Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Plus que probable Béber, il n'aurait sans doute pas les critères pour affronter un ELITE UN, et aussi, il y a de nouvelles règles entrées en vigueur depuis le 01/09...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement Beber, il n'aurait pas les critères, un seul résultat positif ( NUL CONTRE MOTHMORA en...2017 )...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 16 sept. 2021, 16:25 Effectivement Beber, il n'aurait pas les critères, un seul résultat positif ( NUL CONTRE MOTHMORA en...2017 )...
Donc ce que nous ne pouvons pas décemment proposer à un étranger ,nous ne pouvons le faire avec un Français.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour ma part et au vu du contexe, je pense être mal placé sur ce coup car en toute honnêteté, j' y vais trop au sentimental et à l' affectif, car KTC , je le connais depuis 2006 quand il était amateur, j'ai vu une grande partie de ses combats en pros, et aussi en KICK BOXNG à Dinard, et je connais aussi un peu Martin OWONO? Et depuis un bon moment quand il avait affronté il y a X Années Shamil ISMALOV à Laval, le l'ai vu aussi contre TOUTIN, ACHOUI....Donc ,je peux pas être très crédible et le reconnais , mais contre KTC en prépa qui vient pour faire des rounds dans un combat hors championnat avant un CDF, je pense pas trop ( je peux me tromper) qu'il y avait un gros danger, KTC démarre toujours ses combats (au moins les 2 /3 premiers rounds selon la durée) en observant l'adversaire.....mais donc, là, je prend donc un JOKER , je pense que ce sera la meilleure ou MOINS MAUVAISE de mes réponses :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 16 sept. 2021, 17:36 Pour ma part et au vu du contexe, je pense être mal placé sur ce coup car en toute honnêteté, j' y vais trop au sentimental et à l' affectif, car KTC , je le connais depuis 2006 quand il était amateur, j'ai vu une grande partie de ses combats en pros, et aussi en KICK BOXNG à Dinard, et je connais aussi un peu Martin OWONO? Et depuis un bon moment quand il avait affronté il y a X Années Shamil ISMALOV à Laval, le l'ai vu aussi contre TOUTIN, ACHOUI....Donc ,je peux pas être très crédible et le reconnais , mais contre KTC en prépa qui vient pour faire des rounds dans un combat hors championnat avant un CDF, je pense pas trop ( je peux me tromper) qu'il y avait un gros danger, KTC démarre toujours ses combats (au moins les 2 /3 premiers rounds selon la durée) en observant l'adversaire.....mais donc, là, je prend donc un JOKER , je pense que ce sera la meilleure ou MOINS MAUVAISE de mes réponses :P :P :P
Et j ai bien saisi Andrew , je le comprends très bien
Mais l affectif ou le copinage : c est exactement ce que tu reproches , à juste titre , aux responsables dans de nombreux sujets .

Si tu veux être entendu sur les autres combats , il faut être exemplaire sur les boxeurs qu on aime soi même.

Ktc c est un bon mi lourds et expérimenté en plus

J espère que sa blessure guérira vite
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne veux pas du tout être rabat-joie sur ce combat.
Par contre, je pense sincèrement que si OWONO était étranger, ( Géorgien---Serbe---Letton--Croate--Hongrois), et bien, il n'aurait pas du tout ce palmarès car il n'aurait JAMAIS eu de telles (ou peu d'adversités)...
En Géorgie, Avtendil KHURDSIZE était sans doute une exception ....comme il y en a eu aussi dans trop pays, comme BRIEDIS en Lettonie, le Hongrois également qui avait du affronter BRIEDIS....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Changement d'adversaire pour Mattéo HACHE -- combat toujours maintenu en 8 reprises
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Est-ce vraiment une perte ? Islam Teffahi, 38 ans, comptait 3 défaites par KO sur ses 5 derniers combats, une défaite aux points, une victoire aux points.
Espérons que l'adversaire prévu soit un tout petit peu plus compétitif ???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis de l'avis de Françis, TEFFAHI ne doit plus être du niveau de celui qui devait ??? -- de mémoire !!! --- il y a X années affronter BEAUSSIRE en WBC FRANCOPHONE....
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2505
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 17 sept. 2021, 16:52 je suis de l'avis de Françis, TEFFAHI ne doit plus être du niveau de celui qui devait ??? -- de mémoire !!! --- il y a X années affronter BEAUSSIRE en WBC FRANCOPHONE....
Je ne suis pas pas du tout d'accord j'ai vu les 2 dernier combats de teffahi et il faut voir l'opposition c'est autre chose que ce serbe qui le remplace
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En fin de compte, TEFFAHI avait battu Karim MERROUDJ pour cette ceinture WBC Francophone par décision majoritaire en 2016 en 12 reprises, OUAIS, je vais pas dire que je revois ma position, je prends donc un JOCKER ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

On en revient toujours au fameux problème : être et avoir été. Teffahi fut un bon boxeur, mais à présent, il est manifestement sur la pente descendante, ce qui n'a rien d'infamant, mais le situe dans le camp des 'faire valoir'. Un combat contre Matteo Hache n'avait, à mon avis, aucun intérêt sur le plan purement sportif, il permettait à notre espoir d''étoffer son palmarès sans prendre aucun risque (22 V, 5 KO).
Avez-vous le nom du remplaçant ?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Il y a eu quoi le 14 avril 2020 pour que ce soit le record d'utilisateurs sur le site ?? :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 17 sept. 2021, 18:45 Il y a eu quoi le 14 avril 2020 pour que ce soit le record d'utilisateurs sur le site ?? :idea: :?:
Je ne sais pas.
C'aurait été le 14 avril 77, encore...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c ' était MARDI-GRAS et tout le monde s'était déguisé sur NETBOXE :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Répondre