Gilberto Ramirez VS Sullivan Barrera le 9 Juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12491
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 11 juil. 2021, 18:24
Francis a écrit : 11 juil. 2021, 18:18 Quel beau boxeur, ce Gilberto RAMIREZ: bien en ligne, peu de gestes superflus, de la précision, et le punch. Que demander de plus ? Et pourtant, BARRERA n'était pas le premier venu ...
Oui il fait simple et bien
Cela fait un moment que je le dis mais Ramirez n'a rien à envier aux autres champion de la catégorie.
Il lui manque tout de même un vrai combat référence dans cette caté. Barrera revenait tout de même d'une longue absence à 39 ans et m'a semblé bien vite émoussé sur les coups.
Pour moi Ramirez peu aller tutoyer les meilleurs Vlasov ou Smith seraient pas mal pour la suite. :gantboxe:
Dernière modification par Louisvillelip77 le 12 juil. 2021, 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

J'avais dit il y a quelques semaines, ou mois que Ramirez serait,ou pourrait être avec Benavidez, celui qui ferait tomber Canelo, ce à quoi Andrew ( je crois) m'avait dit que Ramirez était monté d'une catégorie ce qui est exact, à quand des affiches à sensation pour ce boxeur, pour le coup on pourra pas opposer le fameux " il est encore un peu vert"
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2505
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Louisvillelip77 a écrit : 12 juil. 2021, 14:15
beber a écrit : 11 juil. 2021, 18:24
Francis a écrit : 11 juil. 2021, 18:18 Quel beau boxeur, ce Gilberto RAMIREZ: bien en ligne, peu de gestes superflus, de la précision, et le punch. Que demander de plus ? Et pourtant, BARRERA n'était pas le premier venu ...
Oui il fait simple et bien
Cela fait un moment que je le dis mais Ramirez n'a rien à envier aux autres champion de la catégorie.
Il lui manque tout de même un vrai combat référence dans cette caté. Barrera revenait tout de même d'une longue absence à 39 ans et m'a semblé bien vite émoussé sur les coups.
Pour moi Ramirez peu aller tutoyer les meilleurs Vlasov ou Smith seraient pas mal pour la suite. :gantboxe:
gilberto est en discussion pour affronter bivol
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

NF82 a écrit : 12 juil. 2021, 22:34
Louisvillelip77 a écrit : 12 juil. 2021, 14:15
beber a écrit : 11 juil. 2021, 18:24

Oui il fait simple et bien
Cela fait un moment que je le dis mais Ramirez n'a rien à envier aux autres champion de la catégorie.
Il lui manque tout de même un vrai combat référence dans cette caté. Barrera revenait tout de même d'une longue absence à 39 ans et m'a semblé bien vite émoussé sur les coups.
Pour moi Ramirez peu aller tutoyer les meilleurs Vlasov ou Smith seraient pas mal pour la suite. :gantboxe:
gilberto est en discussion pour affronter bivol
Wow, ça, j'aimerais bien.
Répondre