Actualité Poids Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et aussi , jamais de la vie je n'aurai validé ce jury contre qui, je n(ai vraiment RIEN,
c'est tout simplement une fois de plus LAMENTABLE de la FFB, Bravo Mr NATO, continuez ainsi
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH AH AH ,y a pas que moi qui dit que la com des classements sont DES NULS A CHIER ,mais ils n'osent pas le dire
DESSAULT-- MORAITi--VEGAS --CARPIN et j'en passe
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 oct. 2021, 19:18 Vous connaissez tous mon opinion quant-à ce CDF que jamais de la vie , je n'aurai validé eu égard les critères
Aussi ,je n'ai JAMAIS dit que Matttéo aurait perdu
Cependant, il convient de dire que j' ai été surpris du jury
Je n'ai pas vu le combat, donc je m'abstient de tout commentaire
CEPENDANT , IL CONVIENT BIEN DE DIRE QUE LA FFB a été HORS JEU à tous les niveaux
Tu parlais des critères
Or on a vu que ce combat était équilibré
Donc les critères étaient ici sans pertinence

Tu connais le juges de ce combat ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AU MOINS UN, qui a donné Mattéo vainqueur 96/94
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 oct. 2021, 20:07 AU MOINS UN, qui a donné Mattéo vainqueur 96/94
Et pourquoi tu n aurais pas validé sa présence ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

parce que tout simplement ce CDF n'avait lieu d'être et tu sais très très bien pourquoi, MATTEO n'avait pas du tout les critères s'être éligilible, ENCORE UNE MAGOUILLE DE ROBIN DOLPIERRE, il n'était que élite 2, moi, perso, je lui ai conseillé en tant qu'ami de prendre TCHOFFO pour grimper dans les classements FFB, si mon très très cher ami Briscoë n'était pas pote avec mon grand ami BEAUSSIRE, JAMAIS IL N' AURAIT VALIDE cecombat, il aurait dit comme moi, OK MAIS HORS CHAMPIONNAT
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 oct. 2021, 20:14 parce que tout simplement ce CDF n'avait lieu d'être et tu sais très très bien pourquoi, MATTEO n'avait pas du tout les critères s'être éligilible, ENCORE UNE MAGOUILLE DE ROBIN DOLPIERRE, il n'était que élite 2, moi, perso, je lui ai conseillé en tant qu'ami de prendre TCHOFFO pour grimper dans les classements FFB, si mon très très cher ami Briscoë n'était pas pote avec mon grand ami BEAUSSIRE, JAMAIS IL N' AURAIT VALIDE cecombat, il aurait dit comme moi, OK MAIS HORS CHAMPIONNAT
Je t ai demandé quel juge tu connais et pourquoi tu ne l aurais pas validé ...

À moins que tu racontes des craks
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ben écoutes STP, vas voir le jury sur BOXREC e tu alors comprendras, mais en AUCUN CAS, je les remets en cause, en ce qui me concerne, j'ai jugé une fois une demi finale de championnat d'Europe des moyens (André MONGELEMA VS KORTRAM)...au débrif, l'arbitre m'a dit que j'avais trop d'écart en faveur d' André, ben oui, quand j'ai fait ma formation à Lorient, on m 'avait bel et bien dit qu'il fallait éviter les rounds NULS dans les scores, j'avais comme l'autre JUGE 79/74 ET l'arbitre 78/76, comme par hasard, il avait 2 rounds NULS ???? IL m'avait quand même dit : PAS grave les gars, vous aviez bien le bon vainqueur
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 oct. 2021, 20:44 ben écoutes STP, vas voir le jury sur BOXREC e tu alors comprendras, mais en AUCUN CAS, je les remets en cause, en ce qui me concerne
Tu me dis d'aller voir le jury sur boxrec
Mais en même temps , tu dis que tu remets pas le jury en cause .

On a compris ton opinion concernant les critères
Mais que reproches tu aux juges ? J ai pas compris même après boxec
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est effectivement un peu surprenant quant-au verdict car un de Monaco, l'autre de Nice et le 3 ème de la région Parisienne,
IL FALLAIT UN JURY TOTALEMENT NEUTRE , point barre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 oct. 2021, 21:19 c'est effectivement un peu surprenant quant-au verdict car un de Monaco, l'autre de Nice et le 3 ème de la région Parisienne,
IL FALLAIT UN JURY TOTALEMENT NEUTRE , point barre
Pour juger un normand et un parisien
Ça va ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ben ouais, il fallait des juges hors région des boxeurs, c'est tout ce que j'ai à dire, je n' ai pas vu le combat le seul truc que j'avais dit avant à Mattéo, c'était de prendre TCHOFFO , élite un , et en 8 reprises pour le faire grimper pour un CDF? JE SAVAIS PAS QUE SAAD allait se débiner, lui qui aurait dit que c'était lui qui faisait les audiences dans les galas YOKA (lol)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 oct. 2021, 22:01 ben ouais, il fallait des juges hors région des boxeurs, c'est tout ce que j'ai à dire, je n' ai pas vu le combat le seul truc que j'avais dit avant à Mattéo, c'était de prendre TCHOFFO , élite un , et en 8 reprises pour le faire grimper pour un CDF? JE SAVAIS PAS QUE SAAD allait se débiner, lui qui aurait dit que c'était lui qui faisait les audiences dans les galas YOKA (lol)
Mais une dernière chose Andrew
Tu sais bien que les élites 1 ou 2 et les critères, c est fait pour protéger les boxeurs d écart trop important de niveau .

Tu as la preuve par le combat , que ce n était pas le cas ici , donc de temps en temps , dans l intérêt de la boxe et des boxeurs , une dérogation est possible et même souhaitable

Bonne soirée Andrew
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH mais mon cher ami Beber, en ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS dit que j'étais contre les DEROGS, c'est bel et bien la FFB qui l'avait certifié ce truc la, d'où mon obstination que que j'étais ABSOLUMENT pas contre ce combat, MAIS PAR CONTRE HORS CHAMPIONNAT
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 oct. 2021, 22:17 AH mais mon cher ami Beber, en ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS dit que j'étais contre les DEROGS, c'est bel et bien la FFB qui l'avait certifié ce truc la, d'où mon obstination que que j'étais ABSOLUMENT pas contre ce combat, MAIS PAR CONTRE HORS CHAMPIONNAT
Ce sont des obsessions de petit épicier cela , un druide breton devrait avoir l'esprit plus large 🧙‍♂️
Répondre