La WBO ordonne Joshua vs Usyk

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 227
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

officiel pour le 25 septembre à Londres.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

:glove:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

100 000 personnes ( je dis bien CENT MILLE) ont fait la queue pour avoir une place...On Verrait ça en France pour TONY YOKA ?????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 05 août 2021, 00:05 100 000 personnes ( je dis bien CENT MILLE) ont fait la queue pour avoir une place...On Verrait ça en France pour TONY YOKA ?????
On sait bien qu’en France on est pas un pays de boxe. Maintenant qui sait combien de monde peut ramener Yoka s’il devient un jour champion du monde, mais ça restera loin de ce qui peut se faire aux Etats-Unis ou Outre-Manche.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

L'Angleterre est le pays le plus passionné de sport au monde.
Il n'y a qu'à voir le monde dans les stades de foot même en 4eme division. Le monde pour le tennis, le rugby, les gala de boxe qu'avec des boxeurs anglo-saxons...
Comme par hasard tous les sports cités ont été inventés par les Anglais. C'est le pays du sport par excellence !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Roomanoozi a écrit : 05 août 2021, 15:45 L'Angleterre est le pays le plus passionné de sport au monde.
Il n'y a qu'à voir le monde dans les stades de foot même en 4eme division. Le monde pour le tennis, le rugby, les gala de boxe qu'avec des boxeurs anglo-saxons...
Comme par hasard tous les sports cités ont été inventés par les Anglais. C'est le pays du sport par excellence !
l'australie c'est pas mal non plus au niveau du sport.
a chaque olympiade ils ont des résultats magnifiques alors qu'ils ne sont que 25 millions
le sport c'est aussi une religion la bas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, y avait aussi qu'à voir le nombre de spectateurs présents quand le Tour de France avait débuté chez eux il y a quelques années...bon, on dira toujours que le vélo est un sport gratos pour le spectateur mais çà dénote malgré tout un sacré intérêt pour le sport.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

J'ai revu pas mal de combats de Joshua ces derniers jours, et je trouve qu'il a des défauts assez inquiétants. Mauvaise défense et très fragile. L' état dans lequel il était lors du premier combat face à Ruiz, alors que bon il a pas pris des coups si terribles que ça.
Ses attaques font mal certes, mais à part ça... Franchement je vois Fury tellement meilleur (en réalisme, pas en esthétique lol).
Même Wilder je le vois dangereux pour lui...
Après Joshua a montré qu'il était intelligent et qu'il savait parfois la jouer mesuré sans se cramer.
Je sais pas, franchement Usyk a un truc à faire, même si ses combats en lourds n'étaient pas super concluants...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

sandman a écrit : 22 août 2021, 13:44 J'ai revu pas mal de combats de Joshua ces derniers jours, et je trouve qu'il a des défauts assez inquiétants. Mauvaise défense et très fragile. L' état dans lequel il était lors du premier combat face à Ruiz, alors que bon il a pas pris des coups si terribles que ça.
Ses attaques font mal certes, mais à part ça... Franchement je vois Fury tellement meilleur (en réalisme, pas en esthétique lol).
Même Wilder je le vois dangereux pour lui...
Après Joshua a montré qu'il était intelligent et qu'il savait parfois la jouer mesuré sans se cramer.
Je sais pas, franchement Usyk a un truc à faire, même si ses combats en lourds n'étaient pas super concluants...
Je vois aussi Fury assez loin devant Joshua qui n'a que la puissance pour lui et peut-être un meilleur niveau technique, sauf que Fury est très efficace dans son style très peu académique.
En revanche je vois Joshua supérieur à Wilder mais il n'aura pas droit à l'erreur car le moindre coup pris de plein fouet risque de le mettre dans le rouge voire abréger le combat.
Si Usyk parvient à lui tourner autour sans se faire toucher il peut l'emporter aux points ou moins probablement avant la limite. Mais le menton de l'Ukrainien a beau ne pas avoir montré de failles les contres pourraient lui faire très mal, et sa prise de masse risque de lui avoir fait perdre en agilité.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 22 août 2021, 17:26
sandman a écrit : 22 août 2021, 13:44 J'ai revu pas mal de combats de Joshua ces derniers jours, et je trouve qu'il a des défauts assez inquiétants. Mauvaise défense et très fragile. L' état dans lequel il était lors du premier combat face à Ruiz, alors que bon il a pas pris des coups si terribles que ça.
Ses attaques font mal certes, mais à part ça... Franchement je vois Fury tellement meilleur (en réalisme, pas en esthétique lol).
Même Wilder je le vois dangereux pour lui...
Après Joshua a montré qu'il était intelligent et qu'il savait parfois la jouer mesuré sans se cramer.
Je sais pas, franchement Usyk a un truc à faire, même si ses combats en lourds n'étaient pas super concluants...
Je vois aussi Fury assez loin devant Joshua qui n'a que la puissance pour lui et peut-être un meilleur niveau technique, sauf que Fury est très efficace dans son style très peu académique.
En revanche je vois Joshua supérieur à Wilder mais il n'aura pas droit à l'erreur car le moindre coup pris de plein fouet risque de le mettre dans le rouge voire abréger le combat.
Si Usyk parvient à lui tourner autour sans se faire toucher il peut l'emporter aux points ou moins probablement avant la limite. Mais le menton de l'Ukrainien a beau ne pas avoir montré de failles les contres pourraient lui faire très mal, et sa prise de masse risque de lui avoir fait perdre en agilité.
Je trouve Wilder dangereux pour n'importe qui.

Quant à Usik, je ne mise, ni sur sa technique, ni sur son physique, mais sur son intelligence.

Je pense qu'il saura faire les meilleurs choix, dans sa préparation comme pendant le combat.

Est-ce que ça suffira ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

germain martin a écrit : 22 août 2021, 19:42
xXavXx a écrit : 22 août 2021, 17:26
sandman a écrit : 22 août 2021, 13:44 J'ai revu pas mal de combats de Joshua ces derniers jours, et je trouve qu'il a des défauts assez inquiétants. Mauvaise défense et très fragile. L' état dans lequel il était lors du premier combat face à Ruiz, alors que bon il a pas pris des coups si terribles que ça.
Ses attaques font mal certes, mais à part ça... Franchement je vois Fury tellement meilleur (en réalisme, pas en esthétique lol).
Même Wilder je le vois dangereux pour lui...
Après Joshua a montré qu'il était intelligent et qu'il savait parfois la jouer mesuré sans se cramer.
Je sais pas, franchement Usyk a un truc à faire, même si ses combats en lourds n'étaient pas super concluants...
Je vois aussi Fury assez loin devant Joshua qui n'a que la puissance pour lui et peut-être un meilleur niveau technique, sauf que Fury est très efficace dans son style très peu académique.
En revanche je vois Joshua supérieur à Wilder mais il n'aura pas droit à l'erreur car le moindre coup pris de plein fouet risque de le mettre dans le rouge voire abréger le combat.
Si Usyk parvient à lui tourner autour sans se faire toucher il peut l'emporter aux points ou moins probablement avant la limite. Mais le menton de l'Ukrainien a beau ne pas avoir montré de failles les contres pourraient lui faire très mal, et sa prise de masse risque de lui avoir fait perdre en agilité.
Je trouve Wilder dangereux pour n'importe qui.

Quant à Usik, je ne mise, ni sur sa technique, ni sur son physique, mais sur son intelligence.

Je pense qu'il saura faire les meilleurs choix, dans sa préparation comme pendant le combat.

Est-ce que ça suffira ?
Wilder peut descendre n'importe qui c'est certain, mais encore plus un menton et un cardio comme ceux de Joshua.
C'est totalement la stratégie de Usyk qui déterminera sa capacité à battre ou pas AJ, mais le physique fait aussi partie de la mise en œuvre de son plan même s'il n'est pas l'élément déterminant. Si tout est au point de son côté je le vois s'imposer, il a les capacités pour ne pas prendre les coups de marteau de Joshua, mais un seul peut suffire à le mettre hors de combat...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

André Greipel a été victime d'un vol de cannes aux abords du camp d entrainement de Joshua .

Ce dernier aurait été vu avec l'objet du délit
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

J'ai pas compris la blague :lol:
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Joshua arrive avec des cuisses énormes ?
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7926
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Usyk est un superbe boxeur, et rafraîchissant.
Mais je viens de revoir ses combats face a Hunter et Briedis. Il ne parvient pas a mettre ko ces deux boxeurs. Chisora et Gassiev non plus d ailleurs.
Comment va t il s y prendre face a Joshua ?
Répondre