Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je pense comme toi, et pour remplacer l ' EBU CHARRAT VS LEJAREGGA qui devait avoir lieu à Rolland-Garros....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Christian M'BILLI sera opposé à l' Américain Nick BRINSON (19--5--2, 9 KO) qui n'a pas boxé depuis Mai 2019 et compte 4 défaites sur 5 par TKO..

Alantez FOX T KO 6
Ievgen KHYTROV T KO 8
André DIRELL T KO 4
Lennox ALLEN T KO 7
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 03 sept. 2021, 01:00 Christian M'BILLI sera opposé à l' Américain Nick BRINSON (19--5--2, 9 KO) qui n'a pas boxé depuis Mai 2019 et compte 4 défaites sur 5 par TKO..

Alantez FOX T KO 6
Ievgen KHYTROV T KO 8
André DIRELL T KO 4
Lennox ALLEN T KO 7
Je ne comprends pas le choix de ses adversaires...
Est-ce qu’il ne se sent pas prêt à monter en gamme ? Cherche-t-il simplement à monter dans les classements pour décrocher un gros combat ? Il a toutes les qualités pour avoir une progression linéaire et ne pas aller au casse-pipe sans s’être testé auparavant.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pour la défense d'Mbili, rappelons qu'il devait affronter Khytrov au printemps dernier.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exact, mais je pensais que ce combat aurait eu lieu rapidement.....çà, c'était un VRAI test..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

cleming a écrit : 03 sept. 2021, 09:00 Pour la défense d'Mbili, rappelons qu'il devait affronter Khytrov au printemps dernier.
C’est vrai. J’espère que EOTM lui trouvera un adversaire à sa mesure car c’est frustrant de le voir enchaîner les KO face à des faire-valoir alors qu’il vaut bien mieux. Je pense que ça l’est pour lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

XAV, je pense que nous sommes bien souvent sur la même longueur d'ombre :lol: :lol: :lol: et une fois de + pour M'BILLI
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

peu ou pas de commentaire, j'ai l'impression que dorénavant, tout le monde s' en fout littéralement de M ' BILLI contre tenu probablement de ses adversités...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Changement d’adversaire pour M’billi qui affrontera finalement Ronny Landaeta. L’hispano-vénézuélien n’a jamais été battu avant la limite dont face à Kévin Lele Sadjo.
Petit challenge donc pour M’billi à défaut de courir un réel danger.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà semble Bien plus crédible , ils ont très certainement du lire BOXENET :P :P :P Par contre , aux yeux de certains, il n'avait pas gagné contre TRIMECH....
Avatar de l’utilisateur
_MasterXP_
Débutant
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2015, 12:00

xXavXx a écrit : 16 sept. 2021, 13:32 Changement d’adversaire pour M’billi qui affrontera finalement Ronny Landaeta. L’hispano-vénézuélien n’a jamais été battu avant la limite dont face à Kévin Lele Sadjo.
Petit challenge donc pour M’billi à défaut de courir un réel danger.
Logiquement m'billi devrait gagner ce combat aisément.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

_MasterXP_ a écrit : 16 sept. 2021, 17:33
xXavXx a écrit : 16 sept. 2021, 13:32 Changement d’adversaire pour M’billi qui affrontera finalement Ronny Landaeta. L’hispano-vénézuélien n’a jamais été battu avant la limite dont face à Kévin Lele Sadjo.
Petit challenge donc pour M’billi à défaut de courir un réel danger.
Logiquement m'billi devrait gagner ce combat aisément.
Normalement oui, le petit défi sera de stopper Landaeta qui en avait pris des bonnes par KLS.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le combat M'BILLI VS N'DAM Ne se fera PROBABLEMENT JAMAIS.
En effet, dans une vidéo très récente , l'ex membre de la Team solide a clairement affirmé que N'DAM demandait une bourse plus que faramineuse, et dire que ce dernier avait clairement affirmé avant son combat contre LEMIEUX qu'il n'était pas un homme d' Argent....il y a eu des pourparlers en sous carte de Rolland-Garros qui ont cependant été très vite abandonnés selon les dires de M'BILLI au vu de la bourse que voulait N' DAM !!!!......

DOMMAGE --- IL Y AURAIT EU SANS DOUTE UN PEU PLUS DE MONDE ET AUSSI D' AUDIENCE OÙ LES CHIFFRES DIVERGENT

Il a été dit qu'il n'y avait eu que 225 000 téléspectateurs, alors que pour d'autres, ce serait une moyenne de 500 000 avec un pic à 660 000 pour le combat de YOKA......
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

N'dam vs Mbilli aurait je pense éclipsé le combat de Yoka.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je sais pas, mais je pense que çà aurait très certainement gonflé les audiences, et sans doute le nombre de places vendues....
Répondre