Mihai Nistor, LE futur champion du monde dans la catégorie reine !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pas d'accord pour Tronche, ils ne sont pas fait du même bois. Nistor est un vrai guerrier, Tronche se serait étalé comme une crêpe au bout d'une minute de calvaire.
Faut quand même savoir que la bourse du Canadien était de 5000 dollars, faut vraiment avoir envie ...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Nistor ça fait longtemps qu on le suit

Il n aura jamais les attendus d un champion

Mais c est un vrai boxeur , guerrier , gros frappeur et pas si facile à lire
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

cleming a écrit : 11 juil. 2021, 22:25 Pas d'accord pour Tronche, ils ne sont pas fait du même bois. Nistor est un vrai guerrier, Tronche se serait étalé comme une crêpe au bout d'une minute de calvaire.
Faut quand même savoir que la bourse du Canadien était de 5000 dollars, faut vraiment avoir envie ...
Je parlais du niveau pugilistique, évidemment que Nistor a un gros coeur et qu'il va au bout de lui-même. Mais techniquement c'est pauvre quasiment à tous les étages si on exclut sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

cleming a écrit : 11 juil. 2021, 22:25 Pas d'accord pour Tronche, ils ne sont pas fait du même bois. Nistor est un vrai guerrier, Tronche se serait étalé comme une crêpe au bout d'une minute de calvaire.
Faut quand même savoir que la bourse du Canadien était de 5000 dollars, faut vraiment avoir envie ...
Je suis assez d'accord car Nistor a pas des plumeaux dans les gants. Son style prête à sourire mais il a un courage énorme.

Après, jai peur qu'avec son style pour le moins kamikaze ça finisse mal pour lui un jour.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Malgré toute son expérience chez les amateurs et à la WSM, à 30 ans, comment NISTOR peut-il être aussi faible techniquement......ce n'est il faut bien le dire que de la bagarre de rue, comment sera--t-il physiquement et psychologiquement dans une dizaine d'années, s'il ne prend sa dès matin sa carrière vu le nombre coups qu'il prend ????

Désolé, mais ce n'est certainement pas un modèle, à surtout ne pas montrer dans les écoles de boxe...
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Et dire qu'il a battu JOSHUA chez les amateurs. C'est a rien n'y comprendre. Boxeur primitif mais on passe un bon moment... On dirait le cirque... :glove: :glove: :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

U.R.S.S a écrit : 12 juil. 2021, 08:46 Et dire qu'il a battu JOSHUA chez les amateurs. C'est a rien n'y comprendre. Boxeur primitif mais on passe un bon moment... On dirait le cirque... :glove: :glove: :glove: :glove:
C est un boxeur très limité
Mais très courageux et préparé,
il rentre ses crochets larges avec comme seule préparation son corps en avant pour mieux envoyer la sauce .
Si tu paniques et tu perds ta discipline, tu peux finir en l'air .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne le vois même pas dans le TOP 100 ..... Oui au niveau puissance, volonté, envie à la bagarre, mais très très loin techniquement...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7452
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Et bien finalement je me demande si Nistor n'offrirait pas une meilleure opposition à T. Yoka que Hammer. Il me semble plus dangereux avec son style bourrin et ses coups à la godille et lui il viendrait pour gagner .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que peut-il espérer à part un lucky punch ????

Il est bien allé au tapis 2 fois et sèchement en peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 12 juil. 2021, 23:49 Je ne le vois même pas dans le TOP 100 ..... Oui au niveau puissance, volonté, envie à la bagarre, mais très très loin techniquement...
C'est pour cela que je parlais de Tronché ou autour de ce niveau. Le Roumain est un guerrier et sa frappe peut faire tomber du monde dans la catégorie, mais c'est sa défense en gruyère, sa tête en avant et ses coups balancés à l'emporte-pièce qui le rendent aussi vulnérable.
Chacune de ses attaques s'apparent quasiment à un lucky punch. Face à Madison qui a un niveau vraiment bof il goûte déjà 2 ou 3 fois au tapis, alors face à un garçon qui sait contrer il ne fera pas long feu.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 11 juil. 2021, 11:18 A voir absolument pour les fans de castagne poids lourds le dernier combat de Nistor contre Madison !!!
https://www.facebook.com/65867600117697 ... 6015053773
(ça commence vers 1:04:00)
:gantboxe:

Merci. :Pouce:

C'était fun à regarder mais faut reconnaitre que Nistor ne pourra continuer longtemps chez les pro avec ce style là .... Je me fais du soucis pour lui par la suite, j'ai rarement vu une défense aussi catastrophique et je pense qu'il risque de se prendre pas mal de gros ko... Par contre attention tout de même, c'est le genre de gars qui sera vite fini et qu'on voudra prendre, mais faudra jamais le prendre à la légère car il pourrai piéger les plus suffisants. Il cogne vraiment dur et si son game plan parait limité il n'est pas si simple simple à déjoué car il varie bien les zones.

Même si je pense que le russe le mettrai KO rapidement, voilà un combat que j'aimerai pour Makhmudov lui qui se plaint que personne ne veux l’affronter. Je pense que le roumain ne dirai pas non pour une revanche et se serai toujours mieux que son prochain adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Mystère complet pour moi le Nistor. Premier combat que je vois de lui et imaginer qu'il a brillé en WSB j'ai du mal à y croire. J'espérais au moins pouvoir dire qu'à défaut d'un bon jeu défensif ou d'une bonne stratégie, il avait une technique de frappe parfaite, un peu comme un Jorge Castro des poids lourds ... Et en reregardant, même pas. Là, tel quel je le vois il est dangereux (mais surtout pour lui-même).
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Je rajoute quand même qu'il a un gros cœur et que si demain je le vois à l'affiche d'une réunion, je regarde direct en espérant revoir la même chose.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Jersey Joe a écrit : 13 juil. 2021, 22:27 Mystère complet pour moi le Nistor. Premier combat que je vois de lui et imaginer qu'il a brillé en WSB j'ai du mal à y croire. J'espérais au moins pouvoir dire qu'à défaut d'un bon jeu défensif ou d'une bonne stratégie, il avait une technique de frappe parfaite, un peu comme un Jorge Castro des poids lourds ... Et en reregardant, même pas. Là, tel quel je le vois il est dangereux (mais surtout pour lui-même).
C est justement car ça fait un bout de temps qu il tourne depuis les amateurs/wsb que l on sait qu il est très limité mais aussi dangereux pour tout boxeur .

Bon là sur ce combat , il a encore moins levé les mains que d habitude .
Répondre