Les Nouveaux classements FFB Sont parus le 7/01/2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

TV Fight Nation a signé une convention avec la FFB. Dominique Nato avance, la boxe pro de province va avoir de la visibilité maintenant c'est au public de se bouger et de sortir les sous, 5 euros par mois soit la moitié d'un paquet de cigarettes ou la moitié d'une place de cinéma pour aider les jeunes boxeurs à percer médiatiquement.

Rouspéter c'est bien, agir c'est mieux...
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Briscoe a écrit : 30 juin 2021, 23:24 TV Fight Nation a signé une convention avec la FFB. Dominique Nato avance, la boxe pro de province va avoir de la visibilité maintenant c'est au public de se bouger et de sortir les sous, 5 euros par mois soit la moitié d'un paquet de cigarettes ou la moitié d'une place de cinéma pour aider les jeunes boxeurs à percer médiatiquement.

Rouspéter c'est bien, agir c'est mieux...
Comme je le disais dans un autre sujet, Fight Nation est la plateforme de l'une des deux moitiés bien distinctes du noble art hexagonal (en opposition avec celle qui travaille avec A Boxing Nation), cela me gêne donc considérablement qu'un partenariat soit signé avec la Fédération Française de Boxe.

Est-ce d'ailleurs bien légal ? N'y a t-il pas abus de position dominante dans cette histoire ? Dominique Nato semble par cela prendre partie, non ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LES CLASSEMENTS DE JUIN SONT PARUS CE JOUR ...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17747
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 01 juil. 2021, 20:18 LES CLASSEMENTS DE JUIN SONT PARUS CE JOUR ...
Bah alors, tu devrais être content.
Mets nous un smiley
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je trouve ENCORE en ce début de second semestre qu'il y a beaucoup trop de nons licenciés :ugly2: :ugly2:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

les classements de AOUT viennent de sortir, encore des inepties --- au moins une bien grosse...prochaines enchères en septembre, il y a encore beaucoup d'inéligibles....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A lire les classements, j'ai l'impression que plusieurs ont laissé leur ceinture nationale vacante...
Enmi-lourds, on se dirigerait vers un KASPERSKY VS THOMAS-COJEAN, 2 grands boxeurs au sens humain, HUGO, un très grand gentleman , et Kévin, un gars très discret qui a beaucoup de valeurs, notamment le plus grand respect pour ses adversaires, çà devrait faire un beau combat...Que va faire Thomas FAURE ,???lui aussi, bon boxeur, un beau styliste avec un bon bras avant et uppercut.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que fait la commission des classements en remettant toujours CARPIN N° 5 alors qu'il est clairement un ZERO Victoire FFB ???? Idem de classer encore Jean MORAITI , une équipe choc pour les classements, ils ne doivent pas trop bien connaître l'échelle de valeurs....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Steven CRAMBERT nouveau co-challenger du bombardier Catalan, encore un sacré défi pour l'élève de MORGAN LE GAL
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' attends avec IMPATIENCE les classements de SEPTEMBRE, sachant que certains critères ont été adoptés à compter du 1 er/09....
Avatar de l’utilisateur
_MasterXP_
Débutant
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2015, 12:00

andrew a écrit : 22 août 2021, 13:32 Steven CRAMBERT nouveau co-challenger du bombardier Catalan, encore un sacré défi pour l'élève de MORGAN LE GAL
D'après le post datant du 4 septembre sur le facebook de Diallo ou il dit que tout ses challengers officiels ont refusé le combat, je pense que Crambert en fait partie. Et au vu du classement qui vient de sortir, ça ne fait que confirmer ses dires. Je ne comprend pas cette logique d'être boxeur et de refuser un combat, qui plus est, un championnat de France. J'ai l'impression que personne ne veut donner sa chance à Diallo, même après 3 ans d'inactivité il reste aussi craint. Certains changent de catégorie pour ne pas le boxer. Du coup, si personne ne veut faire le championnat ça ce passe comment !? 🤔
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne peux évoquer le cas de Steven qu'en MP sur FB car je suis au courant d'une confidentialité
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis ENCORE une nouvelle fois désolé, mais la commission des classements FFB est encore ARCHI NULLE pour ceux de septembre
En effet comment peut-on encore classer en élite UN, les Moraiti, Matthieu-- Carpin --Dessaux qui a deux licences---et PRIOLET ,,,??
VRAIMENT DES NULS A CHIER
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

les classements de décembre sont sorti avec une anomalie
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

NF82 a écrit : 16 déc. 2021, 12:26 les classements de décembre sont sorti avec une anomalie
Laquelle ?
Répondre