GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

GGG a 39 ans :shock: :shock: :shock: :shock: ...que le temps passe vite !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 20:03
Bernard a écrit : 28 mai 2021, 17:41
Toobooda a écrit : 27 mai 2021, 23:39

+1

L'Ukrainien a une boxe intensive, difficile a contenir qui poserait des problèmes a bien de boxeurs . Pour moi GGG a plus souffert de l'opposition de style qu'autre chose.

Dire que Murata le mettra KO.... Ceux qui l'affirme je leurs propose de re regarder la séquence de l'énorme crochet droit qu'il prend contre Canelo...Ni les yeux, ni les jambes, ni le corps n'ont trahi la moindre once de ballotement .

Pour moi, c'est le japonais qui va finir KO.

Dire que la fiche de GGG était un peu surfaite... Comment ont peut dire une tel connerie d'un type qui a 4OO combats amateurs et les pratiquement tous remportés ?!
Il semble qu'il y ait un accord de principe pour le 28 décembre à Tokyo. Golovkin vs Murata
Exactement,
en cette fin d'année au pays du soleil levant,
9 jours après la pleine lune,
certains seront surpris de voir GGG un peu plus lent que d'habitude, se faire prendre de vitesse et probablement finir KO.
Je donne ggg legerement favori.
Que murata batte un ggg de 39 ans c’est possible mais que murata mette ko ggg alors la jamais de la vie...
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

choky a écrit : 28 mai 2021, 21:46
LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 20:03
Bernard a écrit : 28 mai 2021, 17:41
Il semble qu'il y ait un accord de principe pour le 28 décembre à Tokyo. Golovkin vs Murata
Exactement,
en cette fin d'année au pays du soleil levant,
9 jours après la pleine lune,
certains seront surpris de voir GGG un peu plus lent que d'habitude, se faire prendre de vitesse et probablement finir KO.
Je donne ggg légèrement favori.
Que murata batte un ggg de 39 ans c’est possible mais que murata mette ko ggg alors la jamais de la vie...
Je suis d'accord que GGG ait un menton hors norme, mais en face il y a une addition qui évolue négativement avec le temps :
Son âge et la puissance du Japonais, cette somme peut abattre Génady.
Cela pourrait être le combat de trop pour GGG.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est comme pour HANEY/LINARES------je pense que ça peut tomber des deux côtés sur les 2 matchs....
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Toobooda a écrit : 27 mai 2021, 23:39
beber a écrit : 27 mai 2021, 20:59 Sauf très gros déclin

Ggg frappe plus fort , plus varié et encaisse comme un chauffage en fonte .

Il a encore un bon bras avant efficace .

Ca me paraît très compliqué pour un Japonais qui ne connaît qu'une séquence
+1

L'Ukrainien a une boxe intensive, difficile a contenir qui poserait des problèmes a bien de boxeurs . Pour moi GGG a plus souffert de l'opposition de style qu'autre chose.

Dire que Murata le mettra KO.... Ceux qui l'affirme je leurs propose de re regarder la séquence de l'énorme crochet droit qu'il prend contre Canelo...Ni les yeux, ni les jambes, ni le corps n'ont trahi la moindre once de ballotement .

Pour moi, c'est le japonais qui va finir KO.

Dire que la fiche de GGG était un peu surfaite... Comment ont peut dire une tel connerie d'un type qui a 4OO combats amateurs et les pratiquement tous remportés ?!
Tu mélanges sa carrière amateur et professionnelle.
En amateur, il est pratiquement parfait.
Chez les pros, il est surfait.
Liste de faire-valoir invaincus sur les 5 dernières années :
- SZEREMETA avait 21 victoires pour 5 KO
- ROLLS avait 19 victoires pour 10 KO
- MARTISORYAN 2 années d'inactivité (avait 2 défaites)
- BROOK saut de 2 catégories (suicidaires) n'est pas Shane MOSLEY qui veut...
- WADE 18 victoires 12 KO.

Liste d'adversaires crédibles :
+ DEREVYANCHENKO
+ CANELO X 2
+ JACOBS

Sur les 5 dernières années, il y a davantage de combats faciles que compliqués.
Si l'on remonte plus tôt dans sa carrière, il n'y a pas grand monde...
En dehors de :
Lemieux, Murray, Stevens.
Avatar de l’utilisateur
Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 341
Inscription : 28 août 2017, 01:43

Pour moi Murata va prendre un KO.

GGG à une boxe qui vieilli bien et son corps n'est pas usé comme il devrait l'être. C'est ce qu'on pas compris certains.

Il n'a jamais été un rapide non plus.

Sa boxe est construite sur des coups lourds et précis donné en très gros débit avec une agressivité très intense !

Je vois Murata comme l'adversaire parfait pour GGG. Ça va durer 7-8 rounds l'arbitre arrêtera le combat pour pas que le japonais ai trop de séquelles.
Avatar de l’utilisateur
Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 341
Inscription : 28 août 2017, 01:43

LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 23:56
Toobooda a écrit : 27 mai 2021, 23:39
beber a écrit : 27 mai 2021, 20:59 Sauf très gros déclin

Ggg frappe plus fort , plus varié et encaisse comme un chauffage en fonte .

Il a encore un bon bras avant efficace .

Ca me paraît très compliqué pour un Japonais qui ne connaît qu'une séquence
+1

L'Ukrainien a une boxe intensive, difficile a contenir qui poserait des problèmes a bien de boxeurs . Pour moi GGG a plus souffert de l'opposition de style qu'autre chose.

Dire que Murata le mettra KO.... Ceux qui l'affirme je leurs propose de re regarder la séquence de l'énorme crochet droit qu'il prend contre Canelo...Ni les yeux, ni les jambes, ni le corps n'ont trahi la moindre once de ballotement .

Pour moi, c'est le japonais qui va finir KO.

Dire que la fiche de GGG était un peu surfaite... Comment ont peut dire une tel connerie d'un type qui a 4OO combats amateurs et les pratiquement tous remportés ?!
Tu mélanges sa carrière amateur et professionnelle.
En amateur, il est pratiquement parfait.
Chez les pros, il est surfait.
Liste de faire-valoir invaincus sur les 5 dernières années :
- SZEREMETA avait 21 victoires pour 5 KO
- ROLLS avait 19 victoires pour 10 KO
- MARTISORYAN 2 années d'inactivité (avait 2 défaites)
- BROOK saut de 2 catégories (suicidaires) n'est pas Shane MOSLEY qui veut...
- WADE 18 victoires 12 KO.

Liste d'adversaires crédibles :
+ DEREVYANCHENKO
+ CANELO X 2
+ JACOBS

Sur les 5 dernières années, il y a davantage de combats faciles que compliqués.
Si l'on remonte plus tôt dans sa carrière, il n'y a pas grand monde...
En dehors de :
Lemieux, Murray, Stevens.
Oui personne voulait le prendre ..

GGG c'est quand même le mec qui fait match nul et perd au points dans 2 rencontres qu'on peut qualifier de vole face à un Mexicain à Las Vesgas.

On sait tous ce que ça veut dire.

On sait aussi que ce Mexicain en question arrache des biceps, enfonce des pommettes et explose des ténors de 3 catégories au dessus de la siennes ...

Si tu veux résonner comme ça, la fiche de Ali est surfaite aussi.
Celle de Léonard n'en parlons même pas.

Tu veux parler de fiche ?

Parlons de celle de Murata. Elle put la zut avec des Bruno sandoval que notre Toutin a éclaté en 2 rounds.

Donc stp, montre un peu plus de respect à ceux qui montent sur le ring.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Toobooda a écrit : 29 mai 2021, 00:13
LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 23:56
Toobooda a écrit : 27 mai 2021, 23:39

+1

L'Ukrainien a une boxe intensive, difficile a contenir qui poserait des problèmes a bien de boxeurs . Pour moi GGG a plus souffert de l'opposition de style qu'autre chose.

Dire que Murata le mettra KO.... Ceux qui l'affirme je leurs propose de re regarder la séquence de l'énorme crochet droit qu'il prend contre Canelo...Ni les yeux, ni les jambes, ni le corps n'ont trahi la moindre once de ballotement .

Pour moi, c'est le japonais qui va finir KO.

Dire que la fiche de GGG était un peu surfaite... Comment ont peut dire une tel connerie d'un type qui a 4OO combats amateurs et les pratiquement tous remportés ?!
Tu mélanges sa carrière amateur et professionnelle.
En amateur, il est pratiquement parfait.
Chez les pros, il est surfait.
Liste de faire-valoir invaincus sur les 5 dernières années :
- SZEREMETA avait 21 victoires pour 5 KO
- ROLLS avait 19 victoires pour 10 KO
- MARTISORYAN 2 années d'inactivité (avait 2 défaites)
- BROOK saut de 2 catégories (suicidaires) n'est pas Shane MOSLEY qui veut...
- WADE 18 victoires 12 KO.

Liste d'adversaires crédibles :
+ DEREVYANCHENKO
+ CANELO X 2
+ JACOBS

Sur les 5 dernières années, il y a davantage de combats faciles que compliqués.
Si l'on remonte plus tôt dans sa carrière, il n'y a pas grand monde...
En dehors de :
Lemieux, Murray, Stevens.
Oui personne voulait le prendre ..

GGG c'est quand même le mec qui fait match nul et perd au points dans 2 rencontres qu'on peut qualifier de vole face à un Mexicain à Las Vesgas.

On sait tous ce que ça veut dire.

On sait aussi que ce Mexicain en question arrache des biceps, enfonce des pommettes et explose des ténors de 3 catégories au dessus de la siennes ...

Si tu veux résonner comme ça, la fiche de Ali est surfaite aussi.
Celle de Léonard n'en parlons même pas.

Tu veux parler de fiche ?

Parlons de celle de Murata. Elle put la zut avec des Bruno sandoval que notre Toutin a éclaté en 2 rounds.

Donc stp, montre un peu plus de respect à ceux qui montent sur le ring.
Moi je ne traite personne d'abruti pour des raisons d'avis différents.
Je maintiens avec des arguments incontestables que Golovkin a de nombreux faire-valoir dans son palmarès.

J'admets aussi qu'il a été évité par quelques boxeurs.

Je reconnais que GGG a subi au moins une injustice sur ses 2 combats contre CANELO.

Je trouve étonnant tes comparaisons avec Ali ou Léonard... qui ont réalisé régulièrement de grands défis...
Quant à Murata on verra bien si son petit palmarès renversera celui de GGG...
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Toobooda a écrit : 28 mai 2021, 23:58 Pour moi Murata va prendre un KO.

GGG à une boxe qui vieilli bien et son corps n'est pas usé comme il devrait l'être. C'est ce qu'on pas compris certains.

Il n'a jamais été un rapide non plus.

Sa boxe est construite sur des coups lourds et précis donné en très gros débit avec une agressivité très intense !

Je vois Murata comme l'adversaire parfait pour GGG. Ça va durer 7-8 rounds l'arbitre arrêtera le combat pour pas que le japonais ai trop de séquelles.
Ta vision tient la route, mais l'inverse est aussi possible.
Je pense que l'ami Louisville ne va pas tarder à nous proposer un sondage sur cette affiche...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A 41 ANS , VALVERDE doit faire le TOUR DE FRANCE CYCLISTE et pourrait encore y faire de bonnes perfs, mince, je me suis trompé de sujet :D :D :D :D ....HORNER avait gagné la VUELTA à + de 40 ans aussi... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

GGG qui obtient des combats face aux adversaires les plus crédibles à l'approche de la quarantaine :roll: ...
Ya plu qu'en boxe qu'on voit ça :| .
Avatar de l’utilisateur
L'espagnol
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 258
Inscription : 01 janv. 2020, 21:20

On ne peut pas avoir une carrière amateur si fournie et un parcours en pro au plus niveau mondial en étant surestimé.
Il est certain qu'il perdra un jour mais à l'image d'un Donaire il restera un casse tête pour les parieurs.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

J'aime bien Golovkin, tout aussi bien que Murata, combat difficile à pronostiquer, finalement Murata, je le connais pas très bien, j'avais découvert son existence face à N Dam. Sinon je suis pleinement d'accord avec toobooda, l'adversité de Golovkin on fini par en faire une fixette , c'est vrai que j'aurais bien aimé le voir face à un des frères Charlo, ou à Andrade, mais comme je l'avais dit lors d'un message précédent, il n'est pas le seul, d'autres grands poids moyens n'ont pas à leurs actif que des combats à hauts risques. Actuellement Spence, Charlo, et Crawford en terme d'opposition, à bien y regarder (....), et de toutes façons les vingt quatre reprises ( à trente cinq ans) contre Canelo ont fini par dissiper mes légers doutes. Je crois que Golovkin après plus de quarante combats pro, et plus de trois cents amateurs, n'a jamais subit de KD. Bon ça c'est pour l'anecdote. Golovkin aurait sûrement tiré son épingle du jeu dans les années 80/90 s.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Ça va être un combat de têtus...
Si Golovkin est dans un bon soir Murata va prendre cher car il est du genre à tout encaisser sans tricher et à pas reculer d'un cm quoi qu'il arrive...
Mais il a sa chance, Golovkin n'est plus tout frais...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

sandman a écrit : 01 juin 2021, 17:51 Ça va être un combat de têtus...
Si Golovkin est dans un bon soir Murata va prendre cher car il est du genre à tout encaisser sans tricher et à pas reculer d'un cm quoi qu'il arrive...
Mais il a sa chance, Golovkin n'est plus tout frais...
Comme beaucoup de ses compatriotes. Les japonais ont un vrai esprit de guerrier, j'aime les boxeurs de ce pays .
Répondre