Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 11 sept. 2021, 21:24
xXavXx a écrit : 11 sept. 2021, 19:51 Charrat - Lejarraga aurait bien mérité un sondage, peut-être pas le combat le plus médiatique du week-end pour nos Français mais probablement celui qui s’annonce le plus serré et avec le meilleur niveau sur le papier.
Je serais déçu que Dylan ne l'emporte pas. Je pense qu'il peut gagner avant la limite, Lejarraga n'est plus le même depuis ses deux KO.
Je pense comme toi lajarrage n'a plus la force de frappe et l'avantage physique qu'il avait en welter. L'espagnol est lent et assez rustre charrat lui est un bon technicien, rapide avec des combinaisons qui font mal a mon avis l'espagnol ne va rien comprendre au film
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 11 sept. 2021, 21:24
xXavXx a écrit : 11 sept. 2021, 19:51 Charrat - Lejarraga aurait bien mérité un sondage, peut-être pas le combat le plus médiatique du week-end pour nos Français mais probablement celui qui s’annonce le plus serré et avec le meilleur niveau sur le papier.
Je serais déçu que Dylan ne l'emporte pas. Je pense qu'il peut gagner avant la limite, Lejarraga n'est plus le même depuis ses deux KO.
Je pense que Charrat va dominer techniquement et que le moindre contre pourra mettre Lejarraga en danger. Selon l’engagement du combat je verrais bien une victoire entre la 5ème et la 7ème.
En tout cas je ne vois pas le Basque entendre le dernier coup de gong.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Combat vers 23h j’imagine ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ca va commencer, Charrat fait son entrée.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Après un combat disputé, et plutôt équilibré, arrêt de celui-ci au 10° round, suite à une coupure au coin de l'oeil droit de Lejarraga, consécutive à un coup de tête involontaire. Décision rendue aux points, de peu, en faveur de Lejarraga.
Dylan a fait un très bon combat, esquivant bien des coups, mais légèrement dominé par la puissance et la marche en avant de l'Ibérique. Il est apparu comme étant bien meilleur boxeur, handicapé malgré tout par un certain manque de présence physique devant un véritable bulldozer . Et pourtant, il avait un jeu de jambes remarquable !
Bravo pour cette excellente prestation.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17857
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Francis a écrit : 12 sept. 2021, 00:29 Après un combat disputé, et plutôt équilibré, arrêt de celui-ci au 10° round, suite à une coupure au coin de l'oeil droit de Lejarraga, consécutive à un coup de tête involontaire. Décision rendue aux points, de peu, en faveur de Lejarraga.
Dylan a fait un très bon combat, esquivant bien des coups, mais légèrement dominé par la puissance et la marche en avant de l'Ibérique. Il est apparu comme étant bien meilleur boxeur, handicapé malgré tout par un certain manque de présence physique devant un véritable bulldozer . Et pourtant, il avait un jeu de jambes remarquable !
Bravo pour cette excellente prestation.

Tu as raison Francis, Charrat n'avait pas le direct du bras avant pour stopper la marche en avant de l'Espagnol.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

si, mais hélas que sur les 5 premiers rounds, ce n'était plus le cas ensuite, LEJARRAGA a un physique monstrueux et était super TOP hier soir au niveau physique, DYLAN est en sérieux manque de compet, et dire que çà faisait X mois qu'il était challenger de GARCIA.....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17857
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 12 sept. 2021, 09:15 si, mais hélas que sur les 5 premiers rounds, ce n'était plus le cas ensuite, LEJARRAGA a un physique monstrueux et était super TOP hier soir au niveau physique, DYLAN est en sérieux manque de compet, et dire que çà faisait X mois qu'il était challenger de GARCIA.....

Il lui manquait un gros piston du gauche pour arrêter l'Espagnol dans la marche en avant.
C'est l'arme idéale contre ce genre d'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

On peut suivre Omar Aguilar , c est un bon

Gabriel Flores a pris une vraie leçon ....

Briscoe Micaleff est signé Top rank ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 12 sept. 2021, 13:54 On peut suivre Omar Aguilar , c est un bon

Gabriel Flores a pris une vraie leçon ....

Briscoe Micaleff est signé Top rank ?
Oui, incroyable au vu du combat de vendredi. Merci SAS :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

3 COMBATS PROS A ST BREVIN EN LOIRE ATLANTIQUE NON LOIN DE ST NAZAIRE
Avec entre autre Sonny ABID...QUI était très bon en amateurs, ( je ne l'ai pas vu boxer pour l'instant en pros)
Un peu dans le même style que PAPOT, l'expérience en moins
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une bien mauvaise nouvelle qui aurait pu être pire, en effet , mon ami, Kévin THOMAS-COJEAN qui est couvreur de profession est tombé d'un toit et se retrouve bien blessé à une main et aussi à une cuisse, donc forfait dans le gala Beaussire..Enlèvement des points de suture, dans 10 jours...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 16 sept. 2021, 12:32 Une bien mauvaise nouvelle qui aurait pu être pire, en effet , mon ami, Kévin THOMAS-COJEAN qui est couvreur de profession est tombé d'un toit et se retrouve bien blessé à une main et aussi à une cuisse, donc forfait dans le gala Beaussire..Enlèvement des points de suture, dans 10 jours...
Bon et prompt rétablissement.

Seule bonne nouvelle Owono évitera un tel combat
( curieux que tu es rien dit d ailleurs Andrew )
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SI SI Beber, j'avais bel et bien émis un avis .
Que KTC faisait son combat de rentrée après son MN en CDF chez Thomas FAURE, qu'il s'agissait donc un combat de prépa en vue d'un nouveau CDF contre Hugo KASPERKI où Kévin devait probablement faire des rounds, OWONO a fait la limite contre Dylan COLLIN, et s'il a 40ans, il est bien meilleur que ne l'indique son palmarès, Je l'ai vu souvent boxer, il désaxe beaucoup et n'est pas facile à toucher...Je ne verrai pas beaucoup de Géorgiens le battre...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 16 sept. 2021, 14:35 SI SI Beber, j'avais bel et bien émis un avis .
Que KTC faisait son combat de rentrée après son MN en CDF chez Thomas FAURE, qu'il s'agissait donc un combat de prépa en vue d'un nouveau CDF contre Hugo KASPERKI où Kévin devait probablement faire des rounds, OWONO a fait la limite contre Dylan COLLIN, et s'il a 40ans, il est bien meilleur que ne l'indique son palmarès, Je l'ai vu souvent boxer, il désaxe beaucoup et n'est pas facile à toucher...Je ne verrai pas beaucoup de Géorgiens le battre...
Il a 41 ans
Il est fatigué surtout pour les mi lourds

Si il était étranger on le laisserait pas boxer

La santé....
Répondre