Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Changement d'adversaire pour LEMIEUX ,ce sera Ronny LANDAETA? LE DERNIER ADVERSAIRE de Kévin Lele SADJOO....à mon avis supérieur à TALAREK....mais ce n'est qu'un avis qui peut ne pas être partagé...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Fedor Chudinov affrontera en Russie Ryno Liebenberg un adversaire qui lui est inférieur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il est bon, j'ai du le voir 2 voit 3 fois....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Vote pour le classement 2021 de cette catégorie disponible maintenant dans la section sondage. Merci pour votre participation.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aller plus que 3jours pour le vote de cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Louisvillelip77 a écrit : 17 mai 2021, 22:31 Fedor Chudinov affrontera en Russie Ryno Liebenberg un adversaire qui lui est inférieur.
Et bien Ryno Liedenberg le sud africain à donné plus de fil à retordre que prévu au russe Chudinov qui l'emporte quand même sur décision unanime mais en prenant des sacrés coups. Je ne sais pas si Chudinov est en déclin où si le Sud africain était clairement sous estimé. En tout cas du peu que j'ai vu c'était un super combat.

Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je l'avais vu contre KOELLING 1 et aussi contre FEIGENBUTZ QUI EST DESCENDU EN MOYENS et avait fait un super bon dernier combat, une grosse progression sur la technique...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 06 juin 2021, 22:00 Je l'avais vu contre KOELLING 1 et aussi contre FEIGENBUTZ QUI EST DESCENDU EN MOYENS et avait fait un super bon dernier combat, une grosse progression sur la technique...
C'est clair il s'améliore..
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Quel avenir pour le boxeur italien Giovanni De Carolis 28 victoires (13 KO) - 10 défaites maintenant qu'il à échoué au titre européen contre Lerrone Richards ?

Je me dis toujours que cet italien est un beau gâchis quand même.. Sa carrière était tellement bien partie une victoire contre Feigenbutz avant la limite, des victoires contre Roberto Cocco, Dragan Lepei etc..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il était pas mal, j'ai du souvent le voir boxer, et aussi sur la RAI le vendredi soir, des galas qui étaient à l'époque commentés par l'ex CDM avant MONZON, NINO BENVENNUTI....
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 07 juin 2021, 13:24 Il était pas mal, j'ai du souvent le voir boxer, et aussi sur la RAI le vendredi soir, des galas qui étaient à l'époque commentés par l'ex CDM avant MONZON, NINO BENVENNUTI....

Oui c'est un beau gâchis l'italien je trouve..
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 07 juin 2021, 13:24 Il était pas mal, j'ai du souvent le voir boxer, et aussi sur la RAI le vendredi soir, des galas qui étaient à l'époque commentés par l'ex CDM avant MONZON, NINO BENVENNUTI....

Oui c'est un beau gâchis l'italien je trouve..
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Macedoine-62 a écrit : 07 juin 2021, 12:18 Quel avenir pour le boxeur italien Giovanni De Carolis 28 victoires (13 KO) - 10 défaites maintenant qu'il à échoué au titre européen contre Lerrone Richards ?

Je me dis toujours que cet italien est un beau gâchis quand même.. Sa carrière était tellement bien partie une victoire contre Feigenbutz avant la limite, des victoires contre Roberto Cocco, Dragan Lepei etc..
Pourquoi un gâchis ? Il a boxé à son niveau
Avec des victoires et des défaites
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

beber a écrit : 11 juin 2021, 18:03
Macedoine-62 a écrit : 07 juin 2021, 12:18 Quel avenir pour le boxeur italien Giovanni De Carolis 28 victoires (13 KO) - 10 défaites maintenant qu'il à échoué au titre européen contre Lerrone Richards ?

Je me dis toujours que cet italien est un beau gâchis quand même.. Sa carrière était tellement bien partie une victoire contre Feigenbutz avant la limite, des victoires contre Roberto Cocco, Dragan Lepei etc..
Pourquoi un gâchis ? Il a boxé à son niveau
Avec des victoires et des défaites
Honnêtement il aurait put mieux finir sa carrière le combat contre ce jeune Anglais en ayant était inactif sur le ring depuis un bon moment était joué d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

beber a écrit : 11 juin 2021, 18:03
Macedoine-62 a écrit : 07 juin 2021, 12:18 Quel avenir pour le boxeur italien Giovanni De Carolis 28 victoires (13 KO) - 10 défaites maintenant qu'il à échoué au titre européen contre Lerrone Richards ?

Je me dis toujours que cet italien est un beau gâchis quand même.. Sa carrière était tellement bien partie une victoire contre Feigenbutz avant la limite, des victoires contre Roberto Cocco, Dragan Lepei etc..
Pourquoi un gâchis ? Il a boxé à son niveau
Avec des victoires et des défaites
Honnêtement il aurait put mieux finir sa carrière le combat contre ce jeune Anglais en ayant était inactif sur le ring depuis un bon moment était joué d'avance.
Répondre