Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Contrairement à l'an dernier , il aurait bien repris une licence et s'entraînerait ???
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

M’Billi a relayé un article selon lequel il pourrait combattre Vladimir Shishkin le 11/12 en Pennsylvanie.
Pour rappel, le Russe est classé 7ème à la WBC (Christian 13ème), 9ème à l’IBF et 14ème à la WBO.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce serait vraiment TOP,
C'est vrai, Christian vient de faire son entrée à la WBC, mais sur quel critère ????
Vous pensez vraiment à ce jour qu'il vaut BEAUCOUP mieux que son classement BOXREC ????
Il a battu QUI pour paraître dans un TOP 15.????
Pour l'instant, il en est loin, ses adversités sont bien en deça de ce que nous pouvons en attendre...
EN ATTENDANT MIEUX, cela ne m'empêche pas d'avoir confiance en lui, mais je veux du concret...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19032
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Je vide lire que Christian Mbilli doit affronter Ronald Ellis le 11/12 à l’auditorium Zembo Shrine de Harrisburg, en Pennsylvanie
Ça monte en adversité pour Solide
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7447
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

yquerlou a écrit : 03 nov. 2021, 19:35 Je vide lire que Christian Mbilli doit affronter Ronald Ellis le 11/12 à l’auditorium Zembo Shrine de Harrisburg, en Pennsylvanie
Ça monte en adversité pour Solide
Exact , ça c'est un vrai test pour Christian. S'il le bat et avec la manière, il pourra avoir des ambitions mondiales.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ça commence à devenir sérieux pour M'Billi, joli test en perspective.
Il va quand même avoir un sacré déficit d'allonge à combler à savoir 14 cm mais il est habitué.
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

yquerlou a écrit : 03 nov. 2021, 19:35 Je vide lire que Christian Mbilli doit affronter Ronald Ellis le 11/12 à l’auditorium Zembo Shrine de Harrisburg, en Pennsylvanie
Ça monte en adversité pour Solide
Ellis a donné du fil à retordre à Canelo en sparring dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4472
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Il a sûrement lu certains messages sur ce forum 👏
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19362
Inscription : 13 août 2011, 13:28

On parlait de Shishkin mais c'est peut être encore mieux vu qu'Ellis a donné une réplique tout à fait honorable à Benavidez
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

cleming a écrit : 04 nov. 2021, 13:58 On parlait de Shishkin mais c'est peut être encore mieux vu qu'Ellis a donné une réplique tout à fait honorable à Benavidez
non c'est moins bon de mon point de vue
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je me situe de l'avis de NF
SHISKHIN m'avait vraiment convaincu contre NADJIB, mais cependant ELLIS, çà reste une sacrée montée en gamme pour M'BILLI, je dirai ENFIN, le type d'adversaire qu'on attendait, car pour ma part, ce combat n'est pas gagné d'avance, nous connaissons tous un M'BILLI très bon et très fort, qui semble n'voir peur de personne, mais qui honnêtement n'a toujours pas rencontré d'adversaires de haut calibre pour son niveau, sur ce coup là, j'ai "validé" tout de suite et les yeux fermés :lol: :lol: :lol:

Si Christian gagne avec la manière, dans ce cas effectivement il grimpera dans les classements, car actuellement sa 14 ou15ème place dans une fédé majeure n'est ABSOLUMENT pas justifiée.....et pour la valider, les cartes sont désormais dans ses poings face à cette adversaire, et çà ne saurait donc tarder.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7447
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 05 nov. 2021, 09:13 je me situe de l'avis de NF
SHISKHIN m'avait vraiment convaincu contre NADJIB, mais cependant ELLIS, çà reste une sacrée montée en gamme pour M'BILLI, je dirai ENFIN, le type d'adversaire qu'on attendait, car pour ma part, ce combat n'est pas gagné d'avance, nous connaissons tous un M'BILLI très bon et très fort, qui semble n'voir peur de personne, mais qui honnêtement n'a toujours pas rencontré d'adversaires de haut calibre pour son niveau, sur ce coup là, j'ai "validé" tout de suite et les yeux fermés :lol: :lol: :lol:

Si Christian gagne avec la manière, dans ce cas effectivement il grimpera dans les classements, car actuellement sa 14 ou15ème place dans une fédé majeure n'est ABSOLUMENT pas justifiée.....et pour la valider, les cartes sont désormais dans ses poings face à cette adversaire, et çà ne saurait donc tarder.
Et celle de Yoka dans plusieurs Fds, elle est justifiée ?

Il y a rarement quelque chose de justifié dans les classements des Fds, ce sont les relations des promoteurs avec les Fds plus les sous ceintures disputées qui font entrer les boxeurs, pas la qualité des gens rencontrés.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 766
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Reste plu que le classement boxrec, qui est effectué par logiciel...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19032
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Briscoe a écrit : 05 nov. 2021, 10:51
andrew a écrit : 05 nov. 2021, 09:13 je me situe de l'avis de NF
SHISKHIN m'avait vraiment convaincu contre NADJIB, mais cependant ELLIS, çà reste une sacrée montée en gamme pour M'BILLI, je dirai ENFIN, le type d'adversaire qu'on attendait, car pour ma part, ce combat n'est pas gagné d'avance, nous connaissons tous un M'BILLI très bon et très fort, qui semble n'voir peur de personne, mais qui honnêtement n'a toujours pas rencontré d'adversaires de haut calibre pour son niveau, sur ce coup là, j'ai "validé" tout de suite et les yeux fermés :lol: :lol: :lol:

Si Christian gagne avec la manière, dans ce cas effectivement il grimpera dans les classements, car actuellement sa 14 ou15ème place dans une fédé majeure n'est ABSOLUMENT pas justifiée.....et pour la valider, les cartes sont désormais dans ses poings face à cette adversaire, et çà ne saurait donc tarder.
Et celle de Yoka dans plusieurs Fds, elle est justifiée ?

Il y a rarement quelque chose de justifié dans les classements des Fds, ce sont les relations des promoteurs avec les Fds plus les sous ceintures disputées qui font entrer les boxeurs, pas la qualité des gens rencontrés.
Oui justement, il est 13ème WBC grâce à sa ceinture WBC continentale des Amériques.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19032
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

cleming a écrit : 04 nov. 2021, 13:58 On parlait de Shishkin mais c'est peut être encore mieux vu qu'Ellis a donné une réplique tout à fait honorable à Benavidez
Le problème est que Vladimir Shishkin (n°7 WBC, ce qui aurait bien fait grimper Christian Mbilli en cas de victoire) et son promoteur Dmitryi Salita n’ont jamais répondu à l’offre de Eye of the Tiger Management pour affronter Mbilli. Dommage !
Répondre