Les Nouveaux classements FFB Sont parus le 7/01/2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne trouve pas Marvin PETIT :roll: :roll: :roll: :roll:
ET 3 MALOUINS CHALLENGERS OU CO-CHALLNGER
KTC VS FAURE sous peu
AUFFRAY VS ESABE
CRAMBERT VS TAMBA
bizarre que VIDALIC qui était challenger officiel de GUS a été rétrogradé, le combat aurait déjà du avoir lieu à Lorient je crois, non réalisé cause Covid, Mikhail est cependant toujours classé, même s'il a moins de 10 combats....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pas licencié MARVIN ???? HEUM !!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vous dormez ou quoi ????
Si vous avez des questions, j' ai CERTAINES réponses :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 08 janv. 2021, 19:38 Vous dormez ou quoi ????
Si vous avez des questions, j' ai CERTAINES réponses :D :D :D :D
Tu peux donner les classements Andrew ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Fais comme moi, vas sur le site FFB, j'ai vu les nouveaux classements hier soir :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:yaisse: :yaisse: :yaisse: merci pour le lien

DONC si j'ai bien compris, ils sont PARFAITS. Dans certaines catés, il y a vraiment peu de classés, je trouve qu'll y a beaucoup d' inéligibles, aussi, il faut être licencié....sans doute pour çà que Marvin PETIT n'y figure pas, et il n'a pas fait un seul combat en 2020....Louis TOUTIN est dans le même cas de figure, les reverras-t-on ????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pas de TRONCHE non plus dans les derniers classements
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ils viennent de sortir, je crois que ça va gueuler sérieusement, d'ailleurs, çà gueule déjà sur facebook :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

zut oui euuhh :?
Pourquoi s'etonner que les boxeurs font des ceintures machins trucs après ça

Etre champion de son pays et qd meme top un parcours logique mais si c'est pour attendre longtemps ? pkoi pour certains etre obligé de passé par un WBC med ou autre pour avoir droit a son championnat de France ? Parfois c''est ce qu'il se passe
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 11 févr. 2021, 17:58 Ils viennent de sortir, je crois que ça va gueuler sérieusement, d'ailleurs, çà gueule déjà sur facebook :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Certains ne comprennent pas le classement de leurs boxeurs...
Je vais citer des cas qui ne sont pas UNE REFLEXION PERSO, je suis en dehors de tout commentaire
MADANI challenger de SURACE---- GUITO vient tout juste d'être naturalisé---SAAD n'a jamais fait les Moyens depuis ?????
MORAITI N° 1 devant......GARRIDO et HOUYA qui a fait récemment la limite contre CATTERALL
BOIS challenger de FAURE (à condition qu'il soit licencié avant le 28/02)
WAMBA schinté au profit de BERREDJEB.....( à priori, il ne serait plus avec PATRAC, a-t-il un nouveau Coach ???.....

Je ne fais pas de critique, ce sont des constats,
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Autant pour moi, WAMBA serait toujours avec PATRAC , vraiment désolé, à priori, il aurait été rétrogradé parce qu'il n'y aurait pas eu d'Enchères pour le CDF contre OUATAH, alors que le combat aurait déjà du avoir eu lieu s'il n'y avait pas eu le COVID...DIFFICILE les compet de Boxe en ce moment
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

wamba devait boxé Ouatah le 10.10.2020 au Bellator MMA et par magie il était positif covid tout comme beaucoup de boxeurs et quelques coachs ??!!!! vengence pour non respect de l'exclusivité car la société BELLATOR devait être la première à organiser en France et cela n'a pas été le cas l'ufc lui a emboîté le pas avec réussite lors d'une réunion mixte anglaise UFC ?? défauts des tests ??

Effcetivememnt ??? concernant l'enchère et les preneurs ne se bousculaient pas
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Comme toujours, aucun nom ne filtre et pourtant les personnes qui ont fortement influencées les classements sont plus que reconnaissables ...

Quand va t-on arrêter de se plaindre de ce que nous pond cette commission sachant que ceux qui font les classements sont entraîneurs / managers / promoteurs ?

Je crois d'ailleurs avoir deviné que les mecs se répartissent même la plus grosse part du gâteau à tour de rôle, c'est simplement gerbant de voir que celui qui n'est pas ami avec la bonne personne n'aura que les miettes ...

A défaut d'être foutu de faire de vrais champions dans le circuit classique (hormis chez les légers où Sabri Sediri vs Jaouad Belmehdi, et chez les lourd-légers où Olivier Vautrain vs Engin Karakaplan promettent du haut niveau), passons par les ceintures dites "mineures" afin d'obtenir les combats que tout le monde veut voir puisque là au moins c'est un organisateur potentiellement honnête qui choisit l'opposition et non un "élu" finalement jamais neutre !

Qui ne paierait pas 5 euros de PPV pour assister dans les conditions actuelles à :

- Cédrick Peynaud qui a prouvé avec des victoires sur Mohamed Kani puis Romain Nemery avoir le niveau national français bien qu'évoluant avec une licence luxembourgeoise
VS
Sandy Messaoud, poids welter hexagonal ayant réussi une vraie performance l'été dernier avec son succès en Biélorussie devant le kazakh invaincu Nursultan Zhangabayev qui en boxe amateur avait remporté le Duisenkul Shopokov Memorial 2015 au Kyrgyzstan, perdu en 1/4 de l'édition 2016 deux juge à un face à un certain Israil Madrimov, ainsi que disputé les tournois internationaux russes Akhmat-Khadzhi Kadyrov Memorial puis Umukhanov Memorial la même année.

Un grand coup de balais ou alors du nouveau mais qu'on arrête ce bal des hypocrites.
Répondre