Jake Paul contre Mairis Briedis!?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y a vraiment de très bons boxeurs dans cette caté, sans oublier les MAKABU---MCHUNU---PAPIN----MERHY et LERENA qui vont bientôt en découdre...GOULAMIRIAN est en stand bye, dommage car je suis quasi-certains qu'il met les bouchées doubles à l'entraînement, il est super champion, mais n'a pas de nom sur sa fiche, peu fiable la WBA....
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Ce serait une bouffonnerie ce combat, mais si ça se fait ça voudra dire que ce youtubeur est soit inconscient, soit monté avec des balloches en béton.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2505
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Macedoine-62 a écrit : 01 juin 2021, 05:59
NF82 a écrit : 31 mai 2021, 19:56
yquerlou a écrit : 31 mai 2021, 19:54
Ah Okolie ? Ça peut être un beau combat
ce serait sûrement une purge
Comment ça une purge ? Je pense que Okolie & Briedis sont les deux meilleurs Cruiser actuellement.
leur styles respectifs ce marie mal
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

sandman a écrit : 01 juin 2021, 11:14 Ce serait une bouffonnerie ce combat, mais si ça se fait ça voudra dire que ce youtubeur est soit inconscient, soit monté avec des balloches en béton.
Soit tout est orchestré pour obtenir le plus de dollars possible
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Vous tracassez pas il n est pas prêt de monter sur le ring face à un boxeur pro. Son prochain combat :
https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2LOQBA87:0
Le seul truc qui l intéresse c est la notoriété et les dollars. Il ne combattra pas de boxeurs pro dans l immédiat. Les trop bien classé c est trop dangereux pour son invincibilité et les mal classés, il ne va pas s abaisser à ça. Il lui reste les anciens de l ufc en préretraite, en reconversion, mal payés, pour leur mettre un KO retentissant
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Tyson a écrit : 01 juin 2021, 12:45
sandman a écrit : 01 juin 2021, 11:14 Ce serait une bouffonnerie ce combat, mais si ça se fait ça voudra dire que ce youtubeur est soit inconscient, soit monté avec des balloches en béton.
Soit tout est orchestré pour obtenir le plus de dollars possible
Ah ben ça c'est sûr...
Moi pour un millions de dollars je prends Briedis, Gassiev et Usyk en même temps.
Et je me ferais même pas chier à m'entraîner.
Mais vous me verrez pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Drômois26 a écrit : 01 juin 2021, 13:50 Vous tracassez pas il n est pas prêt de monter sur le ring face à un boxeur pro. Son prochain combat :
https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2LOQBA87:0
Le seul truc qui l intéresse c est la notoriété et les dollars. Il ne combattra pas de boxeurs pro dans l immédiat. Les trop bien classé c est trop dangereux pour son invincibilité et les mal classés, il ne va pas s abaisser à ça. Il lui reste les anciens de l ufc en préretraite, en reconversion, mal payés, pour leur mettre un KO retentissant
Ah non pas eux, c'est vache de poster ce lien ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Bon, là c'est pas gagné d'avance pour Paulo , T Woodley, même sur la descendante, c'est pas un manche
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Et ça n'est pas non plus le même gabarit que Ben Askren. Bon débarras les frères Paul. Bravo pour le sens du business, et on en parle plus, d'accord?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1302
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

NF82 a écrit : 01 juin 2021, 12:31
Macedoine-62 a écrit : 01 juin 2021, 05:59
NF82 a écrit : 31 mai 2021, 19:56

ce serait sûrement une purge
Comment ça une purge ? Je pense que Okolie & Briedis sont les deux meilleurs Cruiser actuellement.
leur styles respectifs ce marie mal
Mouais mais bon il faut bien que l'on voit qui est le numéro 1 des Cruiserweight. Briedis l'est depuis un petit moment déjà. Mais depuis que Okolie à balayé en 6 rounds le Polonais Glowacki même si ce dernier est vraiment sur le déclin, Okolie peut être un sérieux prétendant au titre de roi de la catégorie face au Super Letton Briedis.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1302
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Drômois26 a écrit : 01 juin 2021, 13:50 Vous tracassez pas il n est pas prêt de monter sur le ring face à un boxeur pro. Son prochain combat :
https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2LOQBA87:0
Le seul truc qui l intéresse c est la notoriété et les dollars. Il ne combattra pas de boxeurs pro dans l immédiat. Les trop bien classé c est trop dangereux pour son invincibilité et les mal classés, il ne va pas s abaisser à ça. Il lui reste les anciens de l ufc en préretraite, en reconversion, mal payés, pour leur mettre un KO retentissant
Oui ses combats c'est vraiment une belle stratégie de communication , j'ai même vu des gens sur internet dire que Jake Paul couche Joshua. Enfin c'est surtout des fans américains, je pense que les frères Paul sont des habiles de la stratégie de communication et qu'ils arrivent à survendre des combats bidons tout en laissant planer une aura d'invincibilité.
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

NF82 a écrit : 01 juin 2021, 12:31
Macedoine-62 a écrit : 01 juin 2021, 05:59
NF82 a écrit : 31 mai 2021, 19:56

ce serait sûrement une purge
Comment ça une purge ? Je pense que Okolie & Briedis sont les deux meilleurs Cruiser actuellement.
leur styles respectifs ce marie mal
au contraire je pense que ça se Mairis plutôt bien
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2021%3famp
Bon il fait pas que des conneries avec son argent
Répondre