Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 22 sept. 2021, 00:05 Le combat M'BILLI VS N'DAM Ne se fera PROBABLEMENT JAMAIS.
En effet, dans une vidéo très récente , l'ex membre de la Team solide a clairement affirmé que N'DAM demandait une bourse plus que faramineuse, et dire que ce dernier avait clairement affirmé avant son combat contre LEMIEUX qu'il n'était pas un homme d' Argent....il y a eu des pourparlers en sous carte de Rolland-Garros qui ont cependant été très vite abandonnés selon les dires de M'BILLI au vu de la bourse que voulait N' DAM !!!!......

DOMMAGE --- IL Y AURAIT EU SANS DOUTE UN PEU PLUS DE MONDE ET AUSSI D' AUDIENCE OÙ LES CHIFFRES DIVERGENT

Il a été dit qu'il n'y avait eu que 225 000 téléspectateurs, alors que pour d'autres, ce serait une moyenne de 500 000 avec un pic à 660 000 pour le combat de YOKA......
Yoka a pris tout l argent du gala avec sa bourse, il ne reste que les miettes
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et M' billi devient aussi NUL en com que l'était N'DAM
A la différence, c' est qu'Hassan a un palmarès et que Christian n'au aucun nom sur sa carte, mais c'est un NUL unanime pour leur Com..VOYEAZ BAUDERLIQUE à côté ??? Ils feraient bien de prendre modèle...Les gros vantards et prétentieux dans la Boxe ne m'intéressent plus, et depuis bien longtemps pour N'DAM et j'ai bien peur que M'BILLI ne soit entrain de prendre la même trajectoire que son Aîné .....IL est Olympien depuis 5 ans, et n'a AUCUN NOM sur sa fiche, que des boxeurs qui ont essuyé des défaites avant la limite depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 22 sept. 2021, 14:15 et M' billi devient aussi NUL en com que l'était N'DAM
A la différence, c' est qu'Hassan a un palmarès et que Christian n'au aucun nom sur sa carte, mais c'est un NUL unanime pour leur Com..VOYEAZ BAUDERLIQUE à côté ??? Ils feraient bien de prendre modèle...Les gros vantards et prétentieux dans la Boxe ne m'intéressent plus, et depuis bien longtemps pour N'DAM et j'ai bien peur que M'BILLI ne soit entrain de prendre la même trajectoire que son Aîné .....IL est Olympien depuis 5 ans, et n'a AUCUN NOM sur sa fiche, que des boxeurs qui ont essuyé des défaites avant la limite depuis un bon moment.
Maintenant que tu le dis c’est vrai qu’il se pourrait bien que M’Billi emprunte cette voie car il se déclare prêt à affronter n’importe qui... même Canelo alors qu’il n’a affronté personne. Cissokho est lui sur la bonne voie je trouve avec deux jolies références sur ses deux derniers combats.
Il dit qu’il est évité, il est vrai qu’il met de jolis KO, mais face à qui ? Je demande à voir si ce sentiment est réellement partagé au sein
du top 30.

Vraiment, qu’il se remette les yeux en face des trous car il a beaucoup de qualités mais il cherche à griller les étapes en affrontant des faire-valoir. Il court droit à la désillusion s’il ne se reprend pas, et s’il est aussi têtu que N’Dam c’est mal barré.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Du très très bon M'Bili la nuit dernière, il a rappelé pourquoi on avait pu être enthousiaste à son sujet malgré l'opposition.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 24 sept. 2021, 08:22 Du très très bon M'Bili la nuit dernière, il a rappelé pourquoi on avait pu être enthousiaste à son sujet malgré l'opposition.
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8326
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

andrew a écrit : 22 sept. 2021, 14:15 et M' billi devient aussi NUL en com que l'était N'DAM
A la différence, c' est qu'Hassan a un palmarès et que Christian n'au aucun nom sur sa carte, mais c'est un NUL unanime pour leur Com..VOYEAZ BAUDERLIQUE à côté ??? Ils feraient bien de prendre modèle...Les gros vantards et prétentieux dans la Boxe ne m'intéressent plus, et depuis bien longtemps pour N'DAM et j'ai bien peur que M'BILLI ne soit entrain de prendre la même trajectoire que son Aîné .....IL est Olympien depuis 5 ans, et n'a AUCUN NOM sur sa fiche, que des boxeurs qui ont essuyé des défaites avant la limite depuis un bon moment.
Tu es dur avec M'Billi, c'est un gros bosseur toujours prêt sans un gramme de graisse, il a des ambitions et il les affiche.
Je l'ai déjà croisé dans une soirée boxe, vraiment sympa, abordable et pas du tout la grosse tête que tu décris.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

De là à dire qu'il serait OK pour affronter le GRATIN Mondial !!!!
ETAPE par ETAPE, 5 ans après les JO, il n'est classé ENCORE nulle part
Qu'il augmente dans un premier temps ses adversités, sinon le SIEUR N'DAM voulait quasiment une bourse de CDM pour l'affronter à Rolland Garros, lui qui avait pourtant bien dit qu'il n'était pas un homme d'argent :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 24 sept. 2021, 13:56 De là à dire qu'il serait OK pour affronter le GRATIN Mondial !!!!
ETAPE par ETAPE, 5 ans après les JO, il n'est classé ENCORE nulle part
Qu'il augmente dans un premier temps ses adversités, sinon le SIEUR N'DAM voulait quasiment une bourse de CDM pour l'affronter à Rolland Garros, lui qui avait pourtant bien dit qu'il n'était pas un homme d'argent :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas combien demandait Ndam, mais il est vrai que Duhaupas a boxe contre Yoka gratuitement. Les boxeurs ne s affrontent que pour de l argent puisque la plupart de ces combats est dénuée de logique sportive.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Marie CONNAN a aussi boxé gratuitement pour son EBU
Avatar de l’utilisateur
FLAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 63
Inscription : 15 juin 2019, 19:10
Localisation : Saint-Nazaire

Effectivement, certains ici sont durs avec lui. Portant il a très bien conduit et construit son combat d’hier. Il est en droit d’être ambitieux, palmarès olympique oblige. Ok, manque de preuve d’adversité, mais il est dans le boxing bizness et doit bien se fier à ses équipes de managers, seul il n’est rien. Et rappelons qu’il vient de battre en 3 R, un homme que tous ses adversaires dont KLS n’avaient pas su étouffer comme il a su le faire.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Drômois26 a écrit : 24 sept. 2021, 14:12
andrew a écrit : 24 sept. 2021, 13:56 De là à dire qu'il serait OK pour affronter le GRATIN Mondial !!!!
ETAPE par ETAPE, 5 ans après les JO, il n'est classé ENCORE nulle part
Qu'il augmente dans un premier temps ses adversités, sinon le SIEUR N'DAM voulait quasiment une bourse de CDM pour l'affronter à Rolland Garros, lui qui avait pourtant bien dit qu'il n'était pas un homme d'argent :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas combien demandait Ndam, mais il est vrai que Duhaupas a boxe contre Yoka gratuitement. Les boxeurs ne s affrontent que pour de l argent puisque la plupart de ces combats est dénuée de logique sportive.
Duhaupas a boxe gratuitement Yoka ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur BOXREC --- M'BILLI a gagné 20 places, LANDAETA en a perdu 16

BIEN SURPRIS QUE DUHAUPAS A BOXE GRATOS CONTRE YOKA !!!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

M'Billi m'a agréablement surpris en se montrant capable de varier sa boxe et pas seulement boxer en corps à corps comme il nous y a souvent habitué.
De belles combinaisons à mi-distance qui ont fait mal à Landaeta.
Reste maintenant à voir M'Billi face à des adversaires mieux classés.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 24 sept. 2021, 20:25
Drômois26 a écrit : 24 sept. 2021, 14:12
andrew a écrit : 24 sept. 2021, 13:56 De là à dire qu'il serait OK pour affronter le GRATIN Mondial !!!!
ETAPE par ETAPE, 5 ans après les JO, il n'est classé ENCORE nulle part
Qu'il augmente dans un premier temps ses adversités, sinon le SIEUR N'DAM voulait quasiment une bourse de CDM pour l'affronter à Rolland Garros, lui qui avait pourtant bien dit qu'il n'était pas un homme d'argent :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas combien demandait Ndam, mais il est vrai que Duhaupas a boxe contre Yoka gratuitement. Les boxeurs ne s affrontent que pour de l argent puisque la plupart de ces combats est dénuée de logique sportive.
Duhaupas a boxe gratuitement Yoka ?
Jamais de la vie !!
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 24 sept. 2021, 21:27
beber a écrit : 24 sept. 2021, 20:25
Drômois26 a écrit : 24 sept. 2021, 14:12
Je sais pas combien demandait Ndam, mais il est vrai que Duhaupas a boxe contre Yoka gratuitement. Les boxeurs ne s affrontent que pour de l argent puisque la plupart de ces combats est dénuée de logique sportive.
Duhaupas a boxe gratuitement Yoka ?
Jamais de la vie !!
😎
Répondre