude entre malik scott ( ancien adversaire et coach actuel de wilder) et wilder qui ont croisé le fer avec fury, l'un en sparring, l'autre en combat pour un résultat similaire au niveau de la blessure que fury leur a infligé.


Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1933
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je l'aime bien ce Fury et les conneries qu'il balance tout le temps.

S'il est à 136 kg le jour du combat comme il le prétend, il va être bien gras. Du coup, s'il se déplace moins bien, Wilder peut éventuellement avoir sa chance ??

Je vois quand même Fury l'emporter, mais sait-on jamais en Boxe, évidemment. Et Wilder va avoir la rage !

Il me tarde de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Il m'a bien fait marrer sur la conférence. Tyson Fury c'est comme le bitcoin, toujours instable, personne n'y croit et pourtant il finit toujours par rebondir plus haut :1er:
Par contre Wilder, il a l'air d'être bien dans les choux.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Raguy a écrit : 18 juin 2021, 17:02 Conférence de presse traduite en français de fury vs wilder 3.
On a un fury sûr de sa force et qui assure le spectacle seul car wilder a ses écouteurs aux oreilles et ne répond à aucune question.
A noter une similitude entre malik scott ( ancien adversaire et coach actuel de wilder) et wilder qui ont croisé le fer avec fury, l'un en sparring, l'autre en combat pour un résultat similaire au niveau de la blessure que fury leur a infligé.


Fury a déjà commencé à rentrer dans la tête de Wilder :D
C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'il restait avec son casque vissé sur les oreilles afin de ne pas se faire influencer par l'autre renard.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Jersey Joe a écrit : 18 juin 2021, 21:33 Il m'a bien fait marrer sur la conférence. Tyson Fury c'est comme le bitcoin, toujours instable, personne n'y croit et pourtant il finit toujours par rebondir plus haut :1er:
Par contre Wilder, il a l'air d'être bien dans les choux.
C est peut être ce qu il veut que l on croit
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

jeremy93 a écrit : 12 juin 2021, 22:49
germain martin a écrit : 12 juin 2021, 14:28
sandman a écrit : 12 juin 2021, 13:32 Fury c'est le roi des cadeaux surprises.
Mais ça peut aussi se retourner contre lui.
Il a battu deux fois Wilder, attention à l'excès de confiance en face d'un puncheur... combat piège pour lui, il n'a rien à gagner sportivement, et tout à perdre...
Je pense qu'il s'en méfie comme de la peste.
Il le dit, d'ailleurs.
Et puis il a pris une fois un adversaire a la légère : Wallin. Il peut estimer heureux de ne pas avoir été arrêté.
J'imagine qu'il ne commettra pas la même erreur.

Ce qui m'intrigue, c'est ce que Wilder va nous proposer.
Je ne sais même pas s'il est réellement en forme. Il semble affûté mais sa silhouette me paraît un peu changée.
Ça me fait une impression assez désagréable.
Il me paraissait auparavant avoir une morphologie de poids lourd naturel tout-à-fait exceptionnelle.

Et où en est-il mentalement ?
Ça fait des mois qu'il multiplie les déclarations fracassantes, qu'il fait montre d'une imagination surprenante pour trouver des explications a sa défaite. Cinéma, ou bien est-il un peu aux fraises ?
Que veux tu dire par silhouette changee? Il a pris en masse musculaire? Ce serait effectivement idiot, Wilder gagne grace a son punch du droit fulgurant et a son cardio exceptionnel.
Je ne le trouve pas changé physiquement, je dirais affûté plutôt.
D'un autre côté on a jamais vu Wilder gras, mon interrogation viendrait plus sur Fury.
Un bon petit bidon et moins de bras et d'épaule que lorsqu'il a détruit l'Américain.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 508
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Deux boxeurs à la gestuelle horrible avec un niveau technique proche du néant.

Le moins mauvais gagnera mais pas la boxe.
Avatar de l’utilisateur
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 323
Inscription : 24 févr. 2020, 19:27

Ça tourne un peu partout : fury aurait été mis KO en sparring par jared anderson , certains pensent que ça a peut être joué dans le report du combat qui pour rappel a été décalé au 09/10
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12510
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Onetime88 a écrit : 19 juil. 2021, 19:11 Ça tourne un peu partout : fury aurait été mis KO en sparring par jared anderson , certains pensent que ça a peut être joué dans le report du combat qui pour rappel a été décalé au 09/10
Et bla bla et bla bla....et ça retardera la livraison du père Noël.
Fury ''aurait'', ''certains''(qui?) pensent que ''ca aurait''
Bref dans les milieux autorisés on s'autorise a penser que....
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Onetime88 a écrit : 19 juil. 2021, 19:11 Ça tourne un peu partout : fury aurait été mis KO en sparring par jared anderson , certains pensent que ça a peut être joué dans le report du combat qui pour rappel a été décalé au 09/10
Source stp
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Je vois plutôt Fury gagner, le premier combat c'était un Fury avec 3 combats en 4 ans qui font suite à 2 ans d'arrêt, le deuxième je pense que Fury était mieux affûté et pour ce troisième combat, mis à part une droite de Wilder je ne vois pas comment il peut gagner, Fury va s'amuser avec lui et si il se fait pas coucher... Il gagnera logiquement le seul paramètre qui rend le combat intéressant c'est la capacité de Wilder à terminer le combat sur une droite..
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Onetime88 a écrit : 19 juil. 2021, 19:11 Ça tourne un peu partout : fury aurait été mis KO en sparring par jared anderson , certains pensent que ça a peut être joué dans le report du combat qui pour rappel a été décalé au 09/10
Marrant, je pensais que c'était à cause du Covid que le combat était reporté :icon_biggrin:

Des histoires de sparring, il y en a tout le temps.
Jared Anderson a servi de sparring à Fury avant Wilder II et Tyson Fury avait déclaré que Jared Anderson le préparait durement et que c'est ce qui lui avait aussi permis de battre Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 323
Inscription : 24 févr. 2020, 19:27

yquerlou a écrit : 20 juil. 2021, 13:24
Onetime88 a écrit : 19 juil. 2021, 19:11 Ça tourne un peu partout : fury aurait été mis KO en sparring par jared anderson , certains pensent que ça a peut être joué dans le report du combat qui pour rappel a été décalé au 09/10
Marrant, je pensais que c'était à cause du Covid que le combat était reporté :icon_biggrin:

Des histoires de sparring, il y en a tout le temps.
Jared Anderson a servi de sparring à Fury avant Wilder II et Tyson Fury avait déclaré que Jared Anderson le préparait durement et que c'est ce qui lui avait aussi permis de battre Wilder.
C’est à la base Bob arum lui même qui a déclarer que anderson faisait vivre un véritable enfer à Fury en sparring .
Répondre