Charlo vs Castaño

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

choky a écrit : 20 juil. 2021, 14:09
snoop13014 a écrit : 19 juil. 2021, 22:54 J'ai jamais aimé Castaño ni son style pas trés frappeur et basé sur le cardio et le mental mais pour moi il a gagné ce soir (j'ai carrément 4 ou 5 rounds d'avance).
et je le respecte, je comprend qu'il ait battu Betertbiev[/b], j'ai regardé le match pour le voir prendre une râclé et enfin ne plus entendre parler de lui et au final je considère qu'il s'est voler car il a boxé chez Charlo dans un combat fait pour que charlot gagne et triomphe. Il m'a fait complétement changé d'avis je dois reconnaître finalement que Castaño est un TOP. Bravo à lui

à contrario je suis un peu déçu par charlo mais je n'ai jamais considéré Jermell comme le plus brillant des frères pour moi le meilleur et Jermall, mais franchement à l'intérieur dans les cordes Castaño l'a mangé, Charlo n'a pas proposé grand chose sauf en deuxième partie de combat, je vais donc considérer que Castaño est un grand talent, pourtant charlo avait l'alonge pour le gêner le tenir à distance et le neutraliser, mais j'ai vraiment senti que Charlo n'avait pas de plan B et ne pouvait pas proposer grand chose. à contrario j'ai trouvé un Castaño différent de celui que j'ai pu voir contre vitu ou soro par exemple, avec un gros debit de coup, du coeur et du cardio il a montré qu'il savait aussi faire autre chose, il m'a surpris et je dis une fois de plus respect à Castaño en attendant la revanche.


tu voulais dire quelqu'un d'autre que beterbiev ?


Non il me semble qu'il avait battu beterbiev en amateur, enfin sauf erreur de ma part, ça m'avait surpris d'ailleurs car c'est pas la même caté pas le même gabarit. Enfin on trouvera toujours quelqu'un sur le site pour nous confirmer cela mais il me semble qu'il a battu Beterbiev en amateur ou sinon je confonds avec quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Castano a battu Spence en amateurs
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

snoop13014 a écrit : 20 juil. 2021, 23:09
choky a écrit : 20 juil. 2021, 14:09
snoop13014 a écrit : 19 juil. 2021, 22:54 J'ai jamais aimé Castaño ni son style pas trés frappeur et basé sur le cardio et le mental mais pour moi il a gagné ce soir (j'ai carrément 4 ou 5 rounds d'avance).
et je le respecte, je comprend qu'il ait battu Betertbiev[/b], j'ai regardé le match pour le voir prendre une râclé et enfin ne plus entendre parler de lui et au final je considère qu'il s'est voler car il a boxé chez Charlo dans un combat fait pour que charlot gagne et triomphe. Il m'a fait complétement changé d'avis je dois reconnaître finalement que Castaño est un TOP. Bravo à lui

à contrario je suis un peu déçu par charlo mais je n'ai jamais considéré Jermell comme le plus brillant des frères pour moi le meilleur et Jermall, mais franchement à l'intérieur dans les cordes Castaño l'a mangé, Charlo n'a pas proposé grand chose sauf en deuxième partie de combat, je vais donc considérer que Castaño est un grand talent, pourtant charlo avait l'alonge pour le gêner le tenir à distance et le neutraliser, mais j'ai vraiment senti que Charlo n'avait pas de plan B et ne pouvait pas proposer grand chose. à contrario j'ai trouvé un Castaño différent de celui que j'ai pu voir contre vitu ou soro par exemple, avec un gros debit de coup, du coeur et du cardio il a montré qu'il savait aussi faire autre chose, il m'a surpris et je dis une fois de plus respect à Castaño en attendant la revanche.


tu voulais dire quelqu'un d'autre que beterbiev ?


Non il me semble qu'il avait battu beterbiev en amateur, enfin sauf erreur de ma part, ça m'avait surpris d'ailleurs car c'est pas la même caté pas le même gabarit. Enfin on trouvera toujours quelqu'un sur le site pour nous confirmer cela mais il me semble qu'il a battu Beterbiev en amateur ou sinon je confonds avec quelqu'un d'autre.


Oui tu confonds avec Derevyanchenko
( et Spence )

avec Beterbiev, ils ne sont pas du tout dans les mêmes catégories
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

beber a écrit : 20 juil. 2021, 23:27
snoop13014 a écrit : 20 juil. 2021, 23:09
choky a écrit : 20 juil. 2021, 14:09

tu voulais dire quelqu'un d'autre que beterbiev ?
Non il me semble qu'il avait battu beterbiev en amateur, enfin sauf erreur de ma part, ça m'avait surpris d'ailleurs car c'est pas la même caté pas le même gabarit. Enfin on trouvera toujours quelqu'un sur le site pour nous confirmer cela mais il me semble qu'il a battu Beterbiev en amateur ou sinon je confonds avec quelqu'un d'autre.
Oui tu confonds avec Derevyanchenko
( et Spence )

avec Beterbiev, ils ne sont pas du tout dans les mêmes catégories
Ou voilà. en tout cas ça fait du beau monde :glove:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je viens seulement de voir le combat sur un lien dailymotion de plutôt bonne qualité ( Ty C Sports).
j'avais misé au départ sur une légère victoire de Charlo (de par son allonge pour finalement pronostiquer un NUL dans le forum sondages.
De mon avis, CASTANO mérite la victoire, j'ai même 117/112 en donnant un round NUL ou je me suis peut-être planté...
Superbe combat, mais à part le 2nd round et les 3 derniers très vraisemblablement, CHARLO en a gagné combien d'autres ????....C'est vrai que l' Argentin a été dans le dur au 10 ème, mais je ne mets pas 10/08 et que dire du 117/111 ???? à se rhabiller.
A la fin du 9 ème, j'ai 89/81, donc une très grosse marge.....Même le NUL, je n'y crois pas UN seul centime.....
CASTANO est resté ZEN à annonce de cette décision, il a du bien voir qu'il a pris une belle carotte
Sinon, ni SORO, ni même VITU n'ont à rougir de leur défaite, CASTANO est vraiment très fort........
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4372
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Avec leur niveau de vie, leurs bourses, ça fait un peu désordre cette histoire de vol concernant Jermall Charlo, qu'est ce ça serait si il était fauché....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4372
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
Une histoire de carte de crédit dans un restaurant, tu vas sûrement trouver si ce n'est déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
Bryan of course
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bon, c'est moins grave que Benjamin MENDY
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4372
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 27 août 2021, 14:21 Bon, c'est moins grave que Benjamin MENDY
Mendy, oui en effet j'ai vu ça hier.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 27 août 2021, 14:15
andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
Une histoire de carte de crédit dans un restaurant, tu vas sûrement trouver si ce n'est déjà fait.
c'est loin d'etre clair.
sa carte de crédit aurait été rejetée dans un bar au moment ou il voulait payer, et ensuite la serveuse apparemment ne voulait pas lui rendre sa carte ce qui l'aurait passablement énervé.
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qui s'était passé
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Il gère mal ses sous ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4372
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 27 août 2021, 14:20
andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
Bryan of course
Ah pas mal...!!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

choky a écrit : 27 août 2021, 15:33
Bernard a écrit : 27 août 2021, 14:15
andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
andrew a écrit : 27 août 2021, 12:01 Il a volé QUI ?? Le Fisc ????
Je ne suis pas au courant, n'ayant rien lu à ce sujet...
Une histoire de carte de crédit dans un restaurant, tu vas sûrement trouver si ce n'est déjà fait.
c'est loin d'etre clair.
sa carte de crédit aurait été rejetée dans un bar au moment ou il voulait payer, et ensuite la serveuse apparemment ne voulait pas lui rendre sa carte ce qui l'aurait passablement énervé.
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qui s'était passé
Et Charlo aurait fouillé dans un registre où il y aurait eu de l'argent qui n'y était plus ensuite. J'ai lu cela sur la Provence
Répondre