David Morrell ,

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Ancien champion du monde junior en 2016 , David Morrell fait un bon début de carrière en professionnel.
4 combats /4 victoires dont 3 avant la limite.
Il prend à son troisième un boxeur invaincu en 23 combats et en 12 rounds . On peut dire qu’il ne perds pas de temps et pour moi il peut redistribuer les cartes en super moyen .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je croyais initialement que ce combat était prévu en 12 reprises avec enjeu, une ceinture intérimaire ??
Sinon, force est de constater que David MORRELL a un très gros palmarès amateur
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'est un phénomène. Et il n'a que 22 ans :shock:
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

cleming a écrit : 27 déc. 2020, 10:42 C'est un phénomène. Et il n'a que 22 ans :shock:
Il était en concurrence avec Julio César la Cruz dans l’équipe cubaine et à donc choisi de quitter l’île afin de passer professionnel
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

andrew a écrit : 27 déc. 2020, 10:38 Je croyais initialement que ce combat était prévu en 12 reprises avec enjeu, une ceinture intérimaire ??
Sinon, force est de constater que David MORRELL a un très gros palmarès amateur
Alors je viens de voir que c'était tout simplement parce que Morrell n'avait pas réussi à faire la limite des super-moyens, du coup ils ont adapté pour ne pas le destituer de son WBA interim. Mieux vaut en rire.
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Il est très intéressant ce boxeur, il a détruit Gavronski qui certes n'avait pas grand chose à opposer.
Seul bémol son manque de punch, avec le nb de coups de plein fouet qu'il a mis à Gavronski, il n'à pas réussi à le stopper, c'est l'accumulation des coups qui a fait arrêter le combat.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

monshipour a écrit : 27 déc. 2020, 11:26 Il est très intéressant ce boxeur, il a détruit Gavronski qui certes n'avait pas grand chose à opposer.
Seul bémol son manque de punch, avec le nb de coups de plein fouet qu'il a mis à Gavronski, il n'à pas réussi à le stopper, c'est l'accumulation des coups qui a fait arrêter le combat.
Il est exact qu’il a un léger déficit de puissance, mais je suis persuadé que ce déficit sera gommé dans peu de temps
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

https://www.boxingscene.com/david-morre ... le--154829

Sympa pour lui et prometteur pour nous
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 843
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

sur qu'avec cet opposant, il va l'avoir, sa ****** de guerre!!

je vous laisse réflechir là dessus
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Si ce combat se fait , c’est osé, mais plus rien ne m’étonnes avec la nouvelle garde.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour son 5 ème combat prévu en 12 reprises, impressionnante victoire par KO , et ce, dès la première reprise..

Vous verrez qui gagner entre lui et BERLANGA ?????

Parler de déficit de frappe !!!!

Heum, déjà en amateurs, il a plusieurs victoires avant la limite, je crois que le déficit est déjà corrigé...
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

andrew a écrit : 02 juil. 2021, 01:03 Pour son 5 ème combat prévu en 12 reprises, impressionnante victoire par KO , et ce, dès la première reprise..

Vous verrez qui gagner entre lui et BERLANGA ?????

Parler de déficit de frappe !!!!

Heum, déjà en amateurs, il a plusieurs victoires avant la limite, je crois que le déficit est déjà corrigé...
Champion du monde régulier en 5 combats , et il a encore une grande marge de progression ! Boxeur d'avenir, il faut juste qu'il soit bien entouré
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Michto a écrit : 02 juil. 2021, 13:25
andrew a écrit : 02 juil. 2021, 01:03 Pour son 5 ème combat prévu en 12 reprises, impressionnante victoire par KO , et ce, dès la première reprise..

Vous verrez qui gagner entre lui et BERLANGA ?????

Parler de déficit de frappe !!!!

Heum, déjà en amateurs, il a plusieurs victoires avant la limite, je crois que le déficit est déjà corrigé...
Champion du monde régulier en 5 combats , et il a encore une grande marge de progression ! Boxeur d'avenir, il faut juste qu'il soit bien entouré

lol .....
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Ricounet Hagler a écrit : 02 juil. 2021, 20:27
Michto a écrit : 02 juil. 2021, 13:25
andrew a écrit : 02 juil. 2021, 01:03 Pour son 5 ème combat prévu en 12 reprises, impressionnante victoire par KO , et ce, dès la première reprise..

Vous verrez qui gagner entre lui et BERLANGA ?????

Parler de déficit de frappe !!!!

Heum, déjà en amateurs, il a plusieurs victoires avant la limite, je crois que le déficit est déjà corrigé...
Champion du monde régulier en 5 combats , et il a encore une grande marge de progression ! Boxeur d'avenir, il faut juste qu'il soit bien entouré

lol .....
quoique tu penses, il est champion du monde régulier. Parce que ceux qui posent l'argent sur la table croit en lui . Et ça ce n'est pas des lol ....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Michto a écrit : 02 juil. 2021, 20:56
Ricounet Hagler a écrit : 02 juil. 2021, 20:27
Michto a écrit : 02 juil. 2021, 13:25
Champion du monde régulier en 5 combats , et il a encore une grande marge de progression ! Boxeur d'avenir, il faut juste qu'il soit bien entouré

lol .....
quoique tu penses, il est champion du monde régulier. Parce que ceux qui posent l'argent sur la table croit en lui . Et ça ce n'est pas des lol ....

Lol, lol, lol.....
Répondre