Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 24 sept. 2021, 21:23 M'Billi m'a agréablement surpris en se montrant capable de varier sa boxe et pas seulement boxer en corps à corps comme il nous y a souvent habitué.
De belles combinaisons à mi-distance qui ont fait mal à Landaeta.
Reste maintenant à voir M'Billi face à des adversaires mieux classés.
Mieux classés où ?

On s'en fout du classement, il faut de bons adversaires pour Christian c'est tout. Un type comme Alantez Fox serait extra pour juger de la capacité de Christian à boxer contre un géant ou un autre contre Gavril super expérimenté et puis pourquoi pas Bursak dur au mal ou même De Carolis ? C'est sur cela qu'il faut insister pas sur des histoires de classements bidons.

Un mieux classé, ça veut dire quoi ? Rien du tout en fait...Il faut absolument changer de logiciel, vous faites totalement fausse route avec vos histoires de classement, boxrec je suppose. La boxe c'est sur le ring..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 24 sept. 2021, 21:36
xXavXx a écrit : 24 sept. 2021, 21:23 M'Billi m'a agréablement surpris en se montrant capable de varier sa boxe et pas seulement boxer en corps à corps comme il nous y a souvent habitué.
De belles combinaisons à mi-distance qui ont fait mal à Landaeta.
Reste maintenant à voir M'Billi face à des adversaires mieux classés.
Mieux classés où ?

On s'en fout du classement, il faut de bons adversaires pour Christian c'est tout. Un type comme Alantez Fox serait extra pour juger de la capacité de Christian à boxer contre un géant ou un autre contre Gavril super expérimenté et puis pourquoi pas Bursak dur au mal ou même De Carolis ? C'est sur cela qu'il faut insister pas sur des histoires de classements bidons.

Un mieux classé, ça veut dire quoi ? Rien du tout en fait...Il faut absolument changer de logiciel, vous faites totalement fausse route avec vos histoires de classement, boxrec je suppose. La boxe c'est sur le ring..
Respire un coup :wink:
Par "mieux classés" j'entendais simplement une meilleure adversité, pas se fier au seul classement boxrec même si je sais que c'est la tendance.
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Vous pensez que Mbilli pourrait battre un Berlanga?
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

beber a écrit : 24 sept. 2021, 21:31
Briscoe a écrit : 24 sept. 2021, 21:27
beber a écrit : 24 sept. 2021, 20:25

Duhaupas a boxe gratuitement Yoka ?
Jamais de la vie !!
😎
Tiens beber tu n as pas vue l ironie ? Reprocher à un boxeur en fin de carrière de demander une bonne bourse à un jeune champion olympique avec un promoteur qui lui choisi des adversaires pour le faire briller, c est vrai que c est pas fréquent.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 24 sept. 2021, 21:52
Briscoe a écrit : 24 sept. 2021, 21:36
xXavXx a écrit : 24 sept. 2021, 21:23 M'Billi m'a agréablement surpris en se montrant capable de varier sa boxe et pas seulement boxer en corps à corps comme il nous y a souvent habitué.
De belles combinaisons à mi-distance qui ont fait mal à Landaeta.
Reste maintenant à voir M'Billi face à des adversaires mieux classés.
Mieux classés où ?

On s'en fout du classement, il faut de bons adversaires pour Christian c'est tout. Un type comme Alantez Fox serait extra pour juger de la capacité de Christian à boxer contre un géant ou un autre contre Gavril super expérimenté et puis pourquoi pas Bursak dur au mal ou même De Carolis ? C'est sur cela qu'il faut insister pas sur des histoires de classements bidons.

Un mieux classé, ça veut dire quoi ? Rien du tout en fait...Il faut absolument changer de logiciel, vous faites totalement fausse route avec vos histoires de classement, boxrec je suppose. La boxe c'est sur le ring..
Respire un coup :wink:
Par "mieux classés" j'entendais simplement une meilleure adversité, pas se fier au seul classement boxrec même si je sais que c'est la tendance.
Je viens de regarder sur boxrec justement et comme par hasard aucun de ceux que j'ai cité n'est bien classé comme tu dis...donc encore la preuve que cela ne sert à rien car ce n'est pas cela qui détermine les valeurs.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

haton2 a écrit : 24 sept. 2021, 22:03 Vous pensez que Mbilli pourrait battre un Berlanga?
Difficile de savoir où en est Berlanga aujourd'hui.
Il est allé a la limite pour la première fois en avril ou en mai je sais plus.
Est-ce que ça lui a profité ?
Est-ce que ça a détraqué quelque-chose chez lui ?

On en a vu pas mal, des boxeurs qui détruisaient tout ce qui bouge à la première reprise.

Et puis un jour, il y en a un qui n'est pas tombé et le puncheur qui paraissait jusque-là invincible est rentré dans le rang.

Mais bon, Berlanga, c'est un gros morceau (physiquement aussi, d'ailleurs).
Pas un cadeau pour M'Billi à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

haton2 a écrit : 24 sept. 2021, 22:03 Vous pensez que Mbilli pourrait battre un Berlanga?
Berlanga n'est pas le monstre annoncé ici et là, il est à la portée de Christian.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne m'emballe pas du tout sur la victoire par T KO 3 de Christian face à un LANDAETA qui n'avait jamais été battu avant la limite, et même pas par SADJO dont on connait bien la valeur, cependant, dans quelle situation était-il ? , car prévenu il y a peu , et sachez aussi que Nizar TRIMECH aurait pris une grosse carotte chez lui ....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 24 sept. 2021, 23:24 Je ne m'emballe pas du tout sur la victoire par T KO 3 de Christian face à un LANDAETA qui n'avait jamais été battu avant la limite, et même pas par SADJO dont on connait bien la valeur, cependant, dans quelle situation était-il ? , car prévenu il y a peu , et sachez aussi que Nizar TRIMECH aurait pris une grosse carotte chez lui ....
J'ai vu les deux combats en direct, celui contre KLS au bord du ring et celui contre Nizar à la télé, Nizar méritait la victoire c'est indéniable, j'avais 2 points pour lui.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 24 sept. 2021, 22:50
xXavXx a écrit : 24 sept. 2021, 21:52
Briscoe a écrit : 24 sept. 2021, 21:36

Mieux classés où ?

On s'en fout du classement, il faut de bons adversaires pour Christian c'est tout. Un type comme Alantez Fox serait extra pour juger de la capacité de Christian à boxer contre un géant ou un autre contre Gavril super expérimenté et puis pourquoi pas Bursak dur au mal ou même De Carolis ? C'est sur cela qu'il faut insister pas sur des histoires de classements bidons.

Un mieux classé, ça veut dire quoi ? Rien du tout en fait...Il faut absolument changer de logiciel, vous faites totalement fausse route avec vos histoires de classement, boxrec je suppose. La boxe c'est sur le ring..
Respire un coup :wink:
Par "mieux classés" j'entendais simplement une meilleure adversité, pas se fier au seul classement boxrec même si je sais que c'est la tendance.
Je viens de regarder sur boxrec justement et comme par hasard aucun de ceux que j'ai cité n'est bien classé comme tu dis...donc encore la preuve que cela ne sert à rien car ce n'est pas cela qui détermine les valeurs.
Je n'ai peut-être pas été assez clair même s'il me semblait que si : je ne prends pas boxrec comme une référence absolue, au mieux comme un point de repère intéressant.
Nouvelle traduction de mon propos initial : "mieux classé" = "meilleure opposition", simple abus de langage. Ai-je dénigré les adversaires que tu as suggéré ? NON.
Donc merci d'arrêter de me sauter dessus pour une histoire de sémantique.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

5 ANS APRES LES JO ---M ' BILLI est clairement très en retard comme YOKA d'ailleurs et aussi EL KONKI, vaut pas se voiler la face, pour l'instant, ce sont BAUDERLIQUE et CISSOKHO qui à mon avis tirent le mieux leur épingle du jeu.....
Avatar de l’utilisateur
FLAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 63
Inscription : 15 juin 2019, 19:10
Localisation : Saint-Nazaire

Oui, mais en quoi Christian serait responsable de ce retard ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne dis aucunement qu'il soit responsable, mais dans sa vidéo, il se sur-estime beaucoup beaucoup trop en se disant prêt à affronter le GRATIN alors qu'il n'a AUCUN Nom à son palmarès....LENDAETA semble archri crâmé, il n'avait aucun répondant ...Même Nizar TRIMECH l'avait battu...je souhaite en voir beaucoup plus de la part de Christian, même si effectivement il est très bon, mais il n'a encore rien prouvé, par contre, il est encore jeune avec une marge de progression, mais il n'a fait quasiment AUCUN Progrès depuis qu'il est pro et surtout pas dans l'adversité,
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Dans une vidéo très récente, M'BILLI a bien dit qu'il était prêt à prendre le haut gratin, N'DAM aurait selon ses dires demandé une bourse FARAMINEUSE, voir totalement hors norme pour le boxer à ROLLAND GARROS.

Alors , qu'il prenne SCARDINA , l'Italien invaincu qui a battu DOBERSTEIN hier soir sur DAZN ???

iL Y AURAIT UNE BIEN BELLE CEINTURE EN JEU
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

andrew a écrit : 02 oct. 2021, 14:21 Dans une vidéo très récente, M'BILLI a bien dit qu'il était prêt à prendre le haut gratin, N'DAM aurait selon ses dires demandé une bourse FARAMINEUSE, voir totalement hors norme pour le boxer à ROLLAND GARROS.

Alors , qu'il prenne SCARDINA , l'Italien invaincu qui a battu DOBERSTEIN hier soir sur DAZN ???

iL Y AURAIT UNE BIEN BELLE CEINTURE EN JEU
On a parlé un moment de Scardina vs Toutin...Mais il est passé où ce dernier???
Répondre