Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

désolé une fois de plus, mais il n'au a vraiment que la vérité qui blesse , et hélas un e fois de plus cette vidéo en est une pure preuve, dès qu'il est devant un journaliste ou une caméra, il ne se SEN VRAIMENT PLUS PISSER et racontes que des conneries, vantardises----- il est bien réputé pour ----e très grosses prétensiosités et ainsi de suite Hélas...

Moi, j'ai fini par être pote avec Boutier, c'était bien autre chose, désolé pour les jeunes.....N' DAM est vraiment plus que pitoyable à côté , et parait que bien d'autres que moi lui l'ont fait savoir depuis un très bon moment......n'en déplaise à certains...j' ai regardé cette vidéo qui pour moi est plus qu'insupportable..
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

alain81 a écrit : 29 juin 2021, 18:50 J'ai réussi à l'énerver !! ;-)
Ah, c'est malin !
Surtout ne pas moufter...
Parce que si tu rajoutes un seul mot, un seul, t'entends ? C'est comme si tu remettais deux thunes dans le bastringue : ça s'arrête plus.

(Michel Audiard - Cent mille dollars au soleil)
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

germain martin a écrit : 29 juin 2021, 19:08
alain81 a écrit : 29 juin 2021, 18:50 J'ai réussi à l'énerver !! ;-)
Ah, c'est malin !
Surtout ne pas moufter...
Parce que si tu rajoutes un seul mot, un seul, t'entends ? C'est comme si tu remettais deux thunes dans le bastringue : ça s'arrête plus.

(Michel Audiard - Cent mille dollars au soleil)
😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

alain81 a écrit : 29 juin 2021, 18:50 J'ai réussi à l'énerver !! ;-)

T'es pas malin sur ce coup.
Il arrose tous les sujets maintenant ..... :mad:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et en quel honneur LAFFIFI a pu se permettre de PIQUER 1 000 EUROS sur la bourse de THOMAS COJEAN pour son CDF contre FAURE ALORS QUE KTC était bien le challenger officiel ??????
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

C est lourd , répétitif, insultant et égocentré.

Ça empêche de débattre sereinement sur qqfois des sujets intéressants .

Dommage
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Dieu sait combien j'ai de l'affection pour André mais sincèrement, c'est désolant de lire ce genre de sujet et de propos insultants. Le forum se distingue des réseaux sociaux par la capacité de ses membres à élever le débat.

Là on touche le fond, et je trouve que ces propos récurrents nuisent à la qualité du forum. Il y a matière à débat sur le fond des propos mais la forme est archi nulle, insultante et irrespectueuse, totalement à l'encontre de l'esprit de ce forum.

Je connais bien Hassan, Pierre (Kyoto) le connait bien lui aussi, c'est un type adorable que j'aime beaucoup, disponible pour tous. Un mec qui donne de sa personne et de son temps pour des associations caritatives. Depuis qu'il a perdu contre Quillin il a reçu un flot d'insultes sur les réseaux, maintenant il répond sur le même ton à ceux qui lui manquent de respect, des mecs qui n'auraient surement pas le cran de lui dire en face ce qu'ils lui écrivent. Hassan est un homme, un vrai, son parcours de vie inspire l'admiration et le respect, à titre personnel, je me sens tout petit devant ce type...

Sa communication est ce qu'elle est, à ce que je sache, il ne manque de respect à personne quand il s'exprime dans un média, il ne mérite pas cette haine .
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Mon expérience du bonhomme est limitée mais j'avais rencontré Hassan à la fin du premier tour du Grand Tournoi. On avait discuté de son combat qu'il avait gagné par KO 1. Il m'avait eu l'air d'être quelqu'un de très sympa et de capable, comme la suite l'a prouvé. Alors de l'eau a coulé sous les ponts depuis et je ne pratique pas les réseaux sociaux volontairement car rien ne remplace une poignée de main.Donc tout ce qui y est raconté m'échappe. Mais je garde le souvenir de quelqu'un de très chouette.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

N'Dam n'est certes pas un modèle de modestie sur ce que je vois de lui, mais il n'y a rien de bien méchant en soi dans la vidéo. Une bonne pointe d'arrogance, et après ? De ce que je vois sur les réseaux c'est vrai qu'il agit pour des œuvres caritatives, ce qui mérite d'être remarqué.
Pour lui avoir envoyé à de très rares occasions des messages sur les réseaux, y compris pour parler de ses choix d'adversaires avec lesquels je n'étais pas toujours d'accord, j'ai toujours reçu des réponses cordiales.

Je comprends qu'Andrew ait pu avoir de mauvaises expériences en ce qui le concerne, mais les critiques sont largement démesurées par rapport à ce que je connais de N'Dam. Ne pas l'apprécier est une chose, lancer une cabale permanente à son encontre en est une autre et ce genre d'avis bien trop personnels ne concerne pas le forum, surtout pour les exprimer de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Briscoe a écrit : 29 juin 2021, 22:04 Dieu sait combien j'ai de l'affection pour André mais sincèrement, c'est désolant de lire ce genre de sujet et de propos insultants. Le forum se distingue des réseaux sociaux par la capacité de ses membres à élever le débat.

Là on touche le fond, et je trouve que ces propos récurrents nuisent à la qualité du forum. Il y a matière à débat sur le fond des propos mais la forme est archi nulle, insultante et irrespectueuse, totalement à l'encontre de l'esprit de ce forum.

Je connais bien Hassan, Pierre (Kyoto) le connait bien lui aussi, c'est un type adorable que j'aime beaucoup, disponible pour tous. Un mec qui donne de sa personne et de son temps pour des associations caritatives. Depuis qu'il a perdu contre Quillin il a reçu un flot d'insultes sur les réseaux, maintenant il répond sur le même ton à ceux qui lui manquent de respect, des mecs qui n'auraient surement pas le cran de lui dire en face ce qu'ils lui écrivent. Hassan est un homme, un vrai, son parcours de vie inspire l'admiration et le respect, à titre personnel, je me sens tout petit devant ce type...

Sa communication est ce qu'elle est, à ce que je sache, il ne manque de respect à personne quand il s'exprime dans un média, il ne mérite pas cette haine .
Je suis tout à fait d'accord.
Mais le problème avec Andrew n'est pas uniquement lié à ses propos sur N'Dam, mais sur 2-3 sujets sur lesquels il tourne en boucle depuis des semaines : N'Dam ça fait des années, mais aussi récemment tout ce qui touche à Sandra Morcet (Farrugia, Dos Santos ....). Et je n'oublie pas Carpin ...
Et le problème n'est pas sur le fond (où il peut avoir raison), mais sur la forme. Andrew est le seul à utiliser des termes inappropriés voire insultants envers certains boxeurs, entraîneurs ....

Bref, André, je te le dis une dernière fois : en plus de flirter avec le règlement du forum avec le ton employé, tu pollues tous les sujets et tu vas te mettre tout le forum à dos avec tes idées fixes
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Bah, moi j'aime bien Andrew, même s'il y va parfois un peu fort ... mais on le connait et pour tout dire ça m'amuse plutôt ! Ça n'engage que moi, évidemment ...

Je trouve qu'il anime bien le forum et surtout, à ma connaissance, il est toujours très courtois avec les autres membres, ce qui est appréciable !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MERCI, moi, j'aime pas du tout les gros vantards et prétentieux , et encore moins les tricheurs et menteurs
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement, j'ai vraiment un très très gros respect pour au moins 98 % DES FANS DE BOXE? MAIS IL Y A VRAIMENT DES TRUCS QUE je ne peux vraiment pas admettre , NI DE CAUTIONNER et loin d'être le seul, mais perso, j'ose toujours dire tout HAUT ce que certains pensent comme Bibi tout bas..
SINCEREMENT SUR LE FORUM, QUI ADHERE à la com de N' DAM ,,,???

qui NE PENSE PAS que SANDRA MORECET ne s'est pas faite entuber depuis plus d'un AN ,,??

et J 'arrête là, car la liste serait trop longue, et les mensonges de CARPIN ?? désolé les gars, mais c'est quand même pas MOI qui les a inventés ???
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Andrew, tu as raison dans le sens où tu dis beaucoup de choses tout haut plutôt que de piailler ces mêmes ragots autour d'un verre avec deux potes comme beaucoup le font, c'est à saluer.

Ce qui est dommage est que cela concerne toujours les mêmes individus et que la manipulation est donc visible. Je ne t'ai par exemple pas entendu te plaindre du fait que Sofian Bellahcene puisse disputer le championnat de France il y a peu alors qu'il n'a pas battu un français depuis 2017 ... Pourquoi ? Mathis Vegas qui est l'étoile montante de cette catégorie ne le méritait-il pas plus ?
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 173
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

C'est de bonne guerre que N'dam cherche à se mettre en avant pour obtenir un combat contre M'Billi. Je suis pas vraiment choqué, ça fait partie de la boxe.

Perso, je préférerai un Sadjo contre M'Billi.
Répondre