GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Allons-nous vers cette affiche avant la fin de l'année 2021 ?
Avatar de l’utilisateur
Kalstrom55
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 346
Inscription : 19 mai 2016, 01:05
Localisation : France

LieutColombo a écrit : 26 mai 2021, 00:45 Allons-nous vers cette affiche avant la fin de l'année 2021 ?
Oui ça fait un moment que c'est en pourparler
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Kalstrom55 a écrit : 26 mai 2021, 00:58
LieutColombo a écrit : 26 mai 2021, 00:45 Allons-nous vers cette affiche avant la fin de l'année 2021 ?
Oui ça fait un moment que c'est en pourparler
Si jamais cela se confirme, qui verrais-tu l'emporter ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Murata me semble être le meilleur boxeur pour que Ggg ne paraisse pas avoir trop décliné

J’apprécie bcp le japonais mais il est réellement unidimensionnel et Seulement offensif .

Bien que solide , sa frappe et son pouvoir de destruction sont moindres que ceux du Kazakh .

Guerre lente de tranchées où Ggg sortira vainqueur ( sauf si il en a marre de boxer pour des millions )
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

j'ai GGG perso, même à l'age qu'il a, il reste à un niveau supérieur à Murata.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je vois GGG l' emporter
Même s'il avait pris une éclatante revanche contre ROB BRANT, MURATA avait quand même bien été surclassé au cours de leur première confrontation....largement perdue au points.....C'est vrai cependant qu'il est un boxeur dangereux quand il peut placer ses coups, plusieurs en ont fait les frais.....
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

GGG vainqueur pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Si Golovkin boxe sur ses qualités techniques, il devrai pendre la mesure du japonnais au file des rounds.
Murata peut lui faire très mal, je ne pense pas que GGG s’engagera dans une épreuve de force.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 26 mai 2021, 08:45 Murata me semble être le meilleur boxeur pour que Ggg ne paraisse pas avoir trop décliné

J’apprécie bcp le japonais mais il est réellement unidimensionnel et Seulement offensif .

Bien que solide , sa frappe et son pouvoir de destruction sont moindres que ceux du Kazakh .

Guerre lente de tranchées où Ggg sortira vainqueur ( sauf si il en a marre de boxer pour des millions )
Le Japonais mérite une vrai chance mondiale , mais je rejoins complètement ton analyse et je ne vois d'ailleurs pas Murata aller au bout.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Marciano a écrit : 26 mai 2021, 13:23 Si Golovkin boxe sur ses qualités techniques, il devrai pendre la mesure du japonnais au file des rounds.
Murata peut lui faire très mal, je ne pense pas que GGG s’engagera dans une épreuve de force.
J'imagine aussi GGG exploiter sa supériorité technique comme il l'avait fait face à Lemieux.
Pourquoi se lancerait il dans une épreuve de force face a un boxeur qui ne fait que ça alors qu'il est meilleur boxeur ?
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

GGG sera-t-il toujours performant ?
Il peut à tout moment se faire rattraper par son âge.
Murata également...
Combat très ouvert avec une forte probabilité que cela finisse par un KO.
J'aurai l'audace de miser sur le Japonais.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Même si je vois GGG l 'emporter, c'est un combat à suspens, après avoir été baladé par BRANT , MURATA l' a pulvérisé à la revanche, donc, on ne sait jamais, ce sont 2 gros frappeurs...çà pourrait bien tomber d'un côté comme de l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Je mise sur Murata honnêtement il a pas eu la carrière pro à la hauteur de son talent il a rien a perdre, en plus Golovkin est sur la pente descendante il suffit de voir son avant dernier combat contre un top 10 Derevyanchenko qui est un gros vol des juges l'ukrainien l'avait battu. Quand à son dernier combat Golovkin à eu un faire valoir en face le Polonais Szemereta bien que courageux ne joué pas dans la même ligue.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 01:11 Je mise sur Murata honnêtement il a pas eu la carrière pro à la hauteur de son talent il a rien a perdre, en plus Golovkin est sur la pente descendante il suffit de voir son avant dernier combat contre un top 10 Derevyanchenko qui est un gros vol des juges l'ukrainien l'avait battu. Quand à son dernier combat Golovkin à eu un faire valoir en face le Polonais Szemereta bien que courageux ne joué pas dans la même ligue.
Comment peut on parler de vol pour un combat aussi serre ???
Tout le monde avait 114–113 pour l’un ou pour l’autre ...
Donc ce n’etait evidemnent pas un vol du tout..
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

choky a écrit : 27 mai 2021, 08:52
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 01:11 Je mise sur Murata honnêtement il a pas eu la carrière pro à la hauteur de son talent il a rien a perdre, en plus Golovkin est sur la pente descendante il suffit de voir son avant dernier combat contre un top 10 Derevyanchenko qui est un gros vol des juges l'ukrainien l'avait battu. Quand à son dernier combat Golovkin à eu un faire valoir en face le Polonais Szemereta bien que courageux ne joué pas dans la même ligue.
Comment peut on parler de vol pour un combat aussi serre ???
Tout le monde avait 114–113 pour l’un ou pour l’autre ...
Donc ce n’etait evidemnent pas un vol du tout..

Eh bien il y aurait du avoir un nul, personne n'a râlé sur une décision unanime vraiment honteuse parce que c'était une victoire de Golovkin.. Tu fais un rematch Derevyanchenko gagne à 100%!
Répondre