Charlo vs Castaño

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

La victoire est pour Castano

Le courage mais surtout la technique pour presser sous les bombes

Quand il a commencé à se faite connaître, je voyais Charlo plus fin et précis dans sa boxe .

Mais avec le temps , c est devenu une impeccable machine de guerre mais avec les limites d une " machine " ...

( 117-111 pour Charlo ou comment se couvrir de ridicule)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Castano c est vraiment le mec qui fait honneur à la boxe

À chaque combat , sa vitalité est un cadeau pour le public , un enfer pour l adversaire
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Quelqu’un aurai les poids après réhydratation ?
Car si ça se trouve, ce n'ai que visuel et parfois c'est trompeur, mais c'est pas la première fois que je trouve Castano "petit gars" dans cette caté.
Petit gars mais quel grinta !!!

Depuis Matthysse je n'étais plus sous le charme d'un boxeur argentin. :smile:
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

La carte du combat :
Image
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pas foutus d'écrire le nom de l'Argentin correctement, ça partait mal :-|
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

cleming a écrit : 19 juil. 2021, 13:15 Pas foutus d'écrire le nom de l'Argentin correctement, ça partait mal :-|
Effectivement, ça pose les bases
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Encore un qui ne devrait plus juger ...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 19 juil. 2021, 17:25 Encore un qui ne devrait plus juger ...
Cest vraiment la plaie de la boxe.
Le mec se fait detruire sur absolument tous les sites de boxe avec sa carte ridicule mais probablement qu’il n’aura aucune sanction et qu’il pourra de nouveau tranquillement detruire les efforts d’un autre boxeur dans peu de temps.
Dans ring magazine j’ai lu un article inetressant qui disaient que les frais des juges etaient payes par le promoteur (ce que je ne savais pas) du coup certains juges doivent quand meme avoir interet a faire plaisir au promoteur…
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Marciano a écrit : 19 juil. 2021, 01:12 Dommage, j'aurai bien aimé que ce soit l'été argentin . :-D

J'ai vu le combat qu'en mauvaise qualité zoomer donc je serai incapable de donner un pointage sérieux. J'ai juste une impression, peut-être biaisé l'activité de l’argentin ( qui me surprend de plus en plus ! ) donc j'ai hâte de trouve cette réunification en bonne qualité.
Par contre je pense toujours que Castano serai meilleur en welter, j'avais l'impression que l’américain était bien plus gros que lui.
En bonne qualité

https://www.youtube.com/watch?v=Byr89jw94OM
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

J'ai jamais aimé Castaño ni son style pas trés frappeur et basé sur le cardio et le mental mais pour moi il a gagné ce soir (j'ai carrément 4 ou 5 rounds d'avance).
et je le respecte, je comprend qu'il ait battu Betertbiev, j'ai regardé le match pour le voir prendre une râclé et enfin ne plus entendre parler de lui et au final je considère qu'il s'est voler car il a boxé chez Charlo dans un combat fait pour que charlot gagne et triomphe. Il m'a fait complétement changé d'avis je dois reconnaître finalement que Castaño est un TOP. Bravo à lui

à contrario je suis un peu déçu par charlo mais je n'ai jamais considéré Jermell comme le plus brillant des frères pour moi le meilleur et Jermall, mais franchement à l'intérieur dans les cordes Castaño l'a mangé, Charlo n'a pas proposé grand chose sauf en deuxième partie de combat, je vais donc considérer que Castaño est un grand talent, pourtant charlo avait l'alonge pour le gêner le tenir à distance et le neutraliser, mais j'ai vraiment senti que Charlo n'avait pas de plan B et ne pouvait pas proposer grand chose. à contrario j'ai trouvé un Castaño différent de celui que j'ai pu voir contre vitu ou soro par exemple, avec un gros debit de coup, du coeur et du cardio il a montré qu'il savait aussi faire autre chose, il m'a surpris et je dis une fois de plus respect à Castaño en attendant la revanche.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

snoop13014 a écrit : 19 juil. 2021, 22:41 En bonne qualité

https://www.youtube.com/watch?v=Byr89jw94OM
Un peu tard pour cette nuit mais demain je vais m'y coller avec hâte !! :prie:
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Put produit de l'école Argentine ce Castano. De temps en temps ce pays nous sort de ces teigneux !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

snoop13014 a écrit : 19 juil. 2021, 22:54 J'ai jamais aimé Castaño ni son style pas trés frappeur et basé sur le cardio et le mental mais pour moi il a gagné ce soir (j'ai carrément 4 ou 5 rounds d'avance).
et je le respecte, je comprend qu'il ait battu Betertbiev[/b], j'ai regardé le match pour le voir prendre une râclé et enfin ne plus entendre parler de lui et au final je considère qu'il s'est voler car il a boxé chez Charlo dans un combat fait pour que charlot gagne et triomphe. Il m'a fait complétement changé d'avis je dois reconnaître finalement que Castaño est un TOP. Bravo à lui

à contrario je suis un peu déçu par charlo mais je n'ai jamais considéré Jermell comme le plus brillant des frères pour moi le meilleur et Jermall, mais franchement à l'intérieur dans les cordes Castaño l'a mangé, Charlo n'a pas proposé grand chose sauf en deuxième partie de combat, je vais donc considérer que Castaño est un grand talent, pourtant charlo avait l'alonge pour le gêner le tenir à distance et le neutraliser, mais j'ai vraiment senti que Charlo n'avait pas de plan B et ne pouvait pas proposer grand chose. à contrario j'ai trouvé un Castaño différent de celui que j'ai pu voir contre vitu ou soro par exemple, avec un gros debit de coup, du coeur et du cardio il a montré qu'il savait aussi faire autre chose, il m'a surpris et je dis une fois de plus respect à Castaño en attendant la revanche.


tu voulais dire quelqu'un d'autre que beterbiev ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

choky a écrit : 20 juil. 2021, 14:09
snoop13014 a écrit : 19 juil. 2021, 22:54 J'ai jamais aimé Castaño ni son style pas trés frappeur et basé sur le cardio et le mental mais pour moi il a gagné ce soir (j'ai carrément 4 ou 5 rounds d'avance).
et je le respecte, je comprend qu'il ait battu Betertbiev[/b], j'ai regardé le match pour le voir prendre une râclé et enfin ne plus entendre parler de lui et au final je considère qu'il s'est voler car il a boxé chez Charlo dans un combat fait pour que charlot gagne et triomphe. Il m'a fait complétement changé d'avis je dois reconnaître finalement que Castaño est un TOP. Bravo à lui

à contrario je suis un peu déçu par charlo mais je n'ai jamais considéré Jermell comme le plus brillant des frères pour moi le meilleur et Jermall, mais franchement à l'intérieur dans les cordes Castaño l'a mangé, Charlo n'a pas proposé grand chose sauf en deuxième partie de combat, je vais donc considérer que Castaño est un grand talent, pourtant charlo avait l'alonge pour le gêner le tenir à distance et le neutraliser, mais j'ai vraiment senti que Charlo n'avait pas de plan B et ne pouvait pas proposer grand chose. à contrario j'ai trouvé un Castaño différent de celui que j'ai pu voir contre vitu ou soro par exemple, avec un gros debit de coup, du coeur et du cardio il a montré qu'il savait aussi faire autre chose, il m'a surpris et je dis une fois de plus respect à Castaño en attendant la revanche.


tu voulais dire quelqu'un d'autre que beterbiev ?


Il doit penser Derevyanchenko
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

yquerlou a écrit : 19 juil. 2021, 13:13 La carte du combat :
Image
Merci pour ces bulletins des juges, qui nous permettent de mieux comprendre les scores annoncés en fin de combat. Avez-vous remarqué que le juge Steven WEISFELD n'hésite pas à juger 8 - 10 le dixième round, en faveur de CHARLO, ce qui reflète bien la supériorité exprimée par Jermell sur ce round. Et il est dommage que les notations traditionnelles 10 - 9 soient la règle. Car on note 10 - 9 un round gagné d'extrême justesse au même titre qu'un round largement dominé. Par contre, dans cette optique, ce juge aurait pu noter 10 - 8 le 3° round dominé par CASTANO.
Quant au juge Nelson VAZQUEZ, il fallait être myope pour accorder le round 4 à CHARLO; enfin, je dis myope pour ne pas être trop engagé dans mon appréciation ...
Au final, le nul me satisfait, au terme d'un magnifique combat, qui devrait permettre à CASTAGNO d'être plus reconnu. Quant à Jermell CHARLO, ainsi que le souligne BEBER, c'est une belle machine qui a manqué d'inspiration, mais pas d'autosuffisance, quelle grande gu....!
Répondre