Can Xu le boxeur chinois

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Can Xu 18 victoires (3 Ko) - 2 défaite et 0 nul est un boxeur très sous côté
(champion des WBA régulier des plumes), c'est un excellent boxeur chinois et le mieux classé des chinois dans le monde professionnel actuellement. Il y a des pourparlers entre un éventuel combat entre lui et Warrington. Honnêtement il est dans le top 5 de sa catégorie. Ses deux défaites sont d'ailleurs des accidents de début de carrière.

(j'ai mis le timer d'une combinaison mortelle qu'il à passé à Shun Kubo le japonais 13-1-0 à l'époque).
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai vu ses deux derniers combats, il est vraiment très très bon, hâte de le revoir
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 31 mai 2021, 16:20 J' ai vu ses deux derniers combats, il est vraiment très très bon, hâte de le revoir

J'ai exactement le même ressenti Andrew, je veux le voir face a Warrington ou Santa Cruz.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il va défendre sa ceinture samedi outre Manche, mais face à un autre adversaire que les 2 souhaités...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

:gantboxe: Quelqu'un à un lien pour le combat ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c' est sur DAZN, donc sur tous les sites de streaming ..LiveTv--Firstrowsports....
Le fls HATTON a fait je trouve beaucoup de progrès en peu de temps
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

EBU des lourds légers en ce moment
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 31 juil. 2021, 22:42 c' est sur DAZN, donc sur tous les sites de streaming ..LiveTv--Firstrowsports....
Le fls HATTON a fait je trouve beaucoup de progrès en peu de temps
Il faut dire qu'il pouvait difficilement régresser.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui, c'est certain que le Polonais n'était pas champion de France....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vraiment très très serré cet EBU des cruizerweight entres Mc CARTHY et SMITH...je n'ai pas fait de carte , à vrai dire, un nul ne m'aurait pas surpris.....SMITH ( j'avais déjà je crois posé la question à son dernier ou avant dernier combat) est-il de la même famille que les PAUL---LIAM---CALLUM et le poids Plumes ( du moins plus légers, je sais plus sa caté). ???

Sinon, FOWLER, c'est tout tout bon, il prendra LIAM en 12 reprises à la rentrée...les Anglais s'affrontent EUX !!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le Chinois a perdu par T KO 12.
Mon lien a rapidement coupé - 3 ou 4 ème round -- et impossible de le remettre, début équilibré certes, mais le Chinois avait déjà un peu vascillé au second round--
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 01 août 2021, 00:46 Le Chinois a perdu par T KO 12.
Mon lien a rapidement coupé - 3 ou 4 ème round -- et impossible de le remettre, début équilibré certes, mais le Chinois avait déjà un peu vascillé au second round--
Oui je viens de voir c'est malheureux pour Can Xu, c'était un super boxeur mais je pense que comme tout boxeur chinois il va prendre sa retraite après avoir perdu sa ceinture par KO.

Le Britannique est vraiment redoutable, je l'avais annoncé sur un autre forum que Can Xu prenait d'énorme risque. Le Britannique porte bien son surnom de "Létale", il me fait rappeler Lejarraga version Mouche. Heureusement que Can Xu n'a pas affronté Warrington, il était pas au niveau. Après l'absence de ring pendant presque deux ans, et le fait qu'il faisait plus d'interview en Chine que de sparring cela à sûrement dû joué également.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 31 juil. 2021, 23:33 Vraiment très très serré cet EBU des cruizerweight entres Mc CARTHY et SMITH...je n'ai pas fait de carte , à vrai dire, un nul ne m'aurait pas surpris.....SMITH ( j'avais déjà je crois posé la question à son dernier ou avant dernier combat) est-il de la même famille que les PAUL---LIAM---CALLUM et le poids Plumes ( du moins plus légers, je sais plus sa caté). ???

Sinon, FOWLER, c'est tout tout bon, il prendra LIAM en 12 reprises à la rentrée...les Anglais s'affrontent EUX !!!!
Smith est impressionnant c'est quand même le type qui a down deux fois le Tchèque Vasil Ducar dans un combat.

D'ailleurs Vasil Ducar doit affronté le très bon Canadien Rozicki 13-0-0 avec 100% de Ko, j'espère que l'on aura un bon combat et pas juste le Tchèque qui vient pour le chèque ( rime non voulu).
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Très très plaisant à voir ce jeune wood
Il prend des coups mais a une belle palette technique et l'utilise plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Déçu du combat de can xu il n'était que l'ombre de lui meme
Répondre