Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

MARVELOUS-1 a écrit : 11 juin 2020, 00:12 J’ai du mal à imaginer NDAM en MMA.
Mais bon, c’est son choix...
Vu la fragilité de son menton j'ai peur qu'il prenne vraiment cher en MMA :icon_redface:
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

MARVELOUS-1 a écrit : 12 juin 2020, 06:50
xXavXx a écrit : 12 juin 2020, 00:31
MARVELOUS-1 a écrit : 11 juin 2020, 00:12 J’ai du mal à imaginer NDAM en MMA.
Mais bon, c’est son choix...
Vu la fragilité de son menton j'ai peur qu'il prenne vraiment cher en MMA :icon_redface:
Il se relève souvent quand même .
Il est moyennement efficace.
Mais à 36 ans, il va découvrir les joies du combat au sol, il va devoir apprendre à bloquer les low-kicks.
Bref il va débuter une carrière dans un nouveau sport où même les catégories de poids et les gants sont différents.
Ça sera intéressant de le voir mais je crains que sa carrière ne soit moins brillante qu’en anglaise.
Je me souviens qu’un footballeur Jérôme LEROY(PSG, OM, RC LENS) avait exprimé son désir de faire du MMA.
On attend toujours.
Rien ne les empêche de faire du MMA, mais de là à avoir un niveau professionnel, c est une autre affaire et d être parmi les meilleur c est encore un autre monde. Florent manaudou à bien fait du hand après la natation, les reconversions sont possibles, mais il n est pas champion du monde ou olympique dans cette discipline, ni même sélectionné en équipe de France. Si on fait un biathlon natation /hand je pense qu il serait dans les meilleurs.
Jalabert qui n etait pas un bon nageur à quand même réussi en ironman
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' aurai bien vu GIGNAC faire du MMA et Bernard HINAULT faire de la boxe :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D et RINER du patinage artistique ....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

MARVELOUS-1 a écrit : 12 juin 2020, 06:50
xXavXx a écrit : 12 juin 2020, 00:31
MARVELOUS-1 a écrit : 11 juin 2020, 00:12 J’ai du mal à imaginer NDAM en MMA.
Mais bon, c’est son choix...
Vu la fragilité de son menton j'ai peur qu'il prenne vraiment cher en MMA :icon_redface:
Il se relève souvent quand même .
Il est moyennement efficace.
Mais à 36 ans, il va découvrir les joies du combat au sol, il va devoir apprendre à bloquer les low-kicks.
Bref il va débuter une carrière dans un nouveau sport où même les catégories de poids et les gants sont différents.
Ça sera intéressant de le voir mais je crains que sa carrière ne soit moins brillante qu’en anglaise.
Je me souviens qu’un footballeur Jérôme LEROY(PSG, OM, RC LENS) avait exprimé son désir de faire du MMA.
On attend toujours.
Le problème c'est qu'en MMA il va y avoir les pieds comme tu dis, sans compter le combat au sol dont les soumissions. Ce n'est que mon avis mais j'estime que pour se réussir ce genre de défi il faut avoir de la puissance et/ou une très bonne résistance. Or N'Dam se relève souvent c'est vrai, mais ici en anglaise on te compte alors que là-bas il n'aura pas de répit et se fera enchainer jusqu'à ce que l'arbitre arrête le combat.

Après ça dépend à quel niveau il veut combattre, mais si ce n'est pas pour s'offrir un vrai challenge je ne trouve pas l'idée très intéressante. D'ailleurs si Mayweather voulait un vrai challenge il aurait fait un vrai combat de MMA, en l'occurrence c'était plus pour faire parler de lui voire gagner encore un peu plus que ce qu'il a déjà.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Il fait cela pour gagner quelques euros...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Interview de N'dam, notamment pour Andrew, car je sais qu'il l'aime bien :P

https://www.facebook.com/FightNation.fr ... 6291714684
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 26 juin 2021, 18:56 Interview de N'dam, notamment pour Andrew, car je sais qu'il l'aime bien :P

https://www.facebook.com/FightNation.fr ... 6291714684
Ne va pas nous l'énerver :D
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 173
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

alain81 a écrit : 26 juin 2021, 18:56 Interview de N'dam, notamment pour Andrew, car je sais qu'il l'aime bien :P

https://www.facebook.com/FightNation.fr ... 6291714684
Oui c'est presque de la provocation :-D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Plus que çà, mais j'ai choisi et préfère ne rien dire et conserver ma liberté de penser :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 27 juin 2021, 15:52 Plus que çà, mais j'ai choisi et préfère ne rien dire et conserver ma liberté de penser :lol: :lol: :lol:

V'là qu'il nous fait du Pagny maintenant ..... :grin:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et OUI ---c'est comme pour boxer, y a pas d' âge, y a pas de limites en sports, VALVERDE et ZOETEMELK ont été CDM la quarantaine passée..par contre, je n'ai jamais compté les oeufs dans le cul des poules :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

JE CONFIRME QUE DEPUIS + 50 ANS que je suis la boxe,j' n'ai JAMAIS vu un boxeur aussi VANTARD et prét, entieux que lui et croyez moi, je suis très très loin d'être le seul à le penser............CEPENDANT, j'ai tour trouvé que c'était un excellent boxeur, mais il n'a strictement dans l a tête et j'en suis plus que désolé dans sa com, qui a toujours été plus que pourrie, nottament avant son combat contre LEMIEUX ou son Facebook était plus qu' emprunté de SALES RACISTES ANTI BLANCS
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Si çà n enlève rien pour ses très grandes qualités pugilistiques, en France, et j'en ai connu, je N'ai MAMAIS CONNU un AUSSI GROS VANTARD et PRETENCIEUX QUE LUI dans ses IT et devant les caméras, UN ARCHIL NUL en com...ET CROYAEZ BI EN QUE JE SUIS BIEN BIEN LOIN D'ETRE LE SEUL à le penser, n'oublions pas las mains courantes à son encontre .

Désolé pour ses FANS, mais faut quand même pas se voiler la face....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 29 juin 2021, 17:44 Si çà n enlève rien pour ses très grandes qualités pugilistiques, en France, et j'en ai connu, je N'ai MAMAIS CONNU un AUSSI GROS VANTARD et PRETENCIEUX QUE LUI dans ses IT et devant les caméras, UN ARCHIL NUL en com...ET CROYAEZ BI EN QUE JE SUIS BIEN BIEN LOIN D'ETRE LE SEUL à le penser, n'oublions pas las mains courantes à son encontre .

Désolé pour ses FANS, mais faut quand même pas se voiler la face....
Je trouve en effet qu'il manque d'humilité mais je ne vois pas grand chose de plus.
S'il a des fans ou amis racistes c'est bien eux qui sont à blâmer et non Hassan.

Maintenant je préfèrerais qu'on parle de boxe plutôt que de sa personnalité et son entourage, d'autant que ça fait x fois que tu nous rappelles que tu ne l'apprécies pas. Tout le monde le sait sur le forum, tu te répètes inutilement.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

J'ai réussi à l'énerver !! ;-)
Répondre