Actualité Poids Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2506
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

beber a écrit : 05 oct. 2021, 19:23
NF82 a écrit : 02 oct. 2021, 14:02
beber a écrit : 02 oct. 2021, 13:33 Pas sur du tout que Munguia passe Rosado
Je dirai même que ça va pas le faire
je vois muiguia s'imposer largement aux points
Avec l aide des juges ?

Si Rosado prend les choses correctement cela peut être un combat piège

Il est plus costaud et organisé.
Munguia est plus frais
pour moi munguia est aussi résistant que rosado, plus offensif, rosado ne supportera probablement pas le rythme imposé par munguia . Munguia devrait battez rosado nettement comme avec liam smith en revanche munguia aura encore de gros problèmes faces à des profils plus techniques
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

NF82 a écrit : 05 oct. 2021, 19:37
beber a écrit : 05 oct. 2021, 19:23
NF82 a écrit : 02 oct. 2021, 14:02

je vois muiguia s'imposer largement aux points
Avec l aide des juges ?

Si Rosado prend les choses correctement cela peut être un combat piège

Il est plus costaud et organisé.
Munguia est plus frais
pour moi munguia est aussi résistant que rosado, plus offensif, rosado ne supportera probablement pas le rythme imposé par munguia . Munguia devrait battez rosado nettement comme avec liam smith en revanche munguia aura encore de gros problèmes faces à des profils plus techniques
Tu as peut être raison
Je te rejoins sur la fraîcheur et le rythme de Munguia .
En revanche, là où Rosado a déjà prouvé un esprit de guerrier. Munguia n a encore rencontré personne pouvant tester ce trait de caractère à haut niveau , la fameuse résistance.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bon à cdf à ceux qui le captent
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà donne ou çà a donné quoi ? LE cdf ---je regarde le foot ESTONIE/BELGIQUE 2 à 5..nous sommes dans le temps additionnel
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

C’était une rediffusion le foot...
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

Victoire de Hache après une décision controversée apparemment...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

La décision serrée est partagée, NATO souhaite une revanche, d'après un ami, GUITO a fait le combat, et MATTEO aurait été plus précis.....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Matteo est déclaré gagnant 96-94 deux fois et 94-96. Au bord du ring on n'a pas la même vision...La décision a été sifflée et Dominique Nato s'est emparé aussitôt du micro pour dire qu'il y aurait une revanche immédiate .
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Briscoe a écrit : 06 oct. 2021, 00:56 Matteo est déclaré gagnant 96-94 deux fois et 94-96. Au bord du ring on n'a pas la même vision...La décision a été sifflée et Dominique Nato s'est emparé aussitôt du micro pour dire qu'il y aurait une revanche immédiate .
Je retiens juste la décision de Dominique Nato , car celle des juges est illogique .
Guito est le véritable vainqueur de ce combat .
Avatar de l’utilisateur
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2018, 14:11

Encore un gros braquage , franchement sa tue la boxe!! Après tout les sacrifice que font les sportifs , même si il y'a revanche il pourra toujours se vanter d'avoir été champion de France même si en réalité il n'aurait jamais dû gagné , franchement sa dégoute .
Et heureusement que NATO été la pour réclamer la revanche immédiatement car sinon c'était fini pour Guito franchement ses juges BRISE des carrières et s'en contrefiche ,il continue leur petite vie peinard .
SA ME RÉVOLTE TOUT CES VOLENT DE M.....
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Et si on nous indiquait le nom des juges, ainsi que les scores qu'ils ont attribués ? Sans vouloir les mettre au pilori, cela permettrait peut-être d'éviter ces excès, qui sont préjudiciables à notre sport.
Il ne faut pas oublier que les juges sont désignés par la FFB, qui normalement devrait leur demander des comptes, et éviter de les choisir en fonction des combats. Le copinage, ça existe malheureusement, comme les décisions " à la maison" qui trouvent parfois leur origine dans la qualité de la réception du club organisateur, ou de l'organisateur...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Françis, tu as tous les éléments sur BOXREC, le nom et leur score
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19048
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Francis a écrit : 06 oct. 2021, 10:22 Et si on nous indiquait le nom des juges, ainsi que les scores qu'ils ont attribués ? Sans vouloir les mettre au pilori, cela permettrait peut-être d'éviter ces excès, qui sont préjudiciables à notre sport.
Bruno Dubois 96-94 | Augustin Kambala 96-94 | Stéphane Nicolo 94-96
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Merci pour les précisions relatives aux juges. Pour ma part, je ne les connais pas, donc je m'abstiendrai de tout commentaire direct les concernant. Par contre, sans vouloir se substituer à un tribunal, certains d'entre-nous ont peut-être des avis ?
Quant au fait que Dominique Nato se soit exprimé si nettement, c'est un signe que le verdict est entaché d'erreur, et que le Président de la FFB n'hésite pas à "mettre les pieds dans le plat" . Belle attitude dans un premier temps, en attendant une éventuelle explication avec deux des intéressés ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vous connaissez tous mon opinion quant-à ce CDF que jamais de la vie , je n'aurai validé eu égard les critères
Aussi ,je n'ai JAMAIS dit que Matttéo aurait perdu
Cependant, il convient de dire que j' ai été surpris du jury
Je n'ai pas vu le combat, donc je m'abstient de tout commentaire
CEPENDANT , IL CONVIENT BIEN DE DIRE QUE LA FFB a été HORS JEU à tous les niveaux
Répondre