Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Victoire unanime de Jesse HART en 8 rounds contre Mike GUY 80/72---79/73---79/73
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Francis a écrit : 17 sept. 2021, 15:35 Est-ce vraiment une perte ? Islam Teffahi, 38 ans, comptait 3 défaites par KO sur ses 5 derniers combats, une défaite aux points, une victoire aux points.
Espérons que l'adversaire prévu soit un tout petit peu plus compétitif ???
Cet adversaire est un Serbe, Novak Radulovic, qui s'est déjà fait mettre KO en 2018 par Maxime Beaussire et Tilliot. Adversaire de remplacement, au pied levé, qui boxe en Europe avec des résultats honorables, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Pas facile d'organiser, bon courage, Maxime !!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

d' après mon réseau d'information,
Sonny ABID---Dlan COLLIN et Mattéo HACHE auraient gagné tous les 3 aux points
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 19 sept. 2021, 12:06 d' après mon réseau d'information,
Sonny ABID---Dlan COLLIN et Mattéo HACHE auraient gagné tous les 3 aux points
Mais tu es pire que le KGB et la CIA réunis !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme BOXREC attend de recevoir les PV des réunions et que certains organisateurs tardent à les faire parvenir, alors je pars à la pêche pour avoir les résultats, sur ce coup là, il s'agit d'un Boxeur Pro que j'ai déjà vu boxer et qui est de NORMANDIE.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 19 sept. 2021, 13:31 Comme BOXREC attend de recevoir les PV des réunions et que certains organisateurs tardent à les faire parvenir, alors je pars à la pêche pour avoir les résultats, sur ce coup là, il s'agit d'un Boxeur Pro que j'ai déjà vu boxer et qui est de NORMANDIE.
Et dire que l'Ouest-France ne t'a apparemment pas contacté pour rejoindre leur équipe de reporters sportifs. Ils auraient pourtant bien besoin d'un rédacteur rubrique boxe :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y a quelques années, un paquet d'ailleurs, j'avais postulé à PUNCHMAG, afin de développer davantage l' Anglaise et j'ai été rapidement recalé car je n'avais pas fait l' école de Journaliste....je ne suis que comme le chantait MICHEL SARDOU, le fameux BAC G, le BAC a bon marché :lol: :lol: :lol: et je précise G 2 ( Techniques Quantitatives de Gestion)....SINON pour OUEST-FRANCE , c'est Christophe DELACROIX le journaliste dans nos éditions , il doit -être de la région Loir Atlantique , soit NANTES---ST NAZAIRE OU PEUTRE ? LAVAL.....

IL connait bien la BOXE...mais a fait (comme le TELEGRAMME d'ailleurs) UNE SACREE BOURDE au sujet du combat YOKA/MILAS, les 2 quotidiens ont écrit qu'il s'agissait de la défense de ceinture UE de TONY, bizarre de la part de Christophe, car il doit bien savoir qu' un UE est systématiquement disputé en DOUZE reprises et non pas en DIX......et leur PHOTO de PACQUIAO au tapis, comme beaucoup, j'avais trouvé que ça faisait vraiment tache dans leur compte rendu du CDM contre UGAS, çà faisait impoli, inadéquate et vraiment hors sujet, je dirais même bien méprisant vis à vis de PAC MAN qui n'avait pas été compté par l'arbitre, ils avaient certainement d'autres photos sous la faim, faut pas déconner même , d'autant plus qu' elle a été relayée par au moins un site FACEBOOK , et que je me suis bien pouillé avec un des administrateurs qui a été très Hautain, Autoritaire et anti démocrate à mon égard...encore un mousquetaire de plus dans la boxe..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Delphine MANCINI CDF en gagnant toutes les reprises au vu des scores notifiés
J' avoue que j'avais été déçu qu'elle ne puisse avoir la qualif pour les JO...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Le parcours de Milan Prat est rare et je crois que c est le bon

Il défend sa ceinture nationale ce week-end.

J espère le voir un jour à l étranger
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 21 sept. 2021, 08:56 Le parcours de Milan Prat est rare et je crois que c est le bon

Il défend sa ceinture nationale ce week-end.

J espère le voir un jour à l étranger

J'espère que grâce à son parcours, il réussira.
Pour lui d'abord, mais aussi pour les boxeurs Français qui auront l'exemple du parcours d'un mec humble qui sait l'importance de ces étapes, au lieu de se disperser dans des ceintures qui ne sont là que pour flatter l'égo et remplir les poches des pseudos fédérations
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 19 sept. 2021, 12:06 d' après mon réseau d'information,
Sonny ABID---Dlan COLLIN et Mattéo HACHE auraient gagné tous les 3 aux points
Ton réseau d'information n'est manifestement pas en phase avec l'Ouest-France du Lundi 20 Septembre, lequel indique que "Matteo Hache a gagné son premier huit rounds. Il l'a emporté aux points face au Belge Islam Teffahi, etc, etc;;;. Une fois de plus, notre feuille de chou nous gratifie de son incompétence en matière de boxe. Et dire que j'y suis abonné !!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A Ouest France et au Télégramme, je viens de leur poster un courrier comme quoi YOKA n'avait absolument pas défendu sa ceinture UE contre MILAS qui n'était plus challenger (c'est Hervé HUBEAUX) et qu'ils auraient du le savoir car c' était un 10 rounds et qu'un UE est un 12 et pas au choix comme un WBC Francophone :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi 02 novembre
GALA DE BOXE A HENIN-BEAUMONT
7 COMBATS PROS
DONT
Dylan CARLIER ( 5-2-1, 1 KO) vs Rémy NGUEMA ( 5-9-0) ....jamais battu avant la limite...çà devrait faire un beau combat
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

FRANCE VS GEORGIE ce soir à Hénin-Baumont avec 3 duels , malheureusement, le combat féminin avec la Belge invaincue DEREW (excusez l'orthographe) ne figurerait plus sur la carte...il resterait ainsi 6 combats pros...Les Géorgiens sont d'assez bon niveau, celui qui avait battu AUFFRAY et fait la limite contre TERRY entre autre, un boxeur complet, de petite taille...il avait mis AUFFRAY au tapis au 3 ème round sur un coup au corps, ce qui lui avait permis de gagner, sinon, je pense qu'on allait tout droit vers un match nul
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

CATA METEO A NANTES......NIVEAU 4 ?? GALA DE BOXE ????
Répondre