La WBO ordonne Joshua vs Usyk

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4480
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 25 sept. 2021, 15:13
Bernard a écrit : 25 sept. 2021, 14:56 Pour le boxing business il vaut peut-être mieux sortir vainqueur d'un combat terne, où une victoire étriquée, qu'une magnifique défaite, on lui a à peine pardonné Ruiz ( et encore pas sûr)ou son image ( de boxeur) a été écornée, après faut rebondir... maintenant Lewis avait réussi, mais Joshua n'est peut-être pas Lewis.
Ouais mais nous Bernard, on est pas des mecs du business 😇
Grand bien nous fasse 😨
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Quelle plaie Canal+ ! La retransmission ne dure qu'une heure 15. C'est-à-dire uniquement le combat Usyk/Joshua.

En revanche, j'ai vu sur le site de Sky Sports que l'on peut accéder à la réunion, même si l'on n'est pas abonné chez eux moyennant 24.95 livres (+ou- 30 euros) via leur app.

En espérant que ça marche en France parce que via leur réseau télé, c'est mort, j'ai essayé.
Mais bon, c'est pas donné.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

germain martin a écrit : 25 sept. 2021, 15:37 Quelle plaie Canal+ ! La retransmission ne dure qu'une heure 15. C'est-à-dire uniquement le combat Usyk/Joshua.

En revanche, j'ai vu sur le site de Sky Sports que l'on peut accéder à la réunion, même si l'on n'est pas abonné chez eux moyennant 24.95 livres (+ou- 30 euros) via leur app.

En espérant que ça marche en France parce que via leur réseau télé, c'est mort, j'ai essayé.
Mais bon, c'est pas donné.
a non ça c'est pour les britanniques et les irlandais
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

La réunion est en place sur mon DAZN , je cliquerai quand même pour voir on ne sait jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

NF82 a écrit : 25 sept. 2021, 15:42 a non ça c'est pour les britanniques et les irlandais
C'est ce que j'aie cru comprendre aussi mais sur leur site, ils expliquent que l'on peut accéder a leurs programmes via Internet ou leur app.
C'est pas très clair.
D'autre part, il y a Sky Sports dans tous les pubs anglais du coin.
Je ne sais pas comment ils font. Satellite, sans doute ?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 25 sept. 2021, 15:58 La réunion est en place sur mon DAZN , je cliquerai quand même pour voir on ne sait jamais :mrgreen:
Tiens-nous au courant si ça marche. Ce serait une bonne surprise. A priori, Dazn ne rerransmet pas la réunion au Royaume-Uni. Là-bas, c'est Sky Sports en pay-per-view obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

germain martin a écrit : 25 sept. 2021, 16:10
NF82 a écrit : 25 sept. 2021, 15:42 a non ça c'est pour les britanniques et les irlandais
C'est ce que j'aie cru comprendre aussi mais sur leur site, ils expliquent que l'on peut accéder a leurs programmes via Internet ou leur app.
C'est pas très clair.
D'autre part, il y a Sky Sports dans tous les pubs anglais du coin.
Je ne sais pas comment ils font. Satellite, sans doute ?
moi j'ai Canal plus mais ça me saoule qu'ils ne montre pas la sous carte (même si elle n'est pas terrible) avec une prise d'antenne a 23 H il y aura sans doute le combat d'okolie et encore c'est pas certain
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

NF82 a écrit : 25 sept. 2021, 16:30
germain martin a écrit : 25 sept. 2021, 16:10
NF82 a écrit : 25 sept. 2021, 15:42 a non ça c'est pour les britanniques et les irlandais
C'est ce que j'aie cru comprendre aussi mais sur leur site, ils expliquent que l'on peut accéder a leurs programmes via Internet ou leur app.
C'est pas très clair.
D'autre part, il y a Sky Sports dans tous les pubs anglais du coin.
Je ne sais pas comment ils font. Satellite, sans doute ?
moi j'ai Canal plus mais ça me saoule qu'ils ne montre pas la sous carte (même si elle n'est pas terrible) avec une prise d'antenne a 23 H il y aura sans doute le combat d'okolie et encore c'est pas certain
Seulement 1 heure 15 de retransmission.
Je ne pense pas qu'il y aura le combat d''Okolie sauf peut-être si tous les combats précédents vont à la limite et qu'il y a un peu de retard dans l'organisation de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Louisvillelip77 a écrit : 25 sept. 2021, 15:58 La réunion est en place sur mon DAZN , je cliquerai quand même pour voir on ne sait jamais :mrgreen:
tu confonds avec les interviews
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

germain martin a écrit : 25 sept. 2021, 16:33
NF82 a écrit : 25 sept. 2021, 16:30
germain martin a écrit : 25 sept. 2021, 16:10
C'est ce que j'aie cru comprendre aussi mais sur leur site, ils expliquent que l'on peut accéder a leurs programmes via Internet ou leur app.
C'est pas très clair.
D'autre part, il y a Sky Sports dans tous les pubs anglais du coin.
Je ne sais pas comment ils font. Satellite, sans doute ?
moi j'ai Canal plus mais ça me saoule qu'ils ne montre pas la sous carte (même si elle n'est pas terrible) avec une prise d'antenne a 23 H il y aura sans doute le combat d'okolie et encore c'est pas certain
Seulement 1 heure 15 de retransmission.
Je ne pense pas qu'il y aura le combat d''Okolie sauf peut-être si tous les combats précédents vont à la limite et qu'il y a un peu de retard dans l'organisation de la soirée.
tu as raison
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Pourquoi vous faire du souci, pour les autres combats ? La rencontre Joshua / Usyk ne va peut-être durer qu'un ou deux rounds, et alors, on verra d'autres combats , surtout si eux aussi, sont abrégés ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Peut-être sera-t-il possible de voir la sous-carte sur DAZN avant de devoir passer sur CANAL+ ? Ca m'étonnerait mais j'essayerai.
De mémoire il ne me semble pas avoir accès à Sky Sports Box Office depuis mon IPTV. En revanche j'ai aussi DAZN en espagnol, je ne sais pas si c'est aussi un cas particulier en Espagne.

Que de complications pour voir une sous-carte :|
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

smith vs castillo vient de commencer----site firstrowsports, lien DAZN
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Allez je me lance: Joshua par KO au 7 eme round!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Callum SMITH G KO2----CASTILLO littéralement tétanisé
Répondre