Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Karim avait du prendre beaucoup trop cher contre Liam WILLIAMS? Peut-être n'avait-il pas complétement récupéré de son combat contre David LEMIEUX ????

Un peu dommage quand même, sinon, à son dernier combat contre MOTHMORA, parait qu'il n'avait pas gagné pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

andrew a écrit : 25 avr. 2021, 13:34 Karim avait du prendre beaucoup trop cher contre Liam WILLIAMS? Peut-être n'avait-il pas complétement récupéré de son combat contre David LEMIEUX ????

Un peu dommage quand même, sinon, à son dernier combat contre MOTHMORA, parait qu'il n'avait pas gagné pour tout le monde...
Contre Mothmora... ils se sont affrontés 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Navarette, la perf de la semaine !

Un style unique ce Navarette, personne sur la planète ne boxe comme lui ça n'en fait pas le meilleur mais un peu comme Nasseem Hamed ,l'était un O.V.N.I très efficace

Il est ou Gary Russell Jr, qd est ce qu'on à une unification partielle ?

Zayas encore très bon..
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 25 avr. 2021, 22:03 Navarette, la perf de la semaine !

Un style unique ce Navarette, personne sur la planète ne boxe comme lui ça n'en fait pas le meilleur mais un peu comme Nasseem Hamed ,l'était un O.V.N.I très efficace

Il est ou Gary Russell Jr, qd est ce qu'on à une unification partielle ?

Zayas encore très bon..
Oui. J'apprécierais déjà beaucoup ce boxeur, mais il repousse de beaucoup les limites que je lui voyais.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je crois que j'avais voté pour Navarette pour le TOP TEN 2020, ou du moins, j' en n'étais pas loin....
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

christophe02 a écrit : 25 avr. 2021, 22:03 Navarette, la perf de la semaine !

Un style unique ce Navarette, personne sur la planète ne boxe comme lui ça n'en fait pas le meilleur mais un peu comme Nasseem Hamed ,l'était un O.V.N.I très efficace
D'accord avec toi. Et en face Diaz qui a tout tenté jusqu'au bout, un magnifique combat.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Vraiment un style unique, ce NAVARETTE, ça ne doit pas être évident de le boxer, d'autant qu'il "les envoie", en dépit d'une morphologie quelconque. Et bravo à son adversaire, qui n'a jamais renoncé.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Vraiment un style unique, ce NAVARETTE, ça ne doit pas être évident de le boxer, d'autant qu'il "les envoie", en dépit d'une morphologie quelconque. Et bravo à son adversaire, qui n'a jamais renoncé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Fran---Fran-Fran-----çis----çis---çis :lol: :lol: :lol:

j' ai relevé une surprise ce week-end, en effet à Belgrade , Marko NICOLIC (27-0-0, 12 KO) a subi sa première défaite par TKO 10 ème et dernier round contre Sergei GOROKHOV (11-2-2, 7 KO).....je n'ai pas les scores fin round 9.

Marko NICOLIC était le boxeur qui avait battu de peu Patrick BOIS en septembre 2020 pour une ceinture annexe WBC.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Francis a écrit : 27 avr. 2021, 15:39 Vraiment un style unique, ce NAVARETTE, ça ne doit pas être évident de le boxer, d'autant qu'il "les envoie", en dépit d'une morphologie quelconque. Et bravo à son adversaire, qui n'a jamais renoncé.

Je pense que le problème que tu rencontres sur la répétition systématique de tes messages se trouve entre la chaise et le clavier. :D

Est-ce que tu ne fais pas un double clic sur "envoyer" quand tu postes ?
Il m'est arrivé la même chose l'autre jour quand j'ai eu l'impression que mon message ne partait pas. J'ai recliqué sur envoyé. Le site m'a stipulé que k
je ne pouvait pas reposter si vite. Si j'avais recliqué, le même message serait reparti.
N'est ce pas cela que tu fais, Francis ?
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Ricounet Hagler a écrit : 28 avr. 2021, 13:05
Francis a écrit : 27 avr. 2021, 15:39 Vraiment un style unique, ce NAVARETTE, ça ne doit pas être évident de le boxer, d'autant qu'il "les envoie", en dépit d'une morphologie quelconque. Et bravo à son adversaire, qui n'a jamais renoncé.

Je pense que le problème que tu rencontres sur la répétition systématique de tes messages se trouve entre la chaise et le clavier. :D

Est-ce que tu ne fais pas un double clic sur "envoyer" quand tu postes ?
Il m'est arrivé la même chose l'autre jour quand j'ai eu l'impression que mon message ne partait pas. J'ai recliqué sur envoyé. Le site m'a stipulé que k
je ne pouvait pas reposter si vite. Si j'avais recliqué, le même message serait reparti.
N'est ce pas cela que tu fais, Francis ?
Merci de te pencher sur mes ennuis, car c'est plutôt pénible de les subir, sans parler d'un certain "Breton" qui ne m'épargne pas de ses amicales critiques !!!
Mon mode opératoire est tout à fait classique : le message écrit, je clique une fois sur envoyer, et le-dit message s'envole, ou bien il ne bouge pas, et je dois alors re-cliquer. Je prends tout mon temps, mais le Mac a le dernier mot.
A noter aussi que je dois ré-écrire le code confidentiel à chaque fois que je vais sur le site, et là, je ne suis apparemment pas responsable de la situation.
Au secours, donc, auprès des informaticiens de Netboxe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je pense que Briscoë est le plus capé pour te résoudre ce truc, c'est lui mon dépanneur informatique, j'avais un gros souci de connexion, mon ordi se déconnectait systématiquement et mettait toujours les mêmes messages, il m'a suffit d' acheter un cable ethernet reliant ma boxe à mon ordi, le cable fait 5 mètres, à peu de chose près quand j'ai mon ordi dans mon plumart, il s'en est fallu de peu que je change de position, la tête à la place des pieds et les pieds à la place de la tête :roll: :roll: :roll: parait qu' avec une clé USB, ce souci serait résolu...mais çà marche (pour l'instant)......
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

GRAND GALA JE PENSE VENDREDI EN POLOGNE.....il y aura surement un lien polsat....voyez les combats sur boxrec, ça sent vraiment bon comme programme
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

christophe02 a écrit : 25 avr. 2021, 22:03 Navarette, la perf de la semaine !

Un style unique ce Navarette, personne sur la planète ne boxe comme lui ça n'en fait pas le meilleur mais un peu comme Nasseem Hamed ,l'était un O.V.N.I très efficace

Il est ou Gary Russell Jr, qd est ce qu'on à une unification partielle ?

Zayas encore très bon..
Russell il a pas encore fait son combat annuel, ça va peut-être venir.
Jamais vu un champion du monde avoir autant de vacances lol
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

sandman a écrit : 10 mai 2021, 18:04
christophe02 a écrit : 25 avr. 2021, 22:03 Navarette, la perf de la semaine !

Un style unique ce Navarette, personne sur la planète ne boxe comme lui ça n'en fait pas le meilleur mais un peu comme Nasseem Hamed ,l'était un O.V.N.I très efficace

Il est ou Gary Russell Jr, qd est ce qu'on à une unification partielle ?

Zayas encore très bon..
Russell il a pas encore fait son combat annuel, ça va peut-être venir.
Jamais vu un champion du monde avoir autant de vacances lol
il devrait affronter rey vargas je pense que ça se fera aux alentours de septembre
Répondre