actualité super légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

Pour rappel, Renald Garrido affrontera le russe Eduard Troyanoski le 15 octobre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

heavy-punch a écrit : 12 oct. 2020, 10:27 Pour rappel, Renald Garrido affrontera le russe Eduard Troyanoski le 15 octobre
Wow!
Garrido égal à lui-même.
Le lion prend tout ce qui bouge.
Troyanovsky, c'est un sacré morceau.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'ai peur que cette fois ci le morceau soit trop gros, d'autant plus que le Russe a une sacrée frappe.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

cleming a écrit : 12 oct. 2020, 21:42 J'ai peur que cette fois ci le morceau soit trop gros, d'autant plus que le Russe a une sacrée frappe.
Oui, il s'était fait cueillir à froid par Indongo, ce qui peut être considéré comme un accident ou une faute de concentration.

En revanche, je ne l'ai pas vu boxer depuis. J'ai lu qu'il a perdu au points contre Relikh mais j'ignore quel est son niveau actuel.

J'ai le souvenir d'un très bon boxeur, puissant et technique.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11811
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

cleming a écrit : 12 oct. 2020, 21:42 J'ai peur que cette fois ci le morceau soit trop gros, d'autant plus que le Russe a une sacrée frappe.
Je sais que Signani à fait jurisprudence mais Troyanovsky à 40 ans, il est peut être plus à son top

En tout cas son dernier adversaire n'a rien de plus que Garrido et il à tenu les 10 rounds donc le lion pourrait bien aller aux points
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 12 oct. 2020, 21:42 J'ai peur que cette fois ci le morceau soit trop gros, d'autant plus que le Russe a une sacrée frappe.
Je pense exactement comme toi, je trouve que Renald prend de plus en plus de coups. Avec le coronavirus, il n'est pas forcément préparé pour un boxeur de ce niveau Il ne mériterait pas cela. En tous cas respects !! Quel panache !! Force au Lion de Provence !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une fois de plus LE LION a bien trompé son monde, moi aussi , je craignais le combat de trop face à cet ancien détenteur d'une ceinture majeure et qui frappe, Rénald n'est pas passé loin de l'exploit, un combat dont je n'ai vu que la seconde partie, je croyais que c'était à 20h30,
et MIMOUNE , ??? SON POTE, il était avec lui ??? A quand son prochain combat après son vol au sens propre comme au figuré en Angleterre !!!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je viens de voir qu'Aberrazak Houya avait un très très gros combat prévu contre Jack Catterall en sous-carte de Dubois-Joyce :Super21:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je crois que MIMOUNE A CHANGE de promoteur, je vais l' appeler car j'ai toujours eu un très bon relationnel avec lui et aussi sa team
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28


Seigneur. C'est vraiment une dure façon de gagner sa croûte.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Darragh Foley vs Ty Telford

Alors c'est peut être pas de la grande boxe mais ces deux guerriers m'ont fait vibrer !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je viens de voir que le fils d'Harry Simon (Harry Simon Jr) boxait dans cette catégorie : https://boxrec.com/media/index.php/Harry_Simon_Jr
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce n'est pas de l'actu puisque je viens de regarder le combat de 2014 entre Provodnikov et Algieri, je ne l'avais jamais vu.
Je ne sais pas si la décision fit débat à l'époque , je suis un peu sur le cul de la victoire d'Algieri, je ne comprends pas la decision...2 X 114/112 en faveur de Algieri, c'est pour moi un vol manifeste (j'ai 4 pts d'avance pour Provo.).
Si vos mémoires se remettent en marche , je suis preneur de vos avis sur ce combat.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Louisvillelip77 a écrit : 07 févr. 2021, 16:04 Ce n'est pas de l'actu puisque je viens de regarder le combat de 2014 entre Provodnikov et Algieri, je ne l'avais jamais vu.
Je ne sais pas si la décision fit débat à l'époque , je suis un peu sur le cul de la victoire d'Algieri, je ne comprends pas la decision...2 X 114/112 en faveur de Algieri, c'est pour moi un vol manifeste (j'ai 4 pts d'avance pour Provo.).
Si vos mémoires se remettent en marche , je suis preneur de vos avis sur ce combat.
De mémoire j'ai ALGIERI vainqueur... PROVODNIKOV prenait beaucoup de coup en sortie de corps a corps... constament d'ailleurs. Le russe a boxé comme une m e r d e...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

U.R.S.S a écrit : 07 févr. 2021, 17:02
Louisvillelip77 a écrit : 07 févr. 2021, 16:04 Ce n'est pas de l'actu puisque je viens de regarder le combat de 2014 entre Provodnikov et Algieri, je ne l'avais jamais vu.
Je ne sais pas si la décision fit débat à l'époque , je suis un peu sur le cul de la victoire d'Algieri, je ne comprends pas la decision...2 X 114/112 en faveur de Algieri, c'est pour moi un vol manifeste (j'ai 4 pts d'avance pour Provo.).
Si vos mémoires se remettent en marche , je suis preneur de vos avis sur ce combat.
De mémoire j'ai ALGIERI vainqueur... PROVODNIKOV prenait beaucoup de coup en sortie de corps a corps... constament d'ailleurs. Le russe a boxé comme une m e r d e...
Le russe ne fait certes pas un gros combat , mais il a 2 kds à son actif dans le premier round et dans plusieurs rounds il heurte son adversaire, l'activité n'est pas tout, en tous cas bien assez pour moi pour emporter la décision .
Répondre