GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1276
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

choky a écrit : 27 mai 2021, 08:52
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 01:11 Je mise sur Murata honnêtement il a pas eu la carrière pro à la hauteur de son talent il a rien a perdre, en plus Golovkin est sur la pente descendante il suffit de voir son avant dernier combat contre un top 10 Derevyanchenko qui est un gros vol des juges l'ukrainien l'avait battu. Quand à son dernier combat Golovkin à eu un faire valoir en face le Polonais Szemereta bien que courageux ne joué pas dans la même ligue.
Comment peut on parler de vol pour un combat aussi serre ???
Tout le monde avait 114–113 pour l’un ou pour l’autre ...
Donc ce n’etait evidemnent pas un vol du tout..

Eh bien il y aurait du avoir un nul, personne n'a râlé sur une décision unanime vraiment honteuse parce que c'était une victoire de Golovkin.. Tu fais un rematch Derevyanchenko gagne à 100%! Derevyanchenko faisait reculer Golovkin à chaque fois avec ses body shot c'était du jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 09:20
choky a écrit : 27 mai 2021, 08:52
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 01:11 Je mise sur Murata honnêtement il a pas eu la carrière pro à la hauteur de son talent il a rien a perdre, en plus Golovkin est sur la pente descendante il suffit de voir son avant dernier combat contre un top 10 Derevyanchenko qui est un gros vol des juges l'ukrainien l'avait battu. Quand à son dernier combat Golovkin à eu un faire valoir en face le Polonais Szemereta bien que courageux ne joué pas dans la même ligue.
Comment peut on parler de vol pour un combat aussi serre ???
Tout le monde avait 114–113 pour l’un ou pour l’autre ...
Donc ce n’etait evidemnent pas un vol du tout..

Eh bien il y aurait du avoir un nul, personne n'a râlé sur une décision unanime vraiment honteuse parce que c'était une victoire de Golovkin.. Tu fais un rematch Derevyanchenko gagne à 100%! Derevyanchenko faisait reculer Golovkin à chaque fois avec ses body shot c'était du jamais vu.
j'avais 114-113 pour dervyanchenko (7 rounds a 5 avec knockdown au 2eme) mais je peux comprendre 6 rounds a 6 donnant 114-113 pour ggg.
ca ne me choque pas du tout.
quant a dire que dervyenchenko gagnerait a 100 pct une revanche, ca me parait très excessif.
j'ai trouvé aussi que dervyenchecnko était un peu déclinant contre charlo et pour une revanche je n'ai personellement aucune idée de qui gagnerait...
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 09:20 Tu fais un rematch Derevyanchenko gagne à 100%! Derevyanchenko faisait reculer Golovkin à chaque fois avec ses body shot c'était du jamais vu.
C'est surtout ça qui selon moi biaise la vision des combats contre Derev et Canelo 2.

Contre l'ukrainien, Golovkin à souffert comme jamais mais la précision et la puissance était chez lui, parler de vol c'est de la salade Macedoine.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 27 mai 2021, 11:40
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 09:20 Tu fais un rematch Derevyanchenko gagne à 100%! Derevyanchenko faisait reculer Golovkin à chaque fois avec ses body shot c'était du jamais vu.
C'est surtout ça qui selon moi biaise la vision des combats contre Derev et Canelo 2.

Contre l'ukrainien, Golovkin à souffert comme jamais mais la précision et la puissance était chez lui, parler de vol c'est de la salade Macedoine.
tu te beberise :D
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18758
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 01:11 Je mise sur Murata honnêtement il a pas eu la carrière pro à la hauteur de son talent il a rien a perdre, en plus Golovkin est sur la pente descendante il suffit de voir son avant dernier combat contre un top 10 Derevyanchenko qui est un gros vol des juges l'ukrainien l'avait battu. Quand à son dernier combat Golovkin à eu un faire valoir en face le Polonais Szemereta bien que courageux ne joue pas dans la même ligue.
Pour moi aussi DEREVIANCHEKO en avait fait assez pour battre GGG.
Un combat certes serré, mais la pression et l'engagement intense font que l'Ukrainien méritait plus la victoire.

Je suis également d'accord pour dire que le dernier adversaire de GGG couvre son déclin, mais ne cache pas son relief...

GGG a une belle carrière, mais trop de faire-valoir dans son palmarès.

Murata arrive au bon moment pour gagner par KO et probablement mettre un terme à la carrière de GGG.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1276
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

LieutColombo a écrit : 27 mai 2021, 13:39
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 01:11 Je mise sur Murata honnêtement il a pas eu la carrière pro à la hauteur de son talent il a rien a perdre, en plus Golovkin est sur la pente descendante il suffit de voir son avant dernier combat contre un top 10 Derevyanchenko qui est un gros vol des juges l'ukrainien l'avait battu. Quand à son dernier combat Golovkin à eu un faire valoir en face le Polonais Szemereta bien que courageux ne joue pas dans la même ligue.
Pour moi aussi DEREVIANCHEKO en avait fait assez pour battre GGG.
Un combat certes serré, mais la pression et l'engagement intense font que l'Ukrainien méritait plus la victoire.

Je suis également d'accord pour dire que le dernier adversaire de GGG couvre son déclin, mais ne cache pas son relief...

GGG a une belle carrière, mais trop de faire-valoir dans son palmarès.

Murata arrive au bon moment pour gagner par KO et probablement mettre un terme à la carrière de GGG.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Sauf très gros déclin

Ggg frappe plus fort , plus varié et encaisse comme un chauffage en fonte .

Il a encore un bon bras avant efficace .

Ca me paraît très compliqué pour un Japonais qui ne connaît qu'une séquence
Avatar de l’utilisateur
Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 341
Inscription : 28 août 2017, 01:43

beber a écrit : 27 mai 2021, 20:59 Sauf très gros déclin

Ggg frappe plus fort , plus varié et encaisse comme un chauffage en fonte .

Il a encore un bon bras avant efficace .

Ca me paraît très compliqué pour un Japonais qui ne connaît qu'une séquence
+1

L'Ukrainien a une boxe intensive, difficile a contenir qui poserait des problèmes a bien de boxeurs . Pour moi GGG a plus souffert de l'opposition de style qu'autre chose.

Dire que Murata le mettra KO.... Ceux qui l'affirme je leurs propose de re regarder la séquence de l'énorme crochet droit qu'il prend contre Canelo...Ni les yeux, ni les jambes, ni le corps n'ont trahi la moindre once de ballotement .

Pour moi, c'est le japonais qui va finir KO.

Dire que la fiche de GGG était un peu surfaite... Comment ont peut dire une tel connerie d'un type qui a 4OO combats amateurs et les pratiquement tous remportés ?!
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4471
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Toobooda a écrit : 27 mai 2021, 23:39
beber a écrit : 27 mai 2021, 20:59 Sauf très gros déclin

Ggg frappe plus fort , plus varié et encaisse comme un chauffage en fonte .

Il a encore un bon bras avant efficace .

Ca me paraît très compliqué pour un Japonais qui ne connaît qu'une séquence
+1

L'Ukrainien a une boxe intensive, difficile a contenir qui poserait des problèmes a bien de boxeurs . Pour moi GGG a plus souffert de l'opposition de style qu'autre chose.

Dire que Murata le mettra KO.... Ceux qui l'affirme je leurs propose de re regarder la séquence de l'énorme crochet droit qu'il prend contre Canelo...Ni les yeux, ni les jambes, ni le corps n'ont trahi la moindre once de ballotement .

Pour moi, c'est le japonais qui va finir KO.

Dire que la fiche de GGG était un peu surfaite... Comment ont peut dire une tel connerie d'un type qui a 4OO combats amateurs et les pratiquement tous remportés ?!
Il semble qu'il y ait un accord de principe pour le 28 décembre à Tokyo. Golovkin vs Murata
Avatar de l’utilisateur
terrylpb
Champion de l'Union Européenne
Champion de l'Union Européenne
Messages : 217
Inscription : 24 nov. 2017, 12:35

Je trouve que ce combat est génial ! 5 ans en arrière j'aurai eu aucun doute sur une victoire de Golovkin, mais là dur de faire un pronostique car il est clairement sur la pente descendante .. même si il est encore très bon, il n'est plus impressionnant ou imbattable comme il l'a été une grande partie de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Le 28 décembre ? c'est dans 7 mois.... il peuvent pas trouver une date plus proche. :x
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18758
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Bernard a écrit : 28 mai 2021, 17:41
Toobooda a écrit : 27 mai 2021, 23:39
beber a écrit : 27 mai 2021, 20:59 Sauf très gros déclin

Ggg frappe plus fort , plus varié et encaisse comme un chauffage en fonte .

Il a encore un bon bras avant efficace .

Ca me paraît très compliqué pour un Japonais qui ne connaît qu'une séquence
+1

L'Ukrainien a une boxe intensive, difficile a contenir qui poserait des problèmes a bien de boxeurs . Pour moi GGG a plus souffert de l'opposition de style qu'autre chose.

Dire que Murata le mettra KO.... Ceux qui l'affirme je leurs propose de re regarder la séquence de l'énorme crochet droit qu'il prend contre Canelo...Ni les yeux, ni les jambes, ni le corps n'ont trahi la moindre once de ballotement .

Pour moi, c'est le japonais qui va finir KO.

Dire que la fiche de GGG était un peu surfaite... Comment ont peut dire une tel connerie d'un type qui a 4OO combats amateurs et les pratiquement tous remportés ?!
Il semble qu'il y ait un accord de principe pour le 28 décembre à Tokyo. Golovkin vs Murata
Exactement,
en cette fin d'année au pays du soleil levant,
9 jours après la pleine lune,
certains seront surpris de voir GGG un peu plus lent que d'habitude, se faire prendre de vitesse et probablement finir KO.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 20:03 Exactement,
en cette fin d'année au pays du soleil levant,
9 jours après la pleine lune,
certains seront surpris de voir GGG un peu plus lent que d'habitude, se faire prendre de vitesse et probablement finir KO.
C est noté
Je vois le dernier gros ko ou abandon de Ggg sur un Murata ce serait une belle fin
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18758
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

beber a écrit : 28 mai 2021, 20:28
LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 20:03 Exactement,
en cette fin d'année au pays du soleil levant,
9 jours après la pleine lune,
certains seront surpris de voir GGG un peu plus lent que d'habitude, se faire prendre de vitesse et probablement finir KO.
C est noté
Je vois le dernier gros ko ou abandon de Ggg sur un Murata ce serait une belle fin
Je reconnais que le Kazakh a aussi ses chances.
Cette affrontement contre Murata, est tout à son l'honneur, un véritable défis...
Si GGG l'emporte il renforcera sa légende, mais je le vois trop lent pour inquiéter le Japonais.
Murata frappe en faisant très mal, GGG n'a plus à l'approche de ses 40 ans la belle mobilité de son jeu de jambes.
39 ou 40 ans ne riment pas souvent avec les sommets.
Avatar de l’utilisateur
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 633
Inscription : 19 nov. 2016, 16:52

LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 20:58
beber a écrit : 28 mai 2021, 20:28
LieutColombo a écrit : 28 mai 2021, 20:03 Exactement,
en cette fin d'année au pays du soleil levant,
9 jours après la pleine lune,
certains seront surpris de voir GGG un peu plus lent que d'habitude, se faire prendre de vitesse et probablement finir KO.
C est noté
Je vois le dernier gros ko ou abandon de Ggg sur un Murata ce serait une belle fin
Je reconnais que le Kazakh a aussi ses chances.
Cette affrontement contre Murata, est tout à son l'honneur, un véritable défis...
Si GGG l'emporte il renforcera sa légende, mais je le vois trop lent pour inquiéter le Japonais.
Murata frappe en faisant très mal, GGG n'a plus à l'approche de ses 40 ans la belle mobilité de son jeu de jambes.
39 ou 40 ans ne riment pas souvent avec les sommets.
Je suis d'accord avec la première partie de ton commentaire, GGG relève un gros défi, avec en prime la ceinture WBA. De plus, le temps ne joue pas en sa faveur, ce qui corse la difficulté. Mais je vois mal le vaillant Murata résister 12 rounds à la puissance de triple G, sauf déclin brutal, désormais plus proche de jour en jour.
Répondre