La WBO ordonne Joshua vs Usyk

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Marciano a écrit : 09 oct. 2021, 16:05
Antonio Inaki a écrit : 09 oct. 2021, 10:48 Je reviens sur un post qui date mais au fait, Herbie Hide, quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
Je sais qu'il était revenu en lourd léger, qu'il avait défendu un titre intercontinental pendant un moment, et plu rien ensuite...
J'ai essayé de voir sur le net, mais écrit en anglais et même traduit, c'est pas trop évident à suivre...
Alors là j'en sais rien mais rien d’anomal à ce que je sache.
Ça fait 10 ou 15 ans que j'en entend plus parler, je crois qu'il s'était fait une petite préretraite en LL, puis il a dû partir aux caraïbes avec sa famille tranquillement sans prévenir son monde je pense. :razz:
:Pouce:
Merci pour ta réponse. Ce serait une belle façon de finir, en effet :) ...
En recherchant sur Google ou Wikipedia, j'avais cru comprendre que ça avait beaucoup plus mal tourné pour lui, style ruine, agression, prison, mais avec mon anglais approximatif, pas evident d'être sur...
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Antonio Inaki a écrit : 09 oct. 2021, 17:10 Merci pour ta réponse. Ce serait une belle façon de finir, en effet :) ...
En recherchant sur Google ou Wikipedia, j'avais cru comprendre que ça avait beaucoup plus mal tourné pour lui, style ruine, agression, prison, mais avec mon anglais approximatif, pas evident d'être sur...
C'était peut être moins les caraïbes que prévu alors. :eek:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Ton ... ds/1291291
Visiblement Fourny n'a toujours pas digéré ce combat. Lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

cleming a écrit : 10 oct. 2021, 19:27 https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Ton ... ds/1291291
Visiblement Fourny n'a toujours pas digéré ce combat. Lamentable.
Je pense que usyk et Joshua ont fait un plan a 3 avec quelqu'un qui lui est proche...
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

cleming a écrit : 10 oct. 2021, 19:27 https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Ton ... ds/1291291
Visiblement Fourny n'a toujours pas digéré ce combat. Lamentable.
Un torchon !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Michto a écrit : 10 oct. 2021, 20:31
cleming a écrit : 10 oct. 2021, 19:27 https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Ton ... ds/1291291
Visiblement Fourny n'a toujours pas digéré ce combat. Lamentable.
Un torchon !
Tout ce qu'il y a de plus subjectif en plus. Assez décevant de sa part.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Quelqu'un a l'article en entier svp ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Dans l'Equipe du jour l'article est édulcoré, désaveu ?
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Marciano a écrit : 26 sept. 2021, 23:39 Justement en parlant de Wladimir Klitschko, ce dernier est un modèle pour AJ qui peut trouver son inspiration dans des moments difficiles comme cela.

Souvenez vous quand Wlad annoncé comme une futur terreur, subit un upset par Purrity qui le détruit chez les lui en Ukraine !
Puis il se retape une santé, devient champion WBO en vengeant son frère, avant de resubir un nouvel upset par Sanders qui lui met la déculottée de sa vie...

Je pense qu'il ne faut pas enterrer Joshua, Wlad s'est même mangé une 3ème humiliations et pourtant on connait la suite.

:Coolos:
Joshua n'a pas de grand frère pour assumer les revanches :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

LieutColombo a écrit : 12 oct. 2021, 16:56
Marciano a écrit : 26 sept. 2021, 23:39 Justement en parlant de Wladimir Klitschko, ce dernier est un modèle pour AJ qui peut trouver son inspiration dans des moments difficiles comme cela.

Souvenez vous quand Wlad annoncé comme une futur terreur, subit un upset par Purrity qui le détruit chez les lui en Ukraine !
Puis il se retape une santé, devient champion WBO en vengeant son frère, avant de resubir un nouvel upset par Sanders qui lui met la déculottée de sa vie...

Je pense qu'il ne faut pas enterrer Joshua, Wlad s'est même mangé une 3ème humiliations et pourtant on connait la suite.

:Coolos:
Sûr que le jour où on modifiera les règles du British Board of Boxing pour le laisser monter sur le ring avec une bouteille d'oxygène, il pourra encore nous surprendre.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

On oublie souvent Bellew qui avait posé de réel problèmes à Usyk en contrant superbement son jab à plusieurs reprises., de mémoire Usyk n'a jamais pris autant de coups puissants, et je crois que j'avais Bellew en tête au pointage.
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Louisvillelip77 a écrit : 13 oct. 2021, 13:37 On oublie souvent Bellew qui avait posé de réel problèmes à Usyk en contrant superbement son jab à plusieurs reprises., de mémoire Usyk n'a jamais pris autant de coups puissants, et je crois que j'avais Bellew en tête au pointage.
Non tu bluff.
Usyk était dans le contrôle et l observation,
Des qu il a accélère la messe était dite.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

overcut a écrit : 13 oct. 2021, 14:39
Louisvillelip77 a écrit : 13 oct. 2021, 13:37 On oublie souvent Bellew qui avait posé de réel problèmes à Usyk en contrant superbement son jab à plusieurs reprises., de mémoire Usyk n'a jamais pris autant de coups puissants, et je crois que j'avais Bellew en tête au pointage.
Non tu bluff.
Usyk était dans le contrôle et l observation,
Des qu il a accélère la messe était dire.
Overcut, Usyk n'était pas en danger, mais il lisait mal la boxe de Bellew pendant les premières reprises et il avait pris pas mal de coups.

J'en avais d'ailleurs été surpris.
Il était assez emprunté et, visiblement, il ne savait pas trop comment s'y prendre.

Et puis il a pris progressivement la mesure de l'anglais avec le dénouement que l'on connait mais effectivement, son début de combat avait été laborieux.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

overcut a écrit : 13 oct. 2021, 14:39
Louisvillelip77 a écrit : 13 oct. 2021, 13:37 On oublie souvent Bellew qui avait posé de réel problèmes à Usyk en contrant superbement son jab à plusieurs reprises., de mémoire Usyk n'a jamais pris autant de coups puissants, et je crois que j'avais Bellew en tête au pointage.
Non tu bluff.
Usyk était dans le contrôle et l observation,
Des qu il a accélère la messe était dite.
Tu bluffes Martoni ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

overcut a écrit : 13 oct. 2021, 14:39
Louisvillelip77 a écrit : 13 oct. 2021, 13:37 On oublie souvent Bellew qui avait posé de réel problèmes à Usyk en contrant superbement son jab à plusieurs reprises., de mémoire Usyk n'a jamais pris autant de coups puissants, et je crois que j'avais Bellew en tête au pointage.
Non tu bluff.
Usyk était dans le contrôle et l observation,
Des qu il a accélère la messe était dite.
je peux t'assurer qu'il ne contrôlais pas les contres sur jab qu'il a encaissé.
Répondre