Félix STURM à Hambourg le 19 juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai vu son combat de rentrée, franchement il est toujours très très bon, j' ai quasiment suivi toute sa carrière depuis X années et son combat contre Chérifi, pour ma part, il a tout le basque de la belle boxe, à montrer dans les écoles..
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Un peu comme Marco Huck, il veut pas raccrocher :) ...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Antonio Inaki a écrit : 03 juin 2021, 21:05 Un peu comme Marco Huck, il veut pas raccrocher :) ...
Il doit des thunes au fisc.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LUI AUSSI ??? :D :D :D
pour ma part, j'ai tout payé , sur les 4 derniers mois 2020 :D :D :D
Ben ouais? J' ai la chance de gagner beaucoup + en retraite que quand je bossais.. :D :D :D :D
Cette année, avec le plvt à la source, je n'aurai pas de ré ajustement .... :D :D :D :D
NE CROYEZ SURTOUT PAS LES RETRAITES QUI PIGNENT SANS ARRÊTS, quand vous leur demandez combien ils ont en retraite, ils ne vous disent JAMAIS ce qu'il perçoivent de retraites complémentaires, de gros menteurs une fois de plus, moi, j'ai pas HONTE de le dire.....
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

42 ans, je le voyais plus vieux que ça (ne me demandez pas pourquoi :?: )
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

42 ANS? ouais? MAIS IL NE LES PORTE PAS
j' ai vu INTEGRALEMENT son dernier combat de rentrée, et croyez moi bien, il ne les porte pas, un peu comme VALVERDE en vélo à un an près, il avait été très très bon face à un bon adversaire qu'il avait largement dominé, j ' attends un STURM/MARAVILLA qui a bien résolu ses soucis de genoux (en portant des genoulllières et qui se retrouve très haut classé dans une des fédés majeures.

Médicalement parlant, il y a bien souvent des solutions à des traumatistes, MARAVILLA a résolu ses soucis
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Ils lui ont mis un de ces adversaires en papier je ne vous dis que ça...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Victoire par décision unanime aux points de Félix STURM (42-5-3, 18 KO) 99/93----96/94----97/94 face au jeune James KRAFT ( 19-1-1, 10 KO) 24 ans.
Monté en mi lourds, STURM a encore de très beaux restes techniquement pour un boxeur de 42 ans qui a été inactif pratiquement 5 ans....Avec sa prise de poids, il est beaucoup moins rapide, et il a pris quelques coups sans dommages (heureusement que c'était pas BETERBIEV en face) mais il me fait toujours plaisir à voir boxer, il a tous les fondamentaux de la boxe ..... Sans être un génie, son adversaire avait un bon niveau....
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1390
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Felix Sturm est un monstre mais il paraît qu'il esquive un combat avec Juergen Braehmer.

Felix Sturm il est déterminé à mettre des 1 dans le palmarès des jeunes allemands invaincus. :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 18 juin 2021, 20:52 Ils lui ont mis un de ces adversaires en papier je ne vous dis que ça...
😅
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quand je me suis remis à m'intéresser à la boxe après avoir baigné une bonne décennie dans la course à pieds sur route, j'avoue que STURM a longtemps été mon modèle, je l'avais découvert sur EUROSPORT contre Hacine Chérifi, pour ma part, il appliquait sur le ring tout le basique parfait techniquement sur le ring, et j'ai ainsi quasiment suivi tout le reste de sa carrière....j' ai vu longtemps après son combat face à De La HOYA...maintenant, il évolue en mi-lourds à 42 ans, pourquoi pas un fight contre MARAVILLA ???
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1390
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 26 juil. 2021, 14:16 Quand je me suis remis à m'intéresser à la boxe après avoir baigné une bonne décennie dans la course à pieds sur route, j'avoue que STURM a longtemps été mon modèle, je l'avais découvert sur EUROSPORT contre Hacine Chérifi, pour ma part, il appliquait sur le ring tout le basique parfait techniquement sur le ring, et j'ai ainsi quasiment suivi tout le reste de sa carrière....j' ai vu longtemps après son combat face à De La HOYA...maintenant, il évolue en mi-lourds à 42 ans, pourquoi pas un fight contre MARAVILLA ???
Moi je veux vraiment le voir contre Braehmer. :D
Répondre