Le Jeune Pro Mattéo HACHE POUR UNE GRANDE CAUSE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mattéo HACHE de Barentin en Seine ST DENIS va s'engager pour un sacré défi de 24 heures en parcourant en courant 137 kms afin de relier Caen à Rouen afin de récolter des fonds pour la cause des sans abris

Un sacré défi sportif et humain pour ce jeune boxeur professionnel qui s'était produit le 10/10 au Palais des Sports de Caen en sous carte de l' EBU de Maxime BAUSSIRE.

J'aurai sans doute du mettre ce sujet en Netboxecafé, mais j'estime qu'il a largement sa place en boxe professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

FRANCK SUTRE ---- Ostéopathe-traiteur a couru 175 kms :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: de ST Malo à VITRE (ville où Pierre Méhaignerie a été Maire de 1977 à 2020) le 04 décembre pour le TELETHON et a récolté 7 991 euros de par 116 contributeurs en 30 heures. Cet accro de la Course à Pieds devait initialement participer à LA DIAGONALE DES FOUS qui a été annulée...DONC, je réitère tous mes plus vifs encouragements au BOXEUR PRO Mattéo HACHE pour qu'il réussisse son défi.....Avec mes 13 marathons, je suis tout petit à côté, mais j'étais certainement plus GROS :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

UN TRES GRAND BRAVO A MATTEO QUI AURAIT récolté 6 500 Euros :Coucou21: :Coucou21:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11895
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

C'est quoi le palmares amateur de Hache ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà c'est une bonne question, mais est-il encore possible de trouver les palmarès amateur sur le site FFB ????
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7463
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

christophe02 a écrit : 30 déc. 2020, 17:22 C'est quoi le palmares amateur de Hache ?
Je crois qu'il n'a pas loin de 40 combats amateurs, 22 v et 16 défaites ou un tuc comme cela. Matteo est jeune, il aura 22 ans en 2021. Boxeur très doué et fait pour la boxe pro.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il avait très bien boxé à Cen en sous carte de l' EBU et eu par la même occasion la chance de voir son combat télévisé que j'avais vraiment apprécié....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Un peu pour çà que je me suis de créer ce sujet en boxe Anglaise afin de lui faire un peu de Pub après ce que j'appelle un exploit de faire 137 Kms en 24 heures :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11895
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 30 déc. 2020, 23:16
christophe02 a écrit : 30 déc. 2020, 17:22 C'est quoi le palmares amateur de Hache ?
Je crois qu'il n'a pas loin de 40 combats amateurs, 22 v et 16 défaites ou un tuc comme cela. Matteo est jeune, il aura 22 ans en 2021. Boxeur très doué et fait pour la boxe pro.
Pas terrible comme palmares, mais bon des fois ça veut pas dire grand chose.

Sur le seul combat que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé bon
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Entièrement d'accord, pareil.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je crois bien que Maxime BEAUSSIRE va s'occuper de Mattéo..
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Félicitations à ce jeune Matteo Hache!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mattéo fait son combat de rentrée samedi à Barentin contre Raphaël BOQUET :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Victoire par JET de l ' Eponge au 5 ème round pour Mattéo HACHE
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

christophe02 a écrit : 30 déc. 2020, 17:22 C'est quoi le palmares amateur de Hache ?
Matteo Hache a cumulé en boxe amateur une fiche brute de 20-15-1, 2 KO.

Palmarès global trompeur puisqu'il faut prendre en compte le faite qu'à cet étage il a connu deux carrières :

_ la première chez les cadets / juniors lors de laquelle il a terminé avec un bilan quelconque de 6-9-0, 1 KO et aucun trophée remporté.

_ la seconde chez les seniors avec :

- 14 victoires, 6 défaites, et 1 match nul.
- un titre de champion de Normandie des élites conquis en 2018-2019.
- une victoire sur le francilien Mehdi Fayad.
- un succès devant le polonais Adnan Al Naser.

Il a participé deux fois au Tournoi de Noel de Saint Nazaire, deux fois aux championnats inter-régionaux, et deux fois aux championnats de France sans jamais remporté ces étapes.

Il s'est produit lors de quelques grandes soirées :

- à Amiens en sous-carte de 4 combats pros.

- à Pont-Audemer en sous-carte de 2 combats pros dont le championnat de France des poids légers entre Jonathan Outin et Virgile Degonzaga.

- à Caen en sous-carte de 7 combats pros dont le championnat de l'Union Européenne des poids super-welters entre Maxime Beaussire et Lenny Bottai.

- à Fleury sur Orne en sous-carte de 2 combats pros.

- à Trouville en sous-carte de 2 combats pros.

Dans la région, il était connu pour faire le show sur le ring, mais était parfois trop dans la provocation ce qui lui coutait indirectement des points et le faisait perdre.

J'ai assisté à ses deux premiers combats pros sur place, et le troisième en vidéo grâce au dispositif mis en place : il semble avoir pris en maturité et en faire beaucoup moins à ce niveau ce qui est très positif.

Il est serein, utilise les angles morts à merveille, et ne fait pas dans la facilité pour ses débuts. Je pense qu'il peut faire quelque chose au moins au niveau national, mais peut-être plus chez les super-welters.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre