Mihai Nistor, LE futur champion du monde dans la catégorie reine !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

beber a écrit : 13 juil. 2021, 22:42
Jersey Joe a écrit : 13 juil. 2021, 22:27 Mystère complet pour moi le Nistor. Premier combat que je vois de lui et imaginer qu'il a brillé en WSB j'ai du mal à y croire. J'espérais au moins pouvoir dire qu'à défaut d'un bon jeu défensif ou d'une bonne stratégie, il avait une technique de frappe parfaite, un peu comme un Jorge Castro des poids lourds ... Et en reregardant, même pas. Là, tel quel je le vois il est dangereux (mais surtout pour lui-même).
C est justement car ça fait un bout de temps qu il tourne depuis les amateurs/wsb que l on sait qu il est très limité mais aussi dangereux pour tout boxeur .

Bon là sur ce combat , il a encore moins levé les mains que d habitude .
Alors j'ai pas de mal à l'imaginer même si j'ai pas vu les combats précédents. Sûr que faut pas le réduire à un gros kamikaze le Rocky.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Mais y a quand même quelque chose qui m'échappe. Faudra que je regarde d'autres combats.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NISTOR ---- Pour ma part, j'avoue que je n'adhère pas et de beaucoup
A 30 ans, avoir un niveau aussi FAIBLE techniquement me dépasse pour qu'il vienne jouer les premiers rôles et les 2 sévères KD qu'il se prend ne font que confirmer largement mon opinion qui était déjà fait au cours de ses deux derniers combats WSB.....à savoir, même pas un TOP 100
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ce qui fait tout le paradoxe de Nistor c'est qu'il est capable de mettre en danger un top 10 sur quelques rounds avec sa puissance et son pressing incessant, comme il peut tomber face à un boxeur plus que moyen avec ses énormes lacunes défensives. Il ne peut de toute façon pas tenir 10 ou 12 rounds en boxant ainsi.
Et forcément, avoir une mauvaise défense finit toujours par se payer. Donc comme Andrew je ne le vois même pas top 100
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

un" vrai bon mauvais exemple" à montrer dans les écoles de boxe!
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

A part qu il se relève et qu il a l air de cogner très fort ... le reste c est assez navrant de prendre autant de coup. Et il va 2 fois au tapis et la 2eme aurait pu être la dernière. Je ne vois pas comment il pourrait faire contre mes meilleurs de la catégorie sans une meilleure défense
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ses 2 derniers combats WSB étaient de mon point de vue, plus que décevants, mais je reconnais qu'il peut toujours être dangereux face à n'importe qui...
Répondre