Les Nouveaux classements FFB Sont parus le 7/01/2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Autre bizarrerie chez les féminines
Sandra MORCET Co-Challenger pour n CDF qui a déjà été reporté 3 fois ( le 1 er était prévu le 02 mai 2020 chez elle à Guingamp ) doit disputer le titre dans peu de temps, elle ne sait toujours pas face à qui, en effet, PRIOLEAU est toujours sa co-challenger, en jaune sur le site ,donc non licenciée et a dit depuis un moment qu'elle arrêtait la boxe.....( pour Info en N°1 , c'est Jeyssa MARCEL).

Pour le cas de Sylvain LUCE évoqué par Milan, c'est également bizarre tout comme le cas de Sofiane BELHACENE qui a bien fait depuis un moment sa licence d'autant plus qu'il devait faire le CDF il y a peu contre Terry Le Couviour......Aussi, comment se fait-il que Yanis MEHAH est classé alors qu'il serait élite 2 ? :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 08 avr. 2021, 22:53

Vraiment très content pour lui s'il décroche un gros combat et aussi pour P'TIT GARS qui n'a pas démérité samedi en espérant que ST Malo va se positionner pour avoir ce nouveau CDF..
Désolé mais pour moi, c’est plus qu’une bizarrerie de voir A. Auffray nommé co challenger alors qu’il vient de perdre sans appel pour le titre.

Je me répète mais cela va totalement à l’encontre de l’essence du sport si ceux qui perdent sont désignés pour faire les titres. Dans le sport, on gagne sur le terrain son droit de postuler au titre... Ça c’est une dérive de la boxe que l’on a vu apparaître début des années 2000.

A quoi bon faire de la compétition puisque le vainqueur et le vaincu sont pratiquement traités à l’identique. Ça la fout mal, surtout dans un sport d’opposition physique comme la boxe.

Pour moi, un boxeur qui perd, à part si c’est serré ou litigieux, devrait refaire ses preuves avant d’être désigné challenger.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ben oui, mais y a vraiment personne d'autre dans cette caté :Hein42: :Hein42: :Hein42: :Hein42:

Moi non plus, je l'avais pas prévue aussi rapidement cette seconde chance, j' avais seulement dit que si il en avait une ultérieurement, qu'il ne pourrait pas tomber sur un adversaire aussi fort qu' ESABE, j'en ai bien conscience de la réalité et du pourquoi de la situation, Jordan Rodriguez est le co-challenger, pourquoi n'aurait-il pas sa chance ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 08 avr. 2021, 23:13 "Mon" boxeur
Et tu oses écrire que je suis émotionnellement attaché à la question ?

Ps : je n ai jamais ri ou souris du parcours de Luce

D ailleurs lui-même est d accord poir dire qu en l état le cdf n n'était pas d'actualité ?

Étrange façon de procéder de ta part ...
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

beber a écrit : 09 avr. 2021, 18:13Et tu oses écrire que je suis émotionnellement attaché à la question ?

Ps : je n ai jamais ri ou souris du parcours de Luce

D ailleurs lui-même est d accord poir dire qu en l état le cdf n n'était pas d'actualité ?

Étrange façon de procéder de ta part ...
Sylvain Luce est en contrat avec moi, que veux-tu que j'écrive ? De mon côté, je ne cache pas que je suis attaché personnellement à cette situation, par contre je ne vois pas où tu veux en venir ... Peux-tu être plus clair s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 09 avr. 2021, 18:27
beber a écrit : 09 avr. 2021, 18:13Et tu oses écrire que je suis émotionnellement attaché à la question ?

Ps : je n ai jamais ri ou souris du parcours de Luce

D ailleurs lui-même est d accord poir dire qu en l état le cdf n n'était pas d'actualité ?

Étrange façon de procéder de ta part ...
Sylvain Luce est en contrat avec moi, que veux-tu que j'écrive ? De mon côté, je ne cache pas que je suis attaché personnellement à cette situation, par contre je ne vois pas où tu veux en venir ... Peux-tu être plus clair s'il te plait ?
C’est simple , je n’ai pas Facebook , je demande à un pote Au boulot de regarder le profil à ton nom , puisque tu évoquais ton travail sur les lourds .

( je te souhaite de réussir dans tes affaires )

Je desçends 2/3 articles : surprise je vois que tu écris : «  certains rient en me disant : «  tu as vu son dernier combat en wsb ? »


Soit exactement ma phrase , sauf que je ne riais pas de lui , sauf que je n’ai jamais écrit que leCdf était ad vitam barré pour Luce , j’ai bien dit le cdf au jour j ...

Donc quand je lis ce genre de choses , je comprends mieux pourquoi je n ai pas Facebook et autres ...

A lui je lui souhaite d obtenir sa licence si il est en forme
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

beber a écrit : 09 avr. 2021, 18:59C’est simple , je n’ai pas Facebook , je demande à un pote Au boulot de regarder le profil à ton nom , puisque tu évoquais ton travail sur les lourds .

( je te souhaite de réussir dans tes affaires )

Je desçends 2/3 articles : surprise je vois que tu écris : «  certains rient en me disant : «  tu as vu son dernier combat en wsb ? »


Soit exactement ma phrase , sauf que je ne riais pas de lui , sauf que je n’ai jamais écrit que leCdf était ad vitam barré pour Luce , j’ai bien dit le cdf au jour j ...

Donc quand je lis ce genre de choses , je comprends mieux pourquoi je n ai pas Facebook et autres ...

A lui je lui souhaite d obtenir sa licence si il est en forme
Beber, tu es au moins aussi susceptible que moi dans la vie si je comprends bien :D

Il n'était en effet pas question de toi (je te rappelle que je ne sais toujours pas qui tu es en réalité, et t'informe s'il est nécessaire que si je veux parler sous couvert d'anonymat c'est içi, pas sur mon réseau social), mais de quelques ahuris (j'en vise aux moins deux) que j'ai déjà croisé autour des rings et qui par solidarité avec l'un de leurs amis qui a une dent contre moi venaient critiquer ma nouvelle collaboration : "trop vieux", "est-ce sérieux pour sa santé", "tu as vu son dernier combat ?", etc ...

Je vais être clair :

1 - il n'est finalement pas question de réintégration le concernant puisqu'il était encore licencié en 2019.
2 - son dossier est donc officiellement en cour de finalisation.
3 - un championnat de France à l'heure actuelle serait totalement prématuré puisque nous revoyons son style de A à Z.
4 - un combat de reprise face à une adversité adaptée est prévu pour les mois à venir.
5 - les choses sérieuses le concernant reprendront si ce fameux combat de reprise montre qu'il sait appliquer les points vus ensemble.

Merci pour ton soutien envers mon activité professionnelle ainsi qu'envers la carrière sportive de "mon" boxeur.

:Forum37:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

TAMBA VS DIALLO ---- Vous y croyez ??? :roll: :roll: :roll:
Tout comme Amina ZIDANI VS Rima AYADI ???? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au 31Mars, il devait y avoir environ 200 licenciés à jour dont 20 femmes....

Difficile aussi de comprendre que Yanis MEHAH soir classé, il est élite 2 avec 5 combats victorieux...Il en faut 10 victorieux dont au moins UN je crois face à un élite UN ... (sauf cas exceptionnels validés par la com des classements)...

Il y a vraiment 2 poids 2 mesures à la FFB dans la com des classements, Bref, çà semble s'améliorer, EL GALLOUCHI est ré intégré dans les classements dont il ne faisait plus partie alors que lui était bien Elite UN...

Aussi, un détail, l'affiche d'un gala est pitoyable, celle concernant le CDF SURACE/MADANI :roll: :roll:
C'est quand même bien SURACE le champion de France en Titre....
NATO va mettre de l'ordre, du moins j'espère...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 09 avr. 2021, 20:31 :Forum37:
:Forum37:

Quel est sa prochaine échéance si tout va bien sur le plan administratif ?
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

beber a écrit : 10 avr. 2021, 10:17
Milan76 a écrit : 09 avr. 2021, 20:31 :Forum37:
:Forum37:

Quel est sa prochaine échéance si tout va bien sur le plan administratif ?
Un combat de rentrée devant un étranger permettant de mettre en application de nouvelles choses (car sa marge de progression reste très importante malgré qu'il arrive sur 41 ans, il faut dire qu'il n'a commencé ce sport qu'à 24 ans), puis si cela se passe bien, l'enchaînement au possible des classés élites par la FFB jusqu'au titre national (la catégorie est relevée, mais quand je vois le niveau qu'il avait atteint sans avoir travaillé certains aspects, je me dis que rien n'est impossible).

_ Hiérarchie française à l'heure actuelle :

[- champion WBA Super : Arsen Goulamirian].
[- niveau international : Youri Kalenga].

[- co-challenger UE : Dylan Bregeon].

[- champion : Olivier Vautrain].
- challenger officiel : Engin Karakaplan.

- N°1 : Faysal Ibnel Arrami.
- N°2 : Fouad Nasri.
- N°3 : Nicolas Salsi.
- N°4 : Anthony Carpin.
- N°5 : Aboulaye Diane.

_ Elites 2 :

- Coupe de France :

- Guillaume Hauet.
- Tommy Spahija.
- Yoann Bloyer.
- Jonathan Massamba.
- Farouk Kabouche.
- Blanchard Kalambay.

A suivre donc, mais ce défi me motive :D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

KALENGA ne serait pas Français, l'a-t-il déjà été d'ailleurs ???
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 09 avr. 2021, 22:50 TAMBA VS DIALLO ---- Vous y croyez ??? :roll: :roll: :roll:
Tout comme Amina ZIDANI VS Rima AYADI ???? :roll: :roll:
Zidani Ayadi , non partenaire de club , du mal à y croire

Diallo vs Tamba, ce serait qqchose mais oui en est Diallo ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 10 avr. 2021, 11:45 KALENGA ne serait pas Français, l'a-t-il déjà été d'ailleurs ???
On s en fiche
Y a que toi qui t occupe de ça
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que moi ????? :roll: :roll: :roll:
En tous les cas, moi je n'ai jamais fait de vidéo détruisant et déchirant un livre religieux pour le mettre à la poubelle, ni la Bible, ni le Coran...
Répondre