Savannah Marshall

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48



Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Je voudrais également rajouter une autre video, à regarder exclusivement par Visiteur 01, dont j'ai eu beaucoup d'échos, concernant sa capacité à évaluer les combattants de sexe féminin :) .

Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à une chose, on entend jamais parler des boxeuses en lourd, c'est bizarre non ?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17438
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

La boxeuse que je préfère aujourd'hui.
Je trouve qu'elle apporte quelque chose de neuf à la boxe féminine.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En principe, elle remet sa ceinture en jeu le 10/04.......une des plus grosses frappes du circuit féminin
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17438
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 17 mars 2021, 14:31 En principe, elle remet sa ceinture en jeu le 10/04.......une des plus grosses frappes du circuit féminin
Oui et puis elle esquive, feinte, elle a une bonne mobilité du buste, elle se désaxer, délivre peu de coups inutiles, double ses frappes etc.
Elle est également assez peu prévisible, une qualité rare chez les filles.
Une richesse qu'on voit peu souvent dans la boxe féminine.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Antonio Inaki : merci beaucoup pour la vidéo de cette pesée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il n'y a pas que Visiteur 01 qui suit la boxe féminine :D :D :D
La récente pesée de SHIELDS/DICAIRE valait aussi d'être visionnée :D :D :D
On pourrait penser que les 2 boxeuses sont sponsorisées par le même équipementier de sous-vêtements, et si c'est le cas, il a fait très fort, car il nous a montré 2 modèles, et des beaux modèles :MDR99: :MDR99: :MDR99: --- Même DICAIRE SEMBLAIT EN RIRE :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 17 mars 2021, 18:57 Mais il n'y a pas que Visiteur 01 qui suit la boxe féminine :D :D :D
ca doit être une boutade de la part d’un ancien forumeur revenant. Parce que Visiteur01/Jean-Michel c’était pas un fan de boxe féminine de mémoire
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Jean Michel, oui je me souviens aussi d'un Ludovic Dugourdin, mais c'est une autre histoire, ca ne concernait pas la boxe féminine :wink: :) ...
Il était surtout accro des femmes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Autrement, la pesée de Dicaire- Shields, je l'ai visionnée aussi, c'est vrai qu'il y avait matière à en rire et à apprécier :wink: .
En plus, pas de trash talking, ni agressivité, sourire...
Les femmes peuvent faire monter l'intérêt d'un combat d'une autre manière :D .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Antonio Inaki a écrit : 17 mars 2021, 20:10 Jean Michel, oui je me souviens aussi d'un Ludovic Dugourdin, mais c'est une autre histoire, ca ne concernait pas la boxe féminine :wink: :) ...
Il était surtout accro des femmes :lol:
Et moi je me souviens d'un Nicky qui était fan de Marvin Hagler mais cela peut de gens peuvent comprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

germain martin a écrit : 17 mars 2021, 16:22
andrew a écrit : 17 mars 2021, 14:31 En principe, elle remet sa ceinture en jeu le 10/04.......une des plus grosses frappes du circuit féminin
Oui et puis elle esquive, feinte, elle a une bonne mobilité du buste, elle se désaxer, délivre peu de coups inutiles, double ses frappes etc.
Elle est également assez peu prévisible, une qualité rare chez les filles.
Une richesse qu'on voit peu souvent dans la boxe féminine.
Un petit quelque-chose de Tyson Fury :wink: .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sans vouloir désorienter le sujet, samedi dernier dans l' Equipe, il y avait un article de Karim Ben Ismaël (que je trouve très bon) sur CISSOKHO, mais aussi un article de plusieurs pages dans le Magazine sur Katie TAYLOR, sincèrement, j'étais bien loin de penser qu'elle avait de tels cachets pour ses combats......vraiment ENORME.....J' ai lu l'article très rapidement , mais je vais le relire ligne par ligne.....
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Katie Taylor, Claressa Shields et bientôt Savannah Marshall, les 3 plus récentes à bien gagner leur vie avec la boxe, c'est vrai qu'au Royaume-Uni et aux states, même les femmes boxeuses peuvent avoir un haut niveau de vie, alors que chez nous, en France, les champions hommes n'en vivent pas :? .
C'est dire la différence qu'il y a entre eux et nous, surtout que par un moment, nous avions une championne qui n'avait rien à envier à ces 3 là, elle vient d'ailleurs d'être intronisee au hall of fame, mais ne peut même pas s'y rendre, faute de moyens :shock: !
Et ca va pas en s'améliorant, malheureusement :( :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

On en parlait déjà il y a deux ans https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... ll#p631518
Répondre